Forex-random numbers-- Tôt ou tard, la "mort" arrivera. La loi de la nature, c'est ça ! !! - page 3

 
Seryoga, merci de votre sollicitude et de votre ouverture d'esprit. Je vais développer un vaccin contre le SIDA (entre deux arrachages de pommes de terre).
 
Seregabig:

Vous feriez mieux de développer un médicament anti-sida ou un élixir de jeunesse !!! Si vous réussissez, vous serez milliardaire. De meilleures chances et de meilleures personnes !!!!!!

Et pourquoi réinventer la roue alors que tous ces remèdes sont vendus à tout bout de champ dans des boîtes avertissant "Attention aux faux" ? Ouvrez un journal dans la section des petites annonces et voyez par vous-même.


L'essentiel est que rien de tout cela ne résout le problème. Ils les enterreront de toute façon, si ce n'est pas à cause du sida et de la vieillesse, une autre kodrashka suffira ou un tramway passera dessus ou un avion s'écrasera ou une brique frappera.

 

Я хочу чтобы вы не потеряли больше чем заработали

Я за разработку хорошых систем за работу на Форексе но разве вам ничто не говорит ета фраза: десятки лет разработок и никаких результатов!!!

ЛУЧШЕ ЗАЙМИТЕСЬ РАЗРАБОТКОЙ ЛЕКАРСТВА ОТ СПИДА ИЛИ ЕЛИКСИРОМ МОЛОДОСТИ!!!Получится- Тогда уж станете мильярдерами. И шансов больше и людям лучше!!!!!!

Je ne comprends pas vraiment le but de ce cirque. Vous avez donc perdu de l'argent sur le Forex, vous devez en tirer des conclusions. Surtout si vous avez trouvé un forum pour évoquer de tels sujets - les gens sont plutôt engagés dans la programmation ici...

.



 
sayfuji:

Je veux que vous ne perdiez pas plus que ce que vous avez gagné. Je suis pour le développement de bons systèmes pour travailler dans le Forex, mais cette phrase ne vous dit rien : des dizaines d'années de développement et aucun résultat ! Vous feriez mieux de travailler sur le développement d'un remède pour le SIDA ou l'élixir de jeunesse ! De meilleures chances et de meilleures personnes !!!!!!

Je ne comprends pas vraiment le but de ce cirque. Si vous avez perdu de l'argent sur le marché des changes, vous devez en tirer certaines conclusions. De plus, ils ont trouvé un forum pour aborder de tels sujets - les gens ici aiment la programmation...

Je lui dis une chose et il me répond : "Pourquoi s'embêter avec la programmation ?

 
Seregabig писал (а): ... des décennies de développement et pas de résultats ! !!

D'où vient cette phrase, Serega?

 
kch:
YuraZ:
Mathemat:
kch, c'est l'argument standard des adversaires de Fib qui ne connaissent pas grand-chose au sujet. Regardez les articles et les interviews de Nen.

Fibo a un modèle

au moins c'est très pratique pour calculer les TPs - arrêts

j'ai utilisé fibo dans certains de mes projets automatisés

Je suis souvent étonné de la précision des calculs (si la grille est correctement réglée).

J'ai souvent été étonné de la précision des calculs (lorsque la grille est correctement réglée).

Le fait est qu'il n'y a pas une seule variante de la construction des lignes de Fibo, et encore moins de leur utilisation (d'ailleurs, on peut dire la même chose des vagues).

Et parmi toute cette variété de variantes, l'une ou l'autre fonctionnera de toute façon ...

Non, je ne dis pas que tôt ou tard, la grille va attraper un croisement.



Il s'agit de ce qui est logiquement lié

si vous arrangez les grilles correctement sur différentes périodes de temps...

Là où les niveaux s'accumulent, il y a généralement de fortes résistances de soutien.



Le problème est de savoir comment mettre en place les grilles.

---

bien sûr, sur l'historique, vous pouvez voir où et comment la grille doit être mise en place.

Mais c'est l'histoire qui m'amuse le plus avec les faiseurs de vagues...


Mais demandez-lui DEMAIN 23 05 05 2008 quelle vague va où et sur quelle paire, et où se trouve sa fin !

En général, un WOLFWORKER tombe dans la stupeur et commence à marmonner sur le début de la 3ème ou la fin de la 5ème, mais ne dit rien d'intelligible.

 
Seregabig:

Je ne veux pas que tu perdes plus que ce que tu as gagné.

Je suis pour le développement de bons systèmes pour travailler sur le marché Forex, mais cette phrase ne vous dit rien : des dizaines d'années de développement et aucun résultat !

Vous feriez mieux de travailler sur le développement d'un remède pour le SIDA ou l'élixir de jeunesse ! De meilleures chances et de meilleures personnes !!!!!!

Seregabig, vous donnez des conseils ici, laissez-moi vous en donner.

Votre pensée est totalement non constructive. Cela vous mènera à l'échec dans tout ce que vous entreprendrez.

Bien sûr, vous pouvez vous justifier avec des raisonnements tels que "une fois que je n'ai pas réussi, alors c'est impossible, et cela ne marchera pour personne".

Mais il est bien mieux d'imaginer que vous avez déjà réussi, et même de réfléchir à la manière de vivre avec ce bonheur.

 
La façon dont tu penses est totalement non constructive. Cela vous conduira à l'échec dans toute entreprise que vous entreprendrez.
+1
 
YuraZ:

Le problème est de savoir comment mettre en place les grilles.

Yur, comment fais-tu ça ?

Et si vous avez des grilles construites "qualitativement", et qu'il y a un prix qui se trouve maintenant entre les 2 lignes de cette grille, laquelle d'entre elles attendre une touche en premier ?

 
kch:
YuraZ:

Le problème est de savoir comment mettre en place les grilles.

Yur, comment fais-tu ça ?

Et si vous avez des grilles construites "qualitativement", et qu'il y a un prix qui se trouve maintenant entre 2 lignes de cette grille, sur laquelle d'entre elles attendre une touche en premier lieu ?

NON ! !! Je le veux !