Forex-random numbers-- Tôt ou tard, la "mort" arrivera. La loi de la nature, c'est ça ! !! - page 8

 
Mathemat:

Je comprends, Yura, c'est juste que j'ai eu une telle phase. Mais à propos d'Axel... Il est parfois très curieux : point de pivot rarement, mais il rampe parfois au-delà des limites de Soutien I/Résistance I. De toute façon, aucune formule que je connais ne permet cela. Ou cela signifie simplement qu'au moment où ses prévisions ont été publiées, Axel a constaté que certaines de ces frontières avaient été franchies (les formules standard doivent s'appliquer à un moment donné, pas à des moments différents).

Et en général, j'ai comparé ses prévisions avec celles de Saxo, par exemple, et je n'ai pas vu beaucoup de différence.

Sa formule Pivot est très proche

Au moins, il coïncide la plupart du temps avec lui + ou - plusieurs pips 1-5 sans déviation.

Probablement que ses citations sont différentes, sans pointes.

il s'agit du Pivot M5 - M15 - en été et en hiver, il calcule probablement le niveau du Pivot à des moments différents.

et vous avez raison, parfois Pivot devient étrange... on dirait qu'il y a de l'analytique là et pas des mathématiques

ses niveaux sont probablement purement analytiques et sans formule

 
YuraZ:

c'est compréhensible... L'euro lui-même depuis 2006 n'a pas beaucoup de sens ... ils travailleront à l'intérieur de la maison de courtage sur le profit de la maison de courtage.

c'est-à-dire que les gens aiment généralement aller à l'encontre de la tendance à la hausse... je plaisante, bien qu'il y ait une part de vérité dans cette affirmation.

dans mon terminal :

27.05.2008 haut sur EURUSD 1.5818

30.05.2008 plancher à EURUSD 1.5462

Donc ça n'avait pas de sens pour DC de surenchérir VENDRE sur ACHETER ? ;)

 
PapaYozh:
YuraZ:

c'est compréhensible... Les euro selves depuis 2006 n'ont pas beaucoup de sens ... ils travailleront à l'intérieur de la maison de courtage sur le profit de la maison de courtage.

c'est-à-dire que les gens aiment généralement aller à l'encontre de la tendance à la hausse... je plaisante, bien qu'il y ait une part de vérité dans cette affirmation.

dans mon terminal :

27.05.2008 haut sur EURUSD 1.5818

30.05.2008 plancher à EURUSD 1.5487

Il n'était donc pas logique que DC surenchérisse sur SELL par rapport à BUY ? ;)

Mais si un type comme Borispol et son BUY est suspendu depuis 3 mois ou plus.

et son objectif est de prendre dans la région de 1000-5000p et pas 100 en une seule transaction pour 30% du dépôt et le dépôt est de plusieurs millions.

Je plaisante, bien sûr.

---

mais il peut y avoir une part de vérité



pour les grands monstres du TF, le mouvement de 1.5818 - 1.5487 peut être considéré comme une petite correction

pour un maigre 400 pips.

imaginez qu'il achète depuis le 19.04.2006 ....

ou depuis 2007 février - mars

ou du moins depuis 2008 02 08

l'Euro

 
Au fait. J'ai récemment regardé un film (documentaire) intitulé "Spirit of Time" (2007). Il décrit bien la technologie de création des crises, qui gagne de l'argent grâce à elles, etc. Pour ceux qui sont intéressés, il suffit de se renseigner sur Internet. Je peux l'envoyer à Yandex mail.