Pourquoi l'accès à www.mql4.com est-il bloqué ? - page 2

 
Renat, je n'essaie pas d'avoir l'air innocent (dans mon message précédent, il y avait un smiley après les mots "j'ai téléchargé quelque chose"). J'ai déjà écrit que je suis arrivé à la page avec la documentation MQL par le lien. Je n'avais aucune idée du site auquel cette page appartenait. J'ai essayé de copier la documentation non pas dans un but d'enrichissement mais uniquement pour étudier le MQL hors ligne. Je ne savais vraiment pas que c'était punissable. Si j'avais su que l'accès au site était bloqué, je n'aurais jamais fait une chose aussi stupide. Je vous demande encore une fois pardon. Cela ne se reproduira plus. S'il vous plaît, rendez-nous l'accès ! A titre exceptionnel.
 

Bonjour, administrateur !

Je suis nouveau sur ce site, je viens de commencer à apprendre MQL4.

A mon grand regret, je ne savais pas que je n'étais pas autorisé à télécharger la documentation et les articles par robot.

J'ai décidé de tout télécharger sur mon ordinateur de poche et de m'allonger dans le bain pour lire les documents.

Et c'était une déception.

Au début, je ne comprenais pas pourquoi tout s'était soudainement arrêté et le site ne répondait plus ; puis j'ai compris et j'ai trouvé les fichiers sauvegardés via Yandex.

pages de forum sur ce sujet.

J'écris maintenant à travers un serveur proxy dans l'espoir de rétablir un accès normal,

parce qu'il n'y avait pas de malice.

Au début, le tutoriel CHM ne s'ouvrait dans aucun navigateur. J'ai donc décidé de télécharger toutes les pages du tutoriel, et en même temps le doku et les articles. :(

Il faudrait peut-être écrire plus clairement sur le site qu'il n'est pas possible de télécharger, car il semble que beaucoup de personnes doivent trébucher sur ce point.

Et une grande demande pour rétablir l'accès, une telle erreur ne se reproduira plus.

ip 87.249.56.197

 

Merci ! :)

 

Bonjour.

Même demande - débanner l'IP 91.144.154.202.

Circonstances de l'inscription sur la liste des interdictions :

J'ai décidé d'étudier le MQL4. J'ai d'abord cherché sur Internet des livres sur le sujet et je n'en ai pas trouvé. Puis je suis tombé sur votre site web. Évidemment, j'ai immédiatement trouvé un lien vers un fichier CHM du livre. J'ai téléchargé le fichier. Malheureusement, mon ordinateur XP sp2 ne peut pas lire ce fichier CHM - la taille de la police est de 1 pixel. J'ai essayé de décoder CHM en HTML. J'ai essayé 3 programmes différents et malheureusement la structure se perd dans les fichiers html et les images se perdent. Bien sûr, ça peut être réparé, mais ça prend trop de temps. Je me suis souvenu de l'existence du téléchargeur de répertoire sur le site (il y a environ 2 ans, j'ai utilisé teleporter). La structure du répertoire est correcte. Je me suis mis hors ligne et j'ai essayé de scanner le répertoire https://www.mql4.com/ru/ pour évaluer le travail à faire pour télécharger le livre. A la moitié du scan, j'ai été banni... Je n'étais pas au courant du fait que vous ne pouvez pas effectuer un téléchargement ou un balayage de masse du site, pas plus que les autres personnes qui ont été bannies. C'est en fait tout... Au fait, une heure après l'interdiction, j'ai trouvé le livre MQL4 en format pdf... Mais maintenant vous ne pouvez plus lire le forum ou regarder les scripts dans MetaEditore...

 

Bonjour.

Veuillez lever mon interdiction sur MQL5.com. IP : 95.69.209.196

J'ai obtenu l'erreur "403 - interdit. Access denied" , je n'ai utilisé aucun logiciel - je suis simplement allé sur le forum anglais et j'ai changé de page depuis le début.

Je le soupçonne trop souvent, alors j'ai été banni. En tout cas, je pense que le seuil d'interdiction devrait être relevé...

 
Renat:

Allez, fais semblant d'être en train de "télécharger quelque chose". Ils ont téléchargé en masse un site entier - comme si les journaux ne le montraient pas. Dans les deux cas, il y avait un téléchargement de masse non dissimulé.

Plus aucun blocage ne sera levé.


Je suis d'accord, les DownLoads de masse ne doivent pas être manqués )))).
 
WWer:

Bonjour.

Veuillez lever mon interdiction sur MQL5.com. IP : 95.69.209.196

Depuis plus d'un jour, une erreur "403 - interdit. Accès refusé. Je n'ai pas utilisé de logiciel - je suis allé sur le forum anglais et j'ai changé de page depuis le début.

Je le soupçonne trop souvent, alors j'ai été banni. En tout cas, je pense que le seuil d'interdiction devrait être relevé...


Je confirme également ce bug - je l'ai vu plusieurs fois

 
Pourquoi mes messages sont supprimés ????? C'est quoi ce bordel ? ! !!!! Impossible d'installer EA sur le serveur parce que votre site de merde ne fonctionne pas à cause d'un blocage quelconque !!!! Je n'en aurais pas besoin pendant 100 ans si ce n'était pas pour EA. Regardez-les, ils suppriment aussi les messages avec des fils !!!!.
 
Lexus247:
Pourquoi mes messages sont supprimés ????? C'est quoi ce bordel ? ! !!!! Impossible d'installer EA sur le serveur parce que votre site de merde ne fonctionne pas à cause d'un blocage quelconque. ! !!! Je n'en aurais pas besoin pendant 100 ans si ce n'était pas pour EA. Regardez-les, ils suppriment aussi les messages avec des fils !!!!.
Il fonctionne exactement comme prévu.

L'ensemble du fournisseur de sous-réseaux Zomro a été bloqué pour activité frauduleuse massive à partir de ses sous-réseaux.

Arrêtez d'être naïf. Vous saviez exactement pourquoi vous vouliez ce fournisseur d'accès particulier.
 
Renat Fatkhullin:
Il fonctionne exactement comme il est censé le faire.

L'ensemble du fournisseur de sous-réseaux Zomro a été bloqué pour activité frauduleuse massive à partir de ses sous-réseaux.

Arrêtez d'être naïf. Vous saviez exactement pourquoi vous vouliez ce fournisseur d'accès particulier.

Je ne sais rien du tout. Toute activité frauduleuse est une connerie ! Pour toutes les personnes que je connais, tout fonctionne.