toute personne intéressée, écrivez un simple conseiller - page 11

 
Korey писал (а) >>

Le museau des haut-parleurs a été réalisé en toile de jute diluée et teintée avec de la peinture surik +.
Mais pour quoi faire ? La psychologie ne permettait pas de laisser les haut-parleurs ouverts))).

C'était à la mode, et ça devait avoir un motif en forme de bandeau !

 
xrust писал (а) >>

Mais le meilleur son combine semi-conducteur et tube avec 6P3C sur la sortie dans un circuit à double pont et un émetteur-récepteur compensé, comme j'ai utilisé pour bobiner les transformateurs audio,

8 fils à la fois... Mec, je me souviens que mes mains étaient toujours coupées.

Et je me suis construit une machine après avoir essayé de recâbler des enceintes brûlées avec mes mains :-)

 
Pour xrust
je respecte cela. Ce que je n'ai jamais réussi à faire, c'est enrouler un pushpull sonic, tout en douceur et en chantant.
 

Et je les ai enroulés sur des électrolytes, aurais-je pu penser alors que j'entendrais Tsoi, par exemple, en meilleure qualité que sur l'"Olympus" à 19 vitesses...

 
Korey писал (а) >>
à xrust
Je respecte cela. Je n'ai jamais été capable de remonter un sonic pushpull, tout en douceur et en chantant.

J'ai vraiment eu besoin de cette compétence, lorsque des blackouts roulants ont frappé l'Ukraine en 2000, j'ai utilisé la même méthode que celle utilisée pour construire des transistors pour les convertisseurs. Mon record personnel était un convertisseur 24-220 kW pour une station de radio locale, lorsque nous l'avons vérifié avec mon ami, nous ne savions pas avec quoi le charger, nous avons dû faire bouillir du thé.

 
xrust писал (а) >>

Le samedi, nous avions l'habitude d'aller à la décharge de l'usine de télévision pendant une heure, pour mordre autant que nous pouvions en une heure.

et le retirer. Puis on changeait de place. Grand-père était encore là quand il a appris que j'avais acheté un thyristor pour un appareil de musique en couleur au magasin.

Il s'est terriblement énervé et a dit qu'un vrai radioamateur ne devait rien acheter dans un magasin.

 
J'ai fait tourner une fois la tour d'un télescope, un moteur à quartz synchrone, et je l'ai ensuite écrit sur mon CV pendant de nombreuses années))) mais d'une certaine manière, je vois les employeurs sourire.
Il s'avère qu'il existe des convertisseurs de fréquence de marque de 100 USD à 200 kW. Ils régulent en douceur en trois phases de 2 à 200 Hz.
 
Mischek писал (а) >>

Le samedi, les garçons nous emmenaient à la décharge de l'usine de télévision pendant une heure, pour mordre autant qu'ils le pouvaient.

Puis on échangeait devant la porte. Le grand-père était encore là quand il a appris que j'avais acheté dans un magasin un thyristor pour un appareil de musique en couleur.

il s'est terriblement énervé et a dit qu'un vrai radioamateur ne devait rien acheter dans un magasin.

Au fait, si vous êtes intéressés, aujourd'hui, ainsi que ... les développeurs sérieux vont en Chine. Ils apportent un tas de circuits imprimés de pacotille et boitent...

 
Un autre de ces fils devient encombrant :)
xrust писал (а) >>
Ouais ! C'était le bon temps ! C'est amusant, cependant... ! !!! :))

Je sens que je n'étais pas là à l'époque... Le temps a passé, les composants individuels, les modules, tout ce que vous voulez, et le commerce de détail, de toute façon l'électronique / microélectronique n'est pas une activité ennuyeuse - le matin, vous recevez un choc électrique et l'énergie pour toute la journée est prête. En ce moment, j'essaie de réparer deux cuisinières à induction d'un fabricant chinois inconnu sous le nom de marque italienne. J'ai réparé l'une d'entre elles mais la seconde ne semble pas encore fonctionner, le demi-pont d'une inductance a brûlé et il semble que son pilote est nul...

Eh, je sens qu'il y a encore plus à apprendre.

 

de détourner des fonds

Le driver ici est juste un timer, vous pouvez le remplacer par un interrupteur à bascule.