Que pensez-vous du rapport de démonstration ? Augmentation des dépôts de 330x en 2 heures - page 26

 
Page 7, poste le plus bas.
 

Chanceux, il est conseillé de lire les commentaires (il y a des raffinements là-bas). Probablement le joueur de cornemuse dont on parle le plus sur ce forum.

 
ALEX_SPB_RU писал (а) >>

Et voici les ticks interbancaires (l'écart passe de 0,5 à 2 ou plus).

Je n'ai rien remarqué de particulièrement pelucheux dans ces produits, les kotorics sont presque les mêmes que les alparish, seul l'écart est plus petit, mais il y a une commission, bien que petite.

Ci-dessous, vous trouverez respectivement les ticks d'Alpari pour la même période. Comme il y en a moins, j'ai étiré la figure à la même taille que celle du haut.

ne donnez pas la pseudo interbancaire Dukascopy comme une vraie interbancaire


 
alexsandr11 писал (а) >>

la rentabilité est supérieure à 100 %.

Par jour ? Par heure ? Dans un an ? par mois ?

 

Montrez-moi une année de vie réelle, sinon pourquoi perdre du temps, pourrait-il ?

 
tanaol писал (а) >>

Montrez-moi un an de vie réelle, pourquoi s'embêter ?

Je suis désolé, mais votre graphique ressemble à un match de pisse dans les toilettes - est-ce une démo ? réel ? courtier ? temps de test ?
La moitié des gens de ce fil peuvent faire mieux en quelques heures.

 
tanaol писал (а) >>

Oui, je peins aussi... depuis quelques mois... J'en ai marre de peindre avec mes mains.

alors, laissez les autres concourir dans les chiottes

j'ai beaucoup de conseillers experts que j'ai acheté chez des traders que je connais --- tous échouent sur un compte réel

S'agit-il d'un compte réel ou d'un compte de démonstration ?

>> y a-t-il un suivi ou un investissement ?

 
tanaol писал (а) >>

Montre-moi un an de vie réelle, pourquoi perdre ton temps, il peut le faire ?

>> Je vous le dis, le mien ne peut pas faire ça =(( même dans 5 ans =(

 
tanaol писал (а) >>

Ne faites pas passer la pseudo-interbank de Dukascopi pour une vraie.

Où trouver l'interbancaire Tenfore ?

 
tanaol писал (а) >>

Ne faites pas passer la pseudo interbancaire de Dukascopo pour une vraie interbancaire

tanaol, ces citations proviennent-elles d'un compte réel ou d'un compte de démonstration ?