Jouets de Vinin - page 12

 
Mathemat >> :

...malgré le fait qu'il soit prouvé...

Cela a-t-il été prouvé ? Complètement ? J'ai entendu parler d'une preuve pour certains degrés, mais pour tout n e N...

 
sayfuji писал(а) >>

Je ne suis pas bon en maths, Fermat semble avoir eu quelques théorèmes. Par hasard, a^n+b^n=c^n pour n>2 n'a-t-il pas été prouvé ?

P.S. Je ne veux pas être attardé. Tu sais, les crevettes et les ours. Vous ne pouvez pas les suivre.

доказана в 1995 году https://ru.wikipedia.org/wiki/%D0%92%D0%B5%D0%BB%D0%B8%D0%BA%D0%B0%D1%8F_%D1%82%D0%B5%D0%BE%D1%80%D0%B5%D0%BC%D0%B0_%D0%A4%D0%B5%D1%80%D0%BC%D0%B0

 

Oui, 130 pages, c'est un travail fondamental. Elle s'en rapproche, mais ne conduit pas à la preuve originale, qu'une seule personne connaissait.

 
Fduch писал(а) >>

A-t-elle été prouvée ? ! Complètement ? J'ai entendu parler d'une preuve pour certains degrés, mais pour tout n e N...

Oui, elle a été prouvée complètement en un peu plus de 100 pages, il y avait donc un point de discorde car Fermat a écrit "une façon simple de la prouver", donc la recherche ne s'est pas arrêtée.

 
Cependant, tout le monde ici semble connaître le problème de cette Ferme ;))
 

La Ferme est claire - Il n'y a plus de jouets ? : (((((((

 
fxxx писал(а) >>

La Ferme est claire - Il n'y a plus de jouets ? : (((((((

Les jouets sont ailleurs.

 
sur vinin.ucoz.ru ?
 
fxxx писал(а) >>
sur vinin.ucoz.ru ?

Oui, mais ils ne sont pas tous disponibles. Certains sont dans des partitions verrouillées. Et certains sont sur l'ordinateur de la maison.

 

А часть на домашнем компе.

Eh bien, pourquoi révéler des secrets, maintenant tous les pirates du forum vont s'y introduire. Ne vous laissez donc pas tromper par tous les fichiers entrants provenant d'étrangers))).