Forex-random numbers-- Tôt ou tard, la "mort" arrivera. La loi de la nature, c'est ça ! !! - page 7

 
Et si nous essayons de ne pas nous attacher aux niveaux, au temps, aux vagues, etc. - ce sont tous des dérivés, mais considérez ceci..... il semble n'y avoir qu'une seule constante sur le marché - la quantité d'argent, quotidiennement, heure par heure, chaque minute, qui y est investie, bien..... +- bien sûr. Tout cela tourne et tourne et s'échange jusqu'à un certain point, jusqu'à ce qu'une sorte de situation révolutionnaire se produise : les ours ne peuvent pas supporter les ours ne veulent pas. Ce n'est pas nécessairement le niveau auquel cela se produit qui est le plus haut ou le plus bas, mais il est absolument certain qu'après cela, il y aura un certain changement sur le marché..... Donc, la question, en fait, est la possibilité, sans l'utilisation d'indicateurs (standards), de niveaux, etc., en se basant uniquement sur l'analyse de la nature du mouvement de prix précédent, d'estimer le montant de l'argent investi et de calculer ce moment....., que les bolcheviks ont en quelque sorte calculé, non ? :)
 
Consulter, avec Illich... :)))))))))
 

rider писал (а):
А если попробовать не привязываться к уровням, времени, волнам и т.д - это же всё производные, а рассмотреть такой вариант..... на рынке, судя по всему, есть только одна константа, - количество money, ежедневно, ежечасно, ежеминутно вкладываемых в него, ну.... +- конечно. Все это дело крутится-вертится и торгуется до определенного момента, пока не наступает что-то вроде революционной ситуации: быки\медведи не могут медведи\быки не хотят. Совершенно необязательно, что уровень на котором это произойдет будет максимумом или минимумом, но совершенно обязательно, что после этого с рынком произойдут какие-то изменения.... Так вот, вопрос, собственно, в возможности, без использования индикаторов (стандартных имеется ввиду), уровней и.д., основываясь только на анализе характера предшествующего движения цены, оценить количество вложенных money и вычислить этот момент..... ведь, большевики как-то вычислили? :)

C'est donc l'information que le trader n'a pas.


Mais qui l'a ? C'est vrai, les banques où le courtier a retiré l'argent.

si vous imaginez qu'en haut de l'échelle les plus grandes banques l'ont...

ils ont des informations sur le montant de l'argent


Pour les traders, la situation est la même que celle qui consiste à chercher un chat noir dans une pièce sombre.

 
xrust:
Consulter, avec Ilyich... :)))))))))

Qu'est-ce qu'il a à voir avec ça ? :).... vous devez demander aux personnes qui ont payé

YuraZ a écrit (a) :

C'est donc l'information que le trader n'a pas.


mais qui le fait ? droit les banques......


Je ne pense pas que quiconque dispose d'informations aussi cumulatives.....

Et il ne s'agissait pas d'un montant précis, mais d'une évaluation : sont-ils épuisés pour le moment ou en reste-t-il :)

 
YuraZ:

Un négociant - après avoir reçu l'ordre d'un client d'acheter, disons, quelques millions d'euros

le met sur le marché interbancaire, non ?

DROIT .... cela signifie qu'il envoie cet ordre sur le marché

s'il ne l'envoie pas comme vous le dites, c'est-à-dire s'il la garde secrète,

l'euro continuera à augmenter - et le client décide de le clôturer sous certaines conditions, le concessionnaire devra verser un certain montant de bénéfice

- et alors le négociant ne pourra pas montrer cet ordre à la Bourse - car "comme vous le dites, les négociants n'ont rien signalé à la Bourse.

Vous comprenez déjà que le concessionnaire a envoyé la commande supérieure

ce qui veut dire que l'endroit où il l'a envoyé est au courant de cette commande...

