toute personne intéressée, écrivez un simple conseiller - page 13

 
xrust писал (а) >>

>> plus de détails s'il vous plaît, si vous avez un schéma - donnez-moi le schéma, sinon, s'il vous plaît prendre une photo de la carte des deux côtés.

hum, pas de schéma... et pour les photos, je le ferai demain en arrivant au travail, je vous montrerai et vous raconterai...

 
embezz писал (а) >>

Hum, pas de schéma... et pour les photos, je le ferai demain en arrivant au travail, je vous montrerai et vous raconterai...

si vous avez besoin de quelque chose, frappez ici 387207768.

 
Le courant traversant signifie un pont, donc vous devez également brancher des résistances de coupure de charge sur l'alimentation.
 
Korey писал (а) >>
Le courant est traversant, cela signifie un pont, et vous devez également brancher une résistance de coupure de charge dans l'alimentation.

Inutile - les transistors de vitesse vont brûler rapidement, je pense que le problème est dans la bobine, ou dans la rétroaction.

 
C'est quoi ce bordel... J'ai ri de bon cœur, je me suis souvenu de ma jeunesse... Surtout à la lumière du thème, tu es superbe. Merci !
 

Honnêtement, je ne voulais pas initier un tel processus :)

Pourquoi n'allez-vous pas vous faire foutre avec le forex ? ))))))))

Pourtant, - existe-t-il un moyen de faire apparaître les lignes d'un même indicateur dans des sous-fenêtres différentes ? Ou est-ce que "luminescence" est le seul ?

 
rider писал (а) >>

..et pourtant, - existe-t-il un moyen de faire en sorte que les lignes de la même indentation dans des sous-fenêtres différentes... ?

1. Pourquoi ? Il est plus facile de fixer une autre tâche que de la tordre.

2. Si c'est tordu :

2.1 S'il s'agit des deux fenêtres du bas, mettez une copie de l'indicateur dans chacune d'elles.

2.2 S'il s'agit d'un graphique et d'une sous-fenêtre :

2.2.1 Rédiger deux indicateurs différents en utilisant le même schéma pour le graphique et la sous-fenêtre et les mettre simultanément.

2.2.2 Ecrire un indicateur pour la sous-fenêtre. qui tracera une ligne sur le graphique avec des objets.

3. C'est la fin de mon imagination.

 
embezz писал (а) >>

Hum, pas de schéma... et pour les photos, je le ferai demain en arrivant au travail, je vous montrerai et vous raconterai...

Qu'est-ce qui se passe avec les photos ?

 
granit77 писал (а) >>

1. Pourquoi ? Il est plus facile de se fixer une autre tâche que de s'entortiller.

2. Si tu veux être tordu :

2.1 S'il s'agit de deux fenêtres inférieures, mettez une copie de l'indicateur dans chacune d'elles.

2.2 S'il s'agit d'un graphique et d'une sous-fenêtre :

2.2.1 Rédiger deux indicateurs différents en utilisant le même schéma pour le graphique et la sous-fenêtre et les mettre simultanément.

2.2.2 Ecrire un indicateur pour la sous-fenêtre. qui tracera une ligne sur le graphique avec des objets.

3. sur ce point, mon imagination est à bout.

Ne soyons pas tordus :)

L'idée était : dans le tableau ZZ, et dans la sous-fenêtre dérivés, indépendants (p.2.2.1 pas causer des difficultés, mais le code sera difficile pour la machine, en particulier lorsque la coutume dans l'expert d'appeler, et même ils ont deux (pensez à 3) pour la clarté de l'horaire vis ))))...... pas comme pour télécharger la machine sans un besoin..... essayer de concevoir avec des variables globales, si sinon ne peut pas être...... pervers, si mature :))

.... merci granit77, maintenant le mien fonctionne - je n'ai pas besoin de cette image, les points dans la sous-fenêtre suffisent :).....

 
xrust писал (а) >>

Comment sont les photos ?

Voici http://narod. ru/disk/1376041000/coldmaster.rar.html ... Occupé aujourd'hui, je n'ai pas eu le temps de faire mon rapport dans l'après-midi... En tout cas, la réparation de la deuxième carte a été un succès, à part les transistors, j'ai changé le driver IR2113S, le comparateur TLC3704 (l'alimentation était percée), et beaucoup de diodes... Je me demande qui a emporté quoi avec lui : transistors - circuit de commande ou circuit de commande - transistors ?

xrust a écrit (a) >>

Inutile - les transistors à haute vitesse brûlent rapidement, je pense que le problème est dans la bobine, ou dans la rétroaction.

Je n'ai eu qu'une seule cuisinière avec une inductance légèrement grillée, et même là, l'isolation était grillée et quelques spires étaient court-circuitées... Le circuit fonctionnait bien, mais la fumée provenait de l'isolation grillée après un certain temps (j'aurais écarté les spires un peu plus et je l'aurais vernie, mais la garantie était, alors j'ai envoyé une plainte au fabricant)... mais la source originale de la combustion des transistors dans différentes cuisinières à induction, je ne l'ai pas encore trouvée...