toute personne intéressée, écrivez un simple conseiller - page 10

 
Mais quelle joie lorsqu'un haut-parleur de 70 watts de sa propre conception et construction sur des haut-parleurs japonais crache de la puissance de l'amplificateur :-)
 
Korey писал (а) >>
C'était beaucoup de temps personnel ....

Je ne sais pas pour les autres, mais je ne le regrette pas du tout :-)

 
Yep - ce qui est plus comme un 155LB3 powered subwoofer ?
 
Korey писал (а) >>
Ouais - ce qui est plus comme un 155LB3 subwoofer ?

Vous pouviez utiliser le 155LA8 avec des modifications, vous pouviez l'amener à la tension d'alimentation, mais les distorsions augmentaient à cause des transitoires :-)

 
Et les radiateurs sous le KT803A sont découpés sur un routeur et pèsent moins de 2kg :-)
 
Oui ! C'était le bon temps ! Mais quel plaisir !!!! :))
 
Collecteur fermé, au-dessus de 100mV la distorsion est horrible, impédance d'entrée 100 ohms ou moins. LA8 est ouvert.
.... sur 808s était mieux à 4 par bras))))
 
Korey писал (а) >>
.... sur les 808s était mieux avec 4 dans l'épaule)))

Mon frère, tu ne pourrais pas avoir ce genre de richesse :-) >> et pour correspondre aux paramètres.

 
xrust писал (а) >>
Oui ! C'était le bon temps ! Mais quel plaisir !!!! :))

Le museau pour les haut-parleurs fait de toile de jute amincie et teintée à l'émeri + peinture.
Pourquoi l'auriez-vous fait ? La psychologie ne vous a pas permis de laisser les haut-parleurs ouverts)))).

 

Mais le meilleur son combine semi-conducteur et tube avec 6P3C sur la sortie dans un circuit à double pont et un émetteur-récepteur compensé, comme j'ai utilisé pour bobiner les transformateurs audio,

8 fils à la fois... mec, je me souviens que mes mains étaient toujours coupées.