Pourquoi l'accès à www.mql4.com est-il bloqué ?

 

Bon après-midi.

Voilà le problème !

J'étudie MQL depuis une semaine maintenant, et j'utilise ce site web comme documentation.

Pour une raison quelconque, je ne peux pas accéder au site web au travail.

IP 62.117.70.201

Pourquoi ? :)

 
Peut-être qu'un administrateur malveillant au travail a bloqué l'accès ? ))))
 
luka:
Peut-être qu'un administrateur malveillant au travail a bloqué l'accès ? ))))

Pas vindicatif, mais attentionné... Veiller à ce que les travailleurs sur le lieu de travail fassent leur travail et ne s'instruisent pas.

 
KimIV:
luka:
Peut-être qu'un administrateur malveillant au travail a bloqué l'accès ? ))))

Pas vindicatif, mais attentionné... Veiller à ce que les employés au travail fassent leur travail et ne s'instruisent pas.

Je suis un administrateur, mais je ne suis pas si mauvais que je ne puisse y accéder moi-même.

Le problème est sur le site, certains filtres ou règles ont ajouté mon IP à la liste noire, mais pourquoi ?

 
twinsen2:

Je suis un administrateur, mais je ne suis pas si mauvais que je ne puisse pas y accéder moi-même.

Le problème vient du site, certains filtres ou règles ont mis mon IP sur liste noire, mais pourquoi ?

Ce site ne peut pas être téléchargé par des téléchargeurs pour une consultation hors ligne. Vous avez peut-être généré trop de demandes.

 
Essayez de désactiver les différents optimiseurs de vitesse de téléchargement.
 
L'interdiction de cette adresse a été levée.
 
MetaQuotes:
L'interdiction a été levée à cette adresse.

Merci beaucoup !

Je n'ai pas téléchargé le site web, j'ai utilisé la section "Documentation" en ligne.

J'ai peut-être téléchargé un script en utilisant FlashGet (je ne m'en souviens plus), peut-être à cause de cela

A garder en mémoire !

 
Je ne peux pas non plus y accéder via un proxy. C'était bien avant.
 
MetaQuotes:
L'interdiction est levée à cette adresse.

Bonjour !

J'ai les mêmes problèmes que twinsen2 :

J'ai commencé à étudier MQL, j'ai utilisé la section "Documentation".

(Je suppose que j'ai aussi téléchargé quelque chose :) )

Les raisons de cette fermeture sont maintenant claires pour moi.


Je n'ai pas eu connaissance d'une quelconque limitation dans l'utilisation du site,

Je n'ai pas eu connaissance de restrictions sur ce site car j'ai accédé à la "Documentation" à partir de la page principale du site,

Je suis arrivé à la section "Documentation" non pas à partir de la page principale, mais à partir d'un lien que j'ai reçu dans un e-mail de la société de courtage avec laquelle j'ai ouvert mon compte.


Chères MetaQuotes ! Veuillez rendre l'accès s'il vous plaît !

IP 77.235.102.188


Si vous pouvez également me donner un lien vers la page contenant la liste des règles d'utilisation du matériel du site.

Je ne veux pas éviter de tels malentendus à l'avenir.


Merci !

 

Allez, fais semblant d'être en train de "télécharger quelque chose". Ils ont téléchargé en masse un site web entier - comme si les journaux ne le montraient pas. Dans les deux cas, il y avait un téléchargement de masse non dissimulé.

Plus aucun blocage ne sera levé.