toute personne intéressée, écrivez un simple conseiller - page 12

 

J'étais déjà allé me coucher, mais comme dernière pensée, je me suis souvenu que mon ami, qui était un grand esthète, avait fait pousser une paire complémentaire de KT825/827 sur un seul substrat, directement sur le dissipateur thermique de l'amplificateur.

Pour être juste, il a travaillé à l'usine Silicon comme contremaître dans l'atelier de droite, qui fabriquait ces transistors.

 
granit77 писал (а) >>

J'étais sur le point d'aller me coucher, mais comme dernière pensée, je me suis souvenu que mon ami, qui était un véritable esthète, avait fait pousser une paire complémentaire de KT825/827 sur un seul substrat directement sur le dissipateur thermique de l'amplificateur.

Il serait juste de dire qu'il a travaillé à l'usine Silicon en tant que contremaître dans l'atelier de droite, qui produisait ces transistors.

Vous avez de la chance, une paire complémentaire, j'aurais été jaloux !

 
xrust писал (а) >>

Vous avez de la chance, une paire complémentaire, je serais envieux !

Mais maintenant, c'est un vieux retraité obèse qui ne peut parler que de "boisson". Ne sois pas jaloux, oublie ça.

 
Huile. Le pétrole brut contient de l'eau. Dans les usines, l'huile est séchée, ce qui entraîne un gaspillage d'énergie. L'idée de le sécher avec un rayonnement électromagnétique est apparue.
Nous devrions vérifier. Un de mes amis possède un four à micro-ondes dans un institut voisin.
Alors nous, les inventeurs, nous y sommes allés rapidement. Le maître-propriétaire était motivé. Et nous avons tout de suite commencé à expérimenter.
Nous avons versé un modèle de pétrole brut + eau dans un bécher chimique, nous l'avons réchauffé, mais nous ne l'avons pas versé nous-mêmes,
- ils ont fait confiance au laborantin. Et elle, tu sais, double distillation. La science !
Donc nous, les penseurs, attendons et attendons, mais ça bout, ça bout, et ça fait boum ! C'est bien qu'il n'y ait pas eu beaucoup d'eau.
Je veux dire que l'explosion a été causée par une violation du principe : "Première fois - avec tes propres mains".
 
Korey писал (а) >>

de détourner des fonds

ce pilote n'est qu'un timer, vous pouvez le remplacer par un interrupteur à bascule.

si seulement... vous vous trompez peut-être, il suffit d'une minuterie qui peut être remplacée par un interrupteur à bascule est dans un micro-ondes, mais il s'agit d'une plaque à induction de 3,5kW avec inducteur et inverseur, le principe de chauffage est complètement différent ... Le pilote est IR2113S et le transistor IGBT IRG4PC50U.

Si les transistors sont ouverts en même temps, un court-circuit se produit et les transistors meurent... J'ai changé le driver, mais je n'ai pas encore pris le risque de mettre les transistors... demain, j'essaierai d'utiliser un oscilloscope, peut-être que je verrai quelque chose, peut-être pas...

 
embezz писал (а) >>

si seulement... Peut-être que vous m'avez mal compris, c'est juste la minuterie qui peut être remplacée par un interrupteur à bascule dans un micro-ondes, mais il s'agit d'une plaque à induction de 3,5kW avec inducteur et inverseur, le principe de chauffage est complètement différent ... Il est équipé d'un pilote IR2113S et de transistors IGBT IRG4PC50U.

Si les transistors sont ouverts en même temps, ils se court-circuitent et passent dans le monde suivant... J'ai changé le driver, mais je n'ai pas encore osé utiliser des transistors... Demain, je vais essayer d'utiliser un oscilloscope, peut-être que je verrai quelque chose, peut-être pas...

plus de détails s'il vous plaît... si vous avez un schéma, envoyez-le moi... sinon, prenez une photo de la carte des deux côtés...

 

de détourner des fonds

Désolé. Dans ce cas, j'utiliserais une résistance de 20 watts comme charge active au lieu d'une inductance pour le débogage...

 
vos pdfin ne se chargent pas
 
Korey писал (а) >>

de détourner des fonds

Désolé. Dans ce cas, j'utiliserais une résistance de 20 watts comme charge active au lieu d'une inductance pour le débogage.

Je ne pense pas que la charge active soit utile ici, peut-être un court-circuit dans l'enroulement ?

 
xrust писал (а) >>

Il est peu probable qu'une charge active fasse quelque chose ici, peut-être un court-circuit dans l'enroulement ?

En série avec l'enroulement. Vous pouvez voir le court-circuit.