MTS = profit FALSE ||TRUE - page 17

 
NProgrammer писал (а) >>

Je n'en ai pas, et l'essentiel est que je n'en ai pas besoin... :))) Je me débrouille, je vis du forex, mais je ne l'ai pas et l'essentiel est que je ne le ferai pas..... :)))

Le trading manuel diffère considérablement du trading automatisé. Je répète - essentiel.

 
NProgrammer писал (а) >>

Je n'en ai pas, et l'essentiel est que je n'en ai pas besoin... :))) Je me débrouille, je vis du forex, mais je ne l'ai pas et l'essentiel est que je ne le ferai pas..... :)))

Je peux me passer de systèmes, mais je ne suis pas attiré par le fait de passer le reste de ma vie devant l'écran, d'autant plus que j'ai un autre travail jusqu'à présent, je préfère tuer quelques années mais écrire quelque chose qui en vaut la peine

 
olltrad писал (а) >>

J'ai des MTS, même un peu, mais tout est un peu rudimentaire... Je suis sûr que plus je mets de filtres, plus le résultat est mauvais, ça coupe les faux signaux et limite les signaux rentables... Deux côtés de la médaille...

Cas normal, vous avez un système, mais il donne de mauvais résultats, il ne fonctionne pas. Vous voulez le corriger avec un filtre qui écartera les mauvaises transactions. Un tel filtre équivaut à un système fonctionnel. Cette approche me fait penser à me tirer par les cheveux et laisse beaucoup de place à l'auto-illusion et à l'espoir de pouvoir combiner intuitivement ou à l'excès des filtres, des paramètres, etc.

Quel type de système avez-vous, si ce n'est pas un secret ?

 
LeoV писал (а) >>

Le trading manuel est très différent du trading automatisé. Je vais le répéter - de manière substantielle.

La question des statistiques ou des investissements n'a pas été abordée, bien que ce soit le moyen le plus rapide de prouver une stratégie.

avec lequel DONALD "vit du forex" Si je ne me trompe pas, il y a peu de temps, il cherchait un contrat de codage d'un an sur ce forum avec un temps plein.

 
Mischek писал (а) >>

Apparemment, il n'y a pas de manuel. La question des statistiques ou de l'accès à l'investissement est passée inaperçue (le binge en une heure n'est pas considéré)Bien que ce soit le moyen le plus rapide de prouver l'existence d'une stratégie.

Avec lequel DONALD "vit du forex" Si je ne me trompe pas, il y a peu de temps encore, il cherchait à coder pendant un an sur ce forum avec un emploi à plein temps.

Oui, à en juger par ses posts, il a peu d'idée de ce qu'est le forex et de ce qu'il mange avec)))))))))))))). 98% de transactions rentables..... ehhhhh, des rêves......

 
Vita писал (а) >>

C'est courant, vous avez un système, mais il donne de mauvais résultats, ne fonctionne généralement pas. Vous voulez le corriger avec un filtre qui rejette les mauvaises transactions. Un tel filtre équivaut à un système fonctionnel. Cette approche me fait penser à me tirer par les cheveux et laisse beaucoup de place à l'auto-illusion et à l'espoir de pouvoir combiner intuitivement ou à l'excès des filtres, des paramètres, etc.

Quel type de système avez-vous, si ce n'est pas un secret ?

Donc, quelques développements.


les trois derniers mois

 
olltrad писал (а) >>

Oui, juste quelques développements.


trois derniers mois

OK, je suppose que je vois une beauté optimisée avec des arrêts et des prises correspondants.

Puis-je avoir un stop égal à une prise, 50 pips chacun, et un lot si je peux le rendre permanent ?

 
Mischek писал (а) >>

Apparemment, il n'y a pas de manuel non plus.La question des statistiques ou de l'accès aux investissements est passée inaperçue.(le binge en une heure n'est pas considéré)Bien que ce soit le moyen le plus rapide de prouver l'existence d'une stratégie.

avec lequel DONALD "vit du forex" Si je ne me trompe pas, il y a peu de temps encore, il cherchait à coder pendant un an sur ce forum avec un emploi à temps plein.

Vous devez être complètement stupide, ou vous pensez être si intelligent... Donnez-moi une raison pour laquelle je voudrais vous faire part de ma stratégie..... :)))

Suivant... :)) -- Oui, mon annonce tient toujours.... :)) Les termes et conditions sont écrits là... Cherchez.

 
Vita писал (а) >>

Mais on ne peut pas se passer de l'optimisation. le système a besoin de données sur le cours moyen journalier d'une bougie. bien qu'il soit possible de mettre un bloc de calcul dans le système. mais c'est un vieux développement. bien qu'après modification il puisse être envoyé au championnat, augmenter un peu le facteur de risque, supprimer les restrictions sur le nombre d'ordres (parce qu'il ne fait qu'une position par jour, bien que l'algorithme en permette plus)

 
Vita писал (а) >>

OK, je comprends que je vois une beauté optimisée avec des arrêts et des prises adaptés.

Puis-je avoir un stop égal à une prise, 50 pips, et un lot si je peux le rendre permanent ?

tp=80 sl=60 + chalut propriétaire