Faux. Une société de courtage normale n'enverra que l'ordre pour la différence. Par exemple, s'il y a un ordre d'ACHAT de plusieurs millions d'EUR sur USD, mais qu'il n'y a pas de contre-ordre de VENTE, le DC imprimera l'ordre entier. S'il y a des contre-offres, seul l'ordre Diff sera émis.

 
PapaYozh:
YuraZ:

Un négociant - après avoir reçu une offre d'un client pour acheter, disons, quelques millions d'euros

le met sur le marché interbancaire, non ?

DROIT .... cela signifie qu'il envoie cet ordre sur le marché

s'il ne l'envoie pas comme vous le dites, c'est-à-dire s'il la garde secrète,

l'euro continuera à augmenter - et le client décide de le clôturer sous certaines conditions, le concessionnaire devra verser un certain montant de bénéfice

- et alors le négociant ne pourra pas montrer cet ordre à la Bourse - car "comme vous le dites, les négociants n'ont rien signalé à la Bourse.

Vous comprenez déjà que le concessionnaire a envoyé la commande supérieure

ce qui signifie que l'endroit où il l'a envoyé SAIT que cette commande existe...

Faux. Une société de courtage normale n'enverra que l'ordre de différence. Par exemple, s'il y a un ordre d'ACHAT de plusieurs millions d'EUR sur USD, mais qu'il n'y a pas de contre-ordre de VENTE, le DC imprimera l'ordre entier. S'il y a des ordres de VENTE opposés, seul l'ordre de différence sera émis.

c'est clair... par exemple sur les euros de 2006, il n'y a aucun sens à les retirer ... ils travailleront au sein de la maison de courtage sur les bénéfices de la maison de courtage.

c'est-à-dire que les gens aiment généralement aller à l'encontre de la tendance à la hausse... je plaisante, même s'il y a une part de vérité dans cette affirmation.

---

cavalier:
xrust:
Consulter, avec Illich... :)))))))))

Qu'est-ce qu'il a à voir avec ça ? :) .... vous devez vous demander qui a payé

YuraZ a écrit (a) :

c'est l'information que le trader n'a pas.


mais qui le fait ? c'est vrai banks......

je ne pense pas que quiconque dispose de ce genre d'informations globales....

je ne me réfère pas à un montant exact mais à une estimation : nous n'avons plus d'argent ou il en reste encore :)

En ce qui concerne les informations agrégées.

Nous devons décider qui paie pour le PROFIT sur le marché et qui prend le profit lorsqu'un trader subit une perte.

nous parlons des montants négociés par la société de courtage, c'est-à-dire que la société de courtage les a mis sur le marché !

disons qu'un trader a pris une perte sur l'euro, DT a mis une position sur le marché réel, et l'a transférée vers le haut de la QUESTION OÙ !

le LOSS s'est déclenché - tout est clair avec le BC - dans ce cas le BC a fermé la position et a sorti le trade du marché... pour ce montant et a débité le trader de la perte

dans ce cas, le CD a pris une perte, a couvert la dépense du trader et donc le trader a fait une perte !

Qui a obtenu le bénéfice sur le LOS ?

que se passe-t-il ensuite ?

---

pourquoi ne pensez-vous pas qu'il y a un groupe de très grandes banques qui... c'est la pointe de l'iceberg

ils peuvent toujours se mettre d'accord pour aller à l'arrêt avec une base de données d'ordres de toutes les grandes positions qui sont placées par les "joueurs".

qui ne sont pas favorables à ces banques.

---

il y a beaucoup d'exemples de collusion

par exemple, en 1994, il y a eu une collusion bancaire (uniquement russe) lorsque le dollar a connu une hausse folle pendant environ un mois.

et les banques n'ont pas laissé les gens ordinaires acheter des dollars pendant un long moment - environ deux semaines.

et le "mardi noir", ils ont commencé à vendre les quidams.

et ce jour-là, tout le monde sait que le dollar a fortement chuté, puis est tombé à environ 15 roubles et a culminé à 28 pence

Beaucoup de gens ont acheté des livres ce jour-là, au plus fort de la vague.

fin septembre 1994

98 août, de la même façon

c'est un truc simple et primitif

qu'est-ce qui empêche les grandes banques de faire de même sur le marché des changes ?

tout le monde a probablement entendu parler de KC

 
YuraZ:

Nous parlons des sommes d'argent qui ont été retirées par le CD, c'est-à-dire que le CD n'a rien à voir avec........

