Jouets de Vinin - page 6

 
FION писал (а) >>
Il est important de comprendre la différence entre l'ordre des flèches et les flèches de direction détectées. La flèche est nécessaire sur chaque barre. Merci d'avance.

Option de Skywoker

Il n'y a pas de flèches sur l'histoire. Seulement sur les barres neuves

Dossiers :
zigzag_pp.mq4  7 kb
 
Indicateur
Dossiers :
 
Les gars, merci pour votre contribution. J'ai besoin d'un script pour collecter des données dans un fichier qui sera introduit dans la sortie du réseau dans NSH2 pour entraîner le réseau avec une propagation d'erreur inverse. Le fait est que le zigzag trouve les fractures avec un décalage, et les signaux (flèches) doivent être synchronisés avec l'indicateur, vous pouvez prendre comme exemple la différence entre les deux moûts (entrée réseau). C'est-à-dire que le calcul du zigzag doit être effectué avec une avance sur la distance de la prochaine pause, et ensuite synchroniser la direction déjà reçue avec un indicateur d'entrée. En bref, allez-y - calculez, retournez à l'enregistrement.
 

Cela fera-t-il l'affaire ?

Dossiers :
 
FION писал (а) >>
...C'est-à-dire que vous devez calculer le zigzag à l'avance par la distance de la prochaine pause, et ensuite synchroniser la direction obtenue avec l'indicateur d'entrée. En bref, allez-y - calculez, revenez en arrière - enregistrez.

Restez simple. Le "script" (un indicateur lors de la visualisation de l'historique) envoie au fichier la valeur actuelle du ZigZag (ou des zéros ou, si vide, rien) et les "mashs décalés", c'est-à-dire décalés dans l'historique de ... "question" combien de ... bars.

"Et bon marché et serein".

Et si vous sortez la profondeur de 1 barre pour revenir à la valeur précédente du zigzag, ce sera avec des éléments d'adaptation, et le code mql sera simple. Mais comment saisir un nombre variable d'entrées (la tautologie est sortie) (distance entre les pauses précédentes et actuelles) dans ... NSH2 "boîte noire" ... doit être pensé.

L'implémentation elle-même est simple - vous prenez le "déchargeur" en zigzag de CodeBase et vous y insérez la boucle de déchargement des "masses enregistrées".

Tout dans ce monde est relatif :(

 
Merci à tous.
 
FION писал (а) >>
>>Merci à tous.

Et j'ai regardé la page précédente.

J'avais une question.

 
FION писал (а) >>
Les gars, merci pour votre contribution. J'ai besoin d'un script pour collecter des données dans un fichier qui sera envoyé à la sortie du réseau dans NSH2 pour former le réseau avec une propagation d'erreur inverse. Le fait est que le zigzag trouve les ruptures avec un décalage, et les signaux (flèches) doivent être synchronisés avec l'indicateur, vous pouvez prendre la différence de deux moûts (entrée réseau) par exemple. C'est-à-dire que le calcul du zigzag doit être effectué avec une avance sur la distance de la prochaine pause, et ensuite synchroniser la direction déjà reçue avec un indicateur d'entrée. En bref, allez-y - calculez, retournez à l'enregistrement.

Lire l'article https://www. mql5.com/ru/articles/1537... il y a un code dans les commentaires qui trouve les valeurs actuelles de ZigZag sans connecter l'indicateur.....

 
Pouvez-vous créer un jouet qui affichera dans la fenêtre du terminal les instruments ouverts et le résultat total des positions ouvertes pour chaque instrument séparément ?
 
KusochekSochi писал (а) >>
Pouvez-vous créer un jouet qui afficherait dans la fenêtre du terminal les instruments ouverts et le résultat résumé des positions ouvertes pour chaque instrument séparément ?

Arkady, si je ne me trompe pas. Il existe un indicateur d'équité sur le forum. Vous pouvez également l'utiliser. Je ne fais que des choses pour des jouets qui m'intéressent à ce moment-là.