toute personne intéressée, écrivez un simple conseiller - page 9

 
Korey писал (а) >>
sur une 174 ?

Si vous voulez parler de la série de puces, non, le schéma a été publié en 1972 quand le kt315 était le seul disponible, et je l'ai construit en 1986.

 

xrust писал (а) >> В часах. не делал, но на трубке 3ло28 чуть больше сигаретной пачки собирал...

Korey a écrit (a) >> sur le 174 ?

Eh bien, vous êtes avancés... Et un récepteur de détection avec une bobine sur une boîte à café ? Et le récepteur "Moscou" de Plotnikov dans un paquet de cigarettes Stolichniki ?

Et l'utilisation de 150 clous pour la réduction du fer chloré ?

 

et un récepteur 1v1 sur 6N2P selon le schéma de 61, et le premier téléviseur à tubes avec un tube de 35 cm dont je ne me souviens pas exactement du nom, et du fil métallique laqué sur de l'aspirine, avez-vous essayé ?

et le premier redresseur sur diodes au sélénium....

 
.... et surtout l'odeur d'un redresseur au sélénium brûlé.
Je peux ajouter un peu de romantisme - les plaques de l'émetteur-récepteur principal sont fabriquées à partir de fer de toiture recuit au four. Gethinax + foil sur BF-2. Solution décapante de sulfate + sel.
TREMBLEMENTS DE TERRE !!!!
 
xrust писал (а) >>

et un récepteur 1v1 sur 6N2P selon le schéma de 61, et le premier téléviseur à tubes avec un tube de 35 cm dont je ne me souviens pas exactement du nom, et du fil métallique laqué sur de l'aspirine, avez-vous essayé ?

et le premier redresseur sur diodes au sélénium....

Eh bien, alors un détecteur fait maison avec une épingle anglaise sur une puce de cristal de plomb auto-fondu avec de l'arsenic (n'a pas fonctionné), un condensateur variable avec des plaques d'une boîte en fer-blanc

et les pastilles de mica (construites à pas de géant), et le soudage de thermocouples à l'arc direct 220 sur un fer à repasser avec la même aspirine au lieu du flux (je l'utilise toujours) !

 
Les condensateurs CSR étaient sciés sur mesure, jusqu'à ce que quelqu'un devine - les marteler)).
 
Korey писал (а) >>
.... et surtout l'odeur du redresseur au sélénium brûlé.
Je peux y ajouter un peu de romantisme - les plaques pour le réseau trans sont en fer de couverture recuit dans le four. Gethinax + foil sur BF-2. Solution décapante de sulfate + sel.
EARTHWORKS !!!!

En tout cas, je vais suivre le sujet - il devient intéressant =))

 
Korey писал (а) >>
...... Gethinax + foil sur BF-2. Solution d'anthracite sulfate + sel.

Et ajouter un redresseur pour accélérer le processus avec l'électrochimie :-), un système de musique en couleur avec filtrage numérique et sortie thyratron, une voie universelle de RoyalDelux de mes propres mains et sur notre base d'éléments sur Saturne avec des têtes polymorphes et un générateur d'essuyage pour 100Mz, un préamplificateur sur un 155LA3 avec une tension de sortie de 1,5V, des amplificateurs de 100W sur des tubes des stations radio du vaisseau..... La nostalgie, mec :-)

 
Beaucoup de temps personnel perdu....
 
Mais, le plus frustrant, c'est que nous continuons à faire ces conneries et que l'argent du pétrole achète de l'infiniti, pas de la technologie....