Pourquoi l'accès à www.mql4.com est-il bloqué ?

 

Bon après-midi.

Voilà le problème !

J'étudie MQL depuis une semaine maintenant, et j'utilise ce site web comme documentation.

Pour une raison quelconque, je ne peux pas accéder au site web au travail.

IP 62.117.70.201

Pourquoi ? :)

 
Peut-être qu'un administrateur malveillant au travail a bloqué l'accès ? ))))
 
luka:
Peut-être qu'un administrateur malveillant au travail a bloqué l'accès ? ))))

Pas vindicatif, mais attentionné... Veiller à ce que les travailleurs sur le lieu de travail fassent leur travail et ne s'instruisent pas.

 
KimIV:
luka:
Peut-être qu'un administrateur malveillant au travail a bloqué l'accès ? ))))

Pas vindicatif, mais attentionné... Veiller à ce que les employés au travail fassent leur travail et ne s'instruisent pas.

Je suis un administrateur, mais je ne suis pas si mauvais que je ne puisse y accéder moi-même.

Le problème est sur le site, certains filtres ou règles ont ajouté mon IP à la liste noire, mais pourquoi ?

 
twinsen2:

Je suis un administrateur, mais je ne suis pas si mauvais que je ne puisse pas y accéder moi-même.

Le problème vient du site, certains filtres ou règles ont mis mon IP sur liste noire, mais pourquoi ?

Ce site ne peut pas être téléchargé par des téléchargeurs pour une consultation hors ligne. Vous avez peut-être généré trop de demandes.

 
Essayez de désactiver les différents optimiseurs de vitesse de téléchargement.
 
L'interdiction de cette adresse a été levée.
 
MetaQuotes:
L'interdiction a été levée à cette adresse.

Merci beaucoup !

Je n'ai pas téléchargé le site web, j'ai utilisé la section "Documentation" en ligne.

J'ai peut-être téléchargé un script en utilisant FlashGet (je ne m'en souviens plus), peut-être à cause de cela

A garder en mémoire !

 
Je ne peux pas non plus y accéder via un proxy. C'était bien avant.
 
MetaQuotes:
L'interdiction est levée à cette adresse.

Bonjour !

J'ai les mêmes problèmes que twinsen2 :