toute personne intéressée, écrivez un simple conseiller - page 8

 

Je suis pessimiste de nature et je ne crois pas qu'il soit facile de faire la distinction entre un plat et une tendance, même si l'on ne se concentre pas sur la terminologie.

Les méthodes qui ont été proposées indiquent un changement d'état par le fait de la présence, ce qui revient à utiliser le MA pour prédire le prix.

 
dpg03 писал (а) >>

Un flat, c'est quand j'attends 2-3 heures pour un mouvement et que le prix oscille autour de 30 pips.

EXEMPLE :

Hier, j'ai envoyé mon ami au magasin pour boire une bière. 2 ou 3 heures ont passé et il était parti.

C'est une excellente définition :) ..... Je n'en ai jamais vu de meilleure.

La pensée bat son plein : est-ce que ça sert à quelque chose de s'amuser ? ;) (c'est un teasing :))))

 

НАПРИМЕР:

Вчера послал знакомого в магазин за пивом .Прошло 2-3 часа а его всё нет.ЭТО ФЛЭТ.Незнаеш что делать.


rider
a écrit (a) >>

une définition très classe :)..... Je n'en ai jamais vu de meilleure.

La pensée bat son plein : est-ce que ça sert à quelque chose de s'amuser ? ;) (c'est un teasing :))))

...et s'il apporte de la vodka au lieu de la bière - c'est une tendance ! ...et s'il apporte aussi 2 filles - c'est ça... c'est une super-tendance !

bien sûr, le matin peut être un gap, mais si vous vous couvrez avec un appel à votre patron et dites que vous ne viendrez peut-être pas travailler le matin, vous pouvez avoir une chance de faire un dépôt décent. peut-être même plusieurs fois. n'oubliez pas le prez... stop-loss... sinon vous pouvez attraper un lourd DD, ou même un MC... et ne buvez pas trop (barré)... et respectez le MM, le takeprofit a été atteint avec une plus grande probabilité qu'un stop système.

 

pas comme ça :)...... couvrir le patron ne servira à rien

tolérances :

- voient une tendance (2....4 yeux, analyse des statistiques etc.) - mais ne se décident pas complètement - difficultés, difficultés, etc.

- veulent en faire commerce

- je considère 3-4-5..... options de trading

- les mettre en œuvre dans le conseiller expert

- faire l'optimisation par toutes les variantes avec des modifications, par exemple, par jours de la semaine - heure de la journée - sessions de trading, etc. (pas d'ajustement, juste une optimisation avec un minimum de paramètres, avec des avances, une sur-optimisation, etc.) - j'obtiens le résultat dans le plus, sans bêtises, par exemple en 3 ans.

Peut-on être sûr que ce n'est pas un accident ? :)

 
rider писал (а) >>

pas comme ça :)...... couvrir le patron ne servira à rien

tolérances :

- J'optimise toutes les options en les modifiant, par exemple en fonction des jours de la semaine, des sessions de négociation de jour, etc. (pas un ajustement, juste une optimisation avec un minimum de paramètres, avec des avances, une sur-optimisation, etc.) - j'obtiens le résultat dans le plus, sans bêtises, par exemple dans 3 ans.

Peut-on être sûr que ce n'est pas un accident ? :)

non. :-)

Que voulais-tu que je dise ?

 
Shu писал (а) >>

non. :-)

Que voulais-tu que je dise ?

un oui catégorique !!!! ;)

Mon point de vue était différent : y a-t-il un intérêt à tuer le temps pour la recherche la plus profonde et la plus complète lorsque vous arriverez de toute façon à 3-5 options d'entrée-sortie, ou peut-être vaut-il la peine de le dépenser pour une étude complète d'une tendance..... à peine brillante et apparemment prometteuse qui est plus rapide ?

Oh mec, j'ai écrit et réalisé que la question était rhétorique :))))

Il y a ici un grand nombre de fils de discussion volumineux consacrés spécifiquement à la recherche qui, d'une manière ou d'une autre, s'apaisent d'eux-mêmes..... peut-être ouvrir un fil de discussion distinct : Rassembler des pensées fantastiques et folles élaborées ( ?).....

Les Japonais, en leur temps, ont breveté beaucoup de TM et UT :)))).... et ne le regrettent pas.

;) il y a une question pour un pro : dans un indicateur personnalisé il est possible d'afficher certaines lignes dans la fenêtre principale et d'autres dans une sous-fenêtre...... sentiment que non, mais fortement besoin et envie :)

 
Et le téléviseur à écran bleu en forme de montre-bracelet a été fabriqué pour la première fois en TM))).
Les Japonais l'ont copié, mais ils n'ont pas tout obtenu, notre téléviseur de TM avait des boutons et les Japonais avaient des sortes de boutons.
 
En montre. pas fait, mais sur un tube 3lo28 un peu plus d'un paquet de cigarettes a été collecté...
 
sur la 174 ?
 
rider писал (а) >>

Absolument oui !!!! ;)

Mon point de vue est différent : y a-t-il un intérêt à tuer le temps pour la recherche la plus profonde et la plus complète quand vous arriverez de toute façon à 3-5 options d'entrée-sortie plus tard, ou peut-être vaut-il la peine de le dépenser pour une étude complète d'une tendance à peine brillante et apparemment prometteuse..... qui est plus rapide ?

Pourquoi le rendre si compliqué ? Il n'y a que deux options :



1. Le prix va évoluer, c'est-à-dire que nous nous trouvons dans la tendance.

2. Le prix va se retourner, c'est-à-dire que nous nous trouvons dans une contre-tendance.


Tout le reste est mauvais (c) Évangile