Nous parlons de la masse monétaire, dont le volume reste plus ou moins constant sur un certain marché, pour un certain instrument (ou groupe d'instruments) en raison des habitudes et des principes conservateurs des joueurs (pour le dire simplement : la recherche de quelque chose de bon). Rien ne vient de nulle part et rien ne va vers nulle part. Si quelqu'un l'a acheté, quelqu'un l'a vendu ; si quelqu'un l'a perdu, quelqu'un l'a gagné. Le fait est que cette masse est en mouvement constant, passant des braconniers aux vendeurs et inversement - parfois rapidement, parfois lentement. Et, la question est de savoir si l'analyse du mouvement des prix (simple, complexe, peu importe ....) peut déterminer un certain moment d'équilibre, après lequel il continuera à bouger ou se retournera.......

Il existe un ratio : le rapport entre la somme des incréments de prix le long de la tendance et la somme contre la tendance tourne autour de 1,1-1,2 (il a été calculé en utilisant les minutes) ..... qui est le plus grand ? :)

Je veux dire, peut-être que quelqu'un a fait des recherches dans cette direction.

 

наверно все слышали про КЦ

Nous savons, nous savons, Yura. J'ai moi-même des pensées similaires. Je ne suis pas un grand adepte de la théorie de la conspiration, mais il doit y avoir quelque chose de vrai dans les enseignements de MF - sinon les citations n'auraient pas été aussi cohérentes (mais je n'ai jamais été capable de déchiffrer les chiffres d'Axel). Et ces banques russes ont dû être achetées par cet iceberg aussi. Qui était au pouvoir à l'époque ? Les "Chicago Boys"...

 
Mathemat:

Je suppose que tout le monde a entendu parler de KC.

Nous savons, nous savons, Yura. J'ai moi-même des pensées similaires. Je ne suis pas un grand partisan de la théorie de la conspiration, mais il doit y avoir quelque chose de vrai dans les enseignements du MF - sinon les citations n'auraient pas été aussi cohérentes (mais je n'ai pas pu déchiffrer le code d'Axel). Et ces banques russes ont dû être achetées par cet iceberg aussi. Qui était au pouvoir à l'époque ? Les "Chicago Boys"...

Alexei

Mais je n'accepte pas littéralement tout ce qu'ils y disent,

en fait ! personnellement, je ne crois pas vraiment que quiconque colporte de la monnaie sur demande ...

J'en ai parlé plus d'une fois sur le forum MF.

---

je ne crois pas à la théorie du chiffre d'aksel...

et ses niveaux sont vraiment bien prédits par lui en tant qu'analyste

---

Les banques russes - nah, eh bien nous sommes ici :-) pas Chicago ...

Je donnais juste un exemple - quand l'action est cohérente

---

personne ne peut expliquer clairement pourquoiles guillemets bougent.

Il y a donc des spéculations.

 

C'est compréhensible, Yura, c'est juste que j'ai eu cette phase. Mais à propos d'Axel... il est parfois très curieux : point de pivot rarement, mais il arrive qu'il sorte des limites Support I/Résistance I. De toute façon, aucune formule que je connais ne permet cela. Ou cela signifie simplement qu'au moment où ses prévisions ont été publiées, Axel a constaté que certaines de ces frontières avaient été franchies (les formules standard doivent s'appliquer à un moment donné, pas à des moments différents).

Et en général, j'ai comparé ses prévisions avec celles de Saxo, par exemple, et je n'ai pas vu beaucoup de différence.