toute personne intéressée, écrivez un simple conseiller - page 6

 
granit77 писал (а) >>

Espérons que la source de la bonté soit moi et xrust?

Ouais, ce genre de patience et d'endurance est quelque chose dont on peut être jaloux.

 
Ne me donnez pas trop de crédit. Je pourrais devenir trop prétentieux et aller travailler comme "grand gourou" dans une maison de courtage locale ;))
 

L'EA doit être divisé en 2. pour la baie - tendance à la hausse.

Pour vendre - vers le bas.


J'ai parcouru le manuel et je vais essayer de le comprendre.

 
dpg03 писал (а) >>

L'EA doit être divisé en 2. pour la baie - tendance à la hausse.

Pour vendre - vers le bas.

J'ai parcouru le manuel, je vais essayer de le comprendre.

Par quoi voulez-vous le diviser ?

 
Il existe des EA simples pour le flat out, de sorte que vous n'avez pas besoin d'inventer un vélo ?
 
xrust писал (а) >>

Avec quoi allez-vous le diviser ? Quel est le filtre dans le texte ?

ne savent pas encore.

 
dpg03 писал (а) >>
Il existe des EA simples pour le flat out, de sorte que vous n'avez pas besoin d'inventer un vélo ?

>> Il y en a.

Mais nous sommes confrontés à un problème : comment savoir si elle est plate ou si elle suit une tendance ? Si vous trouvez une solution claire à ce problème, vous deviendrez le nouveau Buffett.

 
le lien vidéo ne fonctionne pas
 
embezz писал (а) >>

Oui, on ne peut qu'envier une telle patience et une telle endurance.

C'est une inversion positive des traces des torts des autres. Par exemple, une fois, un administrateur malveillant m'a donné un login "xrust" (mon nom de famille vient du nom Rustam).

La présence de la lettre "x" dans le nom d'utilisateur admin a expliqué le besoin industriel, après quoi j'ai fumé dans la rue pendant six mois, car pour écouter le fumoir

Après cela, j'ai fumé dehors pendant six mois parce que je n'étais pas capable d'écouter les différentes variantes du décodage du login.

 
granit77 писал (а) >>

C'est une inversion positive des traces des griefs des autres. Par exemple, une fois, un administrateur malveillant m'a donné un login "xrust" (mon nom de famille est dérivé du nom Rustam).

La présence de la lettre "x" dans le nom d'utilisateur admin a expliqué le besoin industriel, après quoi j'ai fumé dans la rue pendant six mois, car pour écouter le fumoir

Je n'avais pas le pouvoir d'écouter les différentes variantes du décodage du login.

Il y a très longtemps mon pseudo était "rouille". mais avec l'expansion des internautes, il s'est vite rempli de personnalités étrangères, eh bien, aucun des forums ne s'inscrira avec ce pseudo, ou ne créera un nom d'utilisateur. La première chose qui m'est venue à l'esprit - c'est d'ajouter une lettre supplémentaire, eh bien, j'ai ajouté le son "X", et n'a pas pris la peine de réfléchir à ce sujet. Le plus que la famille a longtemps m'a appelé ainsi (le fait que je ne voudrais pas essayer de fermer votre bouche quand vous mangez, ma mâchoire fait un crunch caractéristique :))), j'ai d'abord très confus à ce sujet, mais alors arrêté, même son site et appelé "Khruska maison" :) Ainsi, si l'on fouille dans le réseau, on peut le trouver, sur des forums sur l'électronique, et la réparation de téléphones portables, à partir de l'année 2000. Ce que je fais en ce moment, d'ailleurs, et c'est de là que vient mon avatar. Et j'aide les débutants, parce que je suis LE plus faible, la langue que je viens de commencer en Mars, et la mémoire est fraîche, comme les membres estimés de cette communauté, j'essayais de comprendre mes questions stupides.

Je suppose que c'est tout :))