Pourquoi l'accès à www.mql4.com est-il bloqué ? - page 6

 
Aleksey Nikolayev:

Leurs prix ne sont pas mauvais, mais je n'ai pas trouvé de modèleServer Core (serveur sans shell graphique). Ou est-ce que je ne cherchais pas assez ?

Pourquoi auriez-vous besoin d'un tel modèle ? Comment installer un EA dans le terminal et surveiller son fonctionnement, s'il n'y a pas de shell graphique ?

 
Vitaly Muzichenko:

Il s'agit de zomro, il y a des messages à ce sujet sur tout le forum sur le blocage - lire

Pourquoi alors win2016 sur zomro permet-il aux EA de se mettre à jour ?

 
Алексей Обогрелов:

Pourquoi alors win2016 sur zomro permet-il aux EA de se mettre à jour ?

Omission de MQ.

Je vais le réparer.

 
Je vous demande de rétablir l'accès de

IP109.68.236.47

Merci. Et, si possible, indiquez la raison de l'interdiction, s'il vous plaît, afin de ne pas la répéter à nouveau, merci.

Pour ma part, je constate que l'interdiction apparaît lors de l'utilisation d'une carte SIM de Megafon Tajikistan, insérée dans le téléphone. Lorsque j'utilise une autre carte SIM du modem, l'interdiction disparaît car l'adresse IP est modifiée en 109.68.237.219. Ainsi, il y a un paradoxe.

 
Bonjour, veuillez rétablir l'accès au site depuis l'IP 185.241.53.174, car les conseillers sont activés sur ce VPN, je dois faire une mise à jour
 
Alexandr:
Bonjour, veuillez rétablir l'accès au site à partir de l'IP 185.241.53.174, car les EA sont activées sur ce wps, et il faut faire une mise à jour.

C'est tout, pour toujours, l'administration a écrit à ce sujet.

 
cool
 
et sur mql5, les vpc sont ils ok ? qui utilise les
 
Alexandr:
drôle

Ce qui est amusant, c'est que zomro ne prévient pas les utilisateurs des ressources sur lesquelles leurs serveurs sont interdits, et ils le savent parfaitement, mais continuent à collecter de l'argent.

 
Je comprends que n'importe quelle campagne peut être bloquée "si quoi que ce soit", pas seulement zomro.