Pourquoi l'accès à www.mql4.com est-il bloqué ? - page 7

 
Alexandr:
si j'ai bien compris, n'importe quelle campagne peut être bloquée "si quoi que ce soit", pas seulement zomro.

tout peut arriver s'il y a des raisons pour cela.

 
Vitaly Muzichenko:

Ce qui est amusant, c'est que zomro ne prévient pas les utilisateurs des ressources sur lesquelles leurs serveurs sont interdits, et ils le savent parfaitement, mais continuent à collecter de l'argent.

pourquoi vous secouez votre tête... ce sont des zombies pirates de l'air. Les nouvelles personnes, qui n'ont pas d'antécédents, tombent périodiquement sur de vieux fils, où les modérateurs et les administrateurs sont rares.

 
Maxim Kuznetsov:

Pourquoi tu cries... ce sont des zombies pirates de l'air. De nouvelles personnes avec des évaluations proches de zéro, tombant périodiquement sur de vieux fils où les modérateurs et les administrateurs sont rares.

Je n'ai pas besoin d'expliquer pourquoi je dois aller jouer, acheter un nouveau VPN, activer les terminaux, l'activation n'est pas gratuite, vous ne donnez pas d'EA gratuits, c'est un sujet brûlant
 

Bonjour !

Veuillez me conseiller une bonne alternative à zomro pour plusieurs terminaux MT5.