Que pensez-vous du rapport de démonstration ? Augmentation des dépôts de 330x en 2 heures - page 33

 
sergindo писал (а) >>

Au fait, je n'ai pas dit qu'il s'agissait d'une banque interbancaire, juste d'un courtier avec des pips autorisés.

Qui a vu une interbancaire avec des cotations comme forexgen ou similaire ?

 
Estelu писал (а) >>

Quelqu'un a-t-il vu une interbancaire avec des cotations comme celles de forexgen ou similaire ?

>>Je ne l'ai pas fait !

 
sergindo писал (а) >>
A propos, j'ai trouvé un courtier avec de petits spreads sur la livre euro, seulement 1p et le spread maximum est dynamique jusqu'à 1p d'après ce que j'ai compris, de plus les Pips sont autorisés !!!!.

Je peux avoir une cuillère de suie ?

L'écart est dynamique, mais pas à 1p, mais à partir de 1p et la nuit, il monte à 4-5-6p.

Testé.

 
NProgrammer писал (а) >>

La fréquence des transactions, le nombre par unité de temps... Si c'est moins de 40 secondes par transaction, ou 2*40 par transaction, ce sont des pips, si c'est plus, ce ne sont pas des pips. :)) Si une vente est au plus haut d'une barre et un achat au plus bas, c'est un Pips avec un ajustement... :)) Pour vérifier vous-même, mettez un délai à l'envoi de l'ordre et à la clôture, mettez un slippage ...... Mais n'ayez pas peur du slippage, il est absolument facile à utiliser en trading réel et donne des centaines de fois plus de profit et des fois moins de chance de perdre... Pour moi, c'est la loi, si un homme n'est pas capable d'utiliser le Pipsing dans le trading réel, c'est un débutant... Et après la tuyauterie, vous avez des stratégies avec 98% ... :)) Je dis ça comme ça... :))

 

ParsifaL2008 писал (а) >>

MON CHER AMI ! !! Je vous demande de commenter cette déclaration de votre part : Mais n'ayez pas peur du pipsqueak, il est parfaitement facile à dégager dans la vie réelle et donne des centaines de fois plus de profit et des fois moins de chance d'échec ....

Dites-moi aussi comment et vous l'avez fait, et je vous considérerai comme le plus grand trader de notre temps !

 

La seule différence est que le courtier n'est pas en mesure de se renflouer... Je ne sais pas pourquoi je les ai blâmés pour le problème... Ils disent qu'ils ne sont pas prêts à se renflouer... Ils disent qu'ils ne veulent pas récupérer l'argent... Ils disent qu'ils ne veulent pas les renflouer... Ils disent qu'ils ne veulent pas récupérer l'argent. Tous ceux qui lisent ce fil de discussion, n'essayez même pas d'y aller. Allez simplement sur http://www.forexgen.com/ et lisez leurs règles. http://www. forexgen.com/customer-services/customer-agreement.html qui stipule clairement que tout MTS sera banni, même s'il n'est pas un joueur Pips puisque tous seront bannis selon ces paramètres.

- Chasse illégale aux pipelines.
- Scaling illégal.
- Connexion à plusieurs IP en même temps.
- Couverture suspecte d'une même devise.
- Stratégie nuisible, y compris, mais sans s'y limiter, les nouvelles et les rapports de commerce agressif
- Les Expert Advisors qui ne sont pas approuvés par ForexGen.
- Activités menaçant la sécurité.
- Toute autre activité hostile qui menace ForexGen, ses clients, ses partenaires commerciaux et ses contreparties.

 
Nadejnie писал (а) >>

La seule différence est que le courtier n'est pas en mesure de se renflouer... Je ne sais pas pourquoi je les ai blâmés pour le problème... Ils disent qu'ils ne sont pas prêts à se renflouer... Ils disent qu'ils ne veulent pas récupérer l'argent... Je ne sais pas pourquoi j'ai récupéré l'argent. Si vous lisez ce fil de discussion, n'y allez pas. Allez sur http://www.forexgen.com/ et lisez leurs règles. http://www. forexgen.com/customer-services/customer-agreement.html qui stipulent clairement que tout MTS sera banni, même les joueurs non-pips puisque tous seront bannis selon ces paramètres.

- Chasse illégale aux pipelines.
- Scaling illégal.
- Connexion à plusieurs IP en même temps.
- Couverture suspecte d'une même devise.
- Stratégie nuisible, y compris, mais sans s'y limiter, les nouvelles et les rapports de commerce agressif
- Les Expert Advisors qui ne sont pas approuvés par ForexGen.
- Activités menaçant la sécurité.
- Toute autre activité hostile qui menace ForexGen, ses clients, ses partenaires commerciaux et ses contreparties.

Eh bien, nous y voilà, vous auriez dû lire ce fil et démonter ces gars pièce par pièce ! Tu devrais être plus prudent !

 
sergindo писал (а) >>

Vous auriez dû lire ce fil et démonter ces cinglés ! Tu dois être plus prudent !

Je sais, j'ai eu une mauvaise expérience. Un ami m'a conseillé d'y aller, je ne l'ai pas vu.

 

- Suspicious hedging of the same currency.
- Harmful strategie including but not limmited to news and reports aggressive trading

- Les conseillers experts qui ne sont pas approuvés par ForexGen.

Ces trois points ne sont absolument pas clairs pour moi (en fait, le dernier est clair, pour être franc). Quelqu'un peut-il préciser ce qu'ils sont ? Pas besoin de traduire :)
 
qu'est-ce qu'il y a à expliquer ... il est clairement indiqué qu'il n'y a pas de conseillers sauf les conseillers d'entreprise. et ensuite pour leur mise à disposition