Pourquoi l'accès à www.mql4.com est-il bloqué ? - page 4

 
Aleksey Semenov:
Il semble qu'il y ait des cas fréquents de fraude de la part de leurs réseaux, qu'est-ce que la fraude exactement - je ne sais pas.
C'est quoi cette arnaque, c'est une excuse bidon, ils imposent juste leur vps, qui est trois fois plus cher que celui de zomro !
 
Renat Fatkhullin:
Il fonctionne exactement comme prévu.

L'ensemble du fournisseur de sous-réseaux Zomro a été bloqué pour activité frauduleuse massive à partir de ses sous-réseaux.

Arrêtez d'être naïf. Vous saviez exactement pourquoi vous vouliez ce fournisseur d'accès particulier.

Bonjour !
Quel est le résultat final avec ce fournisseur d'accès ? J'ai acheté le serveurZomro en raison de sa disponibilité. Pourquoi lorsque vous achetez des produits mql, il n'y a pas d'avertissement sur les restrictions d'utilisation sur certains serveurs.
Je devrais d'ailleurs, à mon aise, creuser le côté légal de la question et écrire des plaintes sur mql.

 
Eugene Riesling:

Bonjour !
Quel est le résultat final avec ce fournisseur ? Le serveurZomro a été acheté en raison de sa disponibilité. Pourquoi n'y a-t-il pas d'avertissement concernant les restrictions d'utilisation sur certains serveurs lors de l'achat immédiat de produits mql.
Je devrais d'ailleurs, à mon aise, creuser l'aspect juridique de la question et rédiger des plaintes sur mql.

En tant que propriétaire de la ressource, le propriétaire décide de qui autoriser l'accès à sa ressource, et qui envoyer aux bois.

C'est leur maison et ils décident qui peut y être.

Vous ne laissez pas entrer tous les passants chez vous pour regarder la télé, n'est-ce pas ?

 
Eugene Riesling:

Bonjour !
Quel est le résultat final avec ce fournisseur ? Le serveurZomro a été acheté en raison de sa disponibilité. Comment se fait-il que lorsque vous achetez des produits mql, il n'y a pas d'avertissement concernant les restrictions d'utilisation sur certains serveurs immédiatement.
Je devrais d'ailleurs, à mon aise, creuser le côté légal des choses et écrire des plaintes sur mql.

J'ai une bonne chance de trader avec mes EAs sur zomro. J'ai une bonne idée pour utiliser l'EA de mon propre chef, mais je ne peux pas utiliser le marnet ou les signaux. Je suis abonné à quelques chaînes de télévision qui font de la publicité pour Zomro. Mais les chaînes ne proposent que des produits non marchands.

 
Valeriy Yastremskiy:

Sur zomro vous pouvez trader avec vos EAs. Mais pas avec le marnet ni avec les signaux. je suis abonné à quelques chaînes de télévision. elles font de la publicité pour zomro. quand je ne suis pas trop paresseux, j'écris dans les commentaires au sujet des restrictions sur mcl. Mais les chaînes ne proposent que des produits non marchands.

Leurs prix ne sont pas mauvais, mais je n'ai pas trouvé de modèleServer Core (serveur sans shell graphique). Ou est-ce que je n'ai pas assez cherché ?

 
Aleksey Nikolayev:

Leurs prix ne sont pas mauvais, mais je n'ai pas trouvé de modèleServer Core (serveur sans shell graphique). Ou est-ce que je ne cherchais pas assez ?

Les prix sont bas, mais la dent n'est pas là) Je ne sais pas. Probablement pas. Le zomro n'est pas clair pour moi)

 
Bonjour, j'ai une erreur 403 sur le VPS ip 45.87.3.27 S'il vous plaît Metaquotes me débloquer, j'ai acheté aujourd'hui ea et ne peut pas installer sur le VPS :(
 
Krzysztof Borzyszkowski:
Bonjour, j'ai une erreur 403 sur le VPS ip 45.87.3.27 S'il vous plaît Metaquotes me débloquer, j'ai acheté aujourd'hui ea et ne peut pas installer sur le VPS :(

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisé et les tests de stratégies de trading

Pourquoi l'accès à www.mql4.com est-il bloqué ?

Renat Fatkhullin, 2020.11.17 12:16

Il fonctionne exactement comme prévu.

L'ensemble du fournisseur Zomro avec ses sous-réseaux a été bloqué pour des activités frauduleuses massives depuis ses sous-réseaux.

Arrêtez d'être naïf. Vous saviez exactement pourquoi vous vouliez ce fournisseur d'accès particulier.

Changez votreVPS

 
Krzysztof Borzyszkowski:
Bonjour, j'ai une erreur 403 sur le VPS ip 45.87.3.27 S'il vous plaît Metaquotes me débloquer, j'ai acheté aujourd'hui ea et ne peut pas installer sur le VPS :(

Bonjour, cela semble être une erreur générale et ne dépend pas du fournisseur de VPS, j'ai un serveur de ZOMRO mais tout fonctionnait bien jusqu'au 1er mars, à partir du 1er mars les EAs dans le terminal ont cessé de se mettre à jour. Mon système est Windows Server 2012 Rus. Je pensais que Zomro était vraiment bloqué mais j'ai loué un serveur chez ZETALINK et installé le système Windows Server 2012 et j'ai rencontré le même problème sur mes terminaux. D'où le problème n'est pas le fournisseur Zomro, j'ai réinstallé sur Windows Server 2019 et le problème a disparu, tous les terminaux fonctionnent bien et les EA sont mises à jour. Je pense que si vous installez Windows Server 2016 ou 2019, ZOMRO fera en sorte que tout fonctionne.

 
Andrey Tsygankov:

Bonjour, cela semble être une erreur générale et ne dépend pas du fournisseur de VPS, j'ai un serveur de ZOMRO mais tout fonctionnait bien jusqu'au 1er mars, à partir du 1er mars les EAs dans le terminal ont cessé de se mettre à jour. Mon système est Windows Server 2012 Rus. Je pensais que Zomro était vraiment bloqué mais j'ai loué un serveur chez ZETALINK et installé le système Windows Server 2012 et j'ai rencontré le même problème sur mes terminaux. Donc le problème n'est pas le fournisseur Zomro, j'ai réinstallé sur Windows Server 2019 et le problème a disparu, tous les terminaux fonctionnent bien et les EA sont mises à jour. Je pense que si vous installez Windows Server 2016 ou 2019, ZOMRO fera en sorte que tout fonctionne.

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et l'essai de stratégies de trading

Pourquoi l'accès à www.mql4.com est-il bloqué ?

Renat Fatkhullin, 2020.11.17 12:16

Il fonctionne exactement comme prévu.

L'ensemble du fournisseur Zomro avec ses sous-réseaux a été bloqué pour des activités frauduleuses massives depuis ses sous-réseaux.

Arrêtez d'être naïf. Vous saviez exactement pourquoi vous vouliez ce fournisseur d'accès particulier.

L'administrateur a écrit en noir et blanc.