Jouets de Vinin - page 5

 
granit77 писал (а) >>

En effet, il réécrit, sournois ! Mais c'est une arme à double tranchant : si nous refusons de réécrire l'algorithme de lissage,

l'indicateur sera en retard de ces trois mêmes barres. Dans la variante ci-jointe, l'algorithme de lissage est sélectionné par le paramètre LRMA_On entre MA et LRMA.

Mais cela ne servira évidemment à rien, ce sera toujours le même tambourin autour des moyennes mobiles.

Pour ce qui est de la paternité, il n'y a pas d'avis divergent. Victor, avec son tact habituel, ne fait qu'offrir son hospitalité.

Il n'y a aucune raison de se préoccuper des signaux, et les exigences en la matière semblent exagérées.

Au fait, Victor, si je brouille le sujet pour vous, donnez-moi un indice. Je voulais juste l'animer.

Et nous allons commencer à faire des révérences maintenant. C'est comme si je m'étais acheté cette branche.

Parfois, vous tombez sur quelque chose d'intéressant et vous ne voulez pas le mettre dans CodeBase.

Ou quelque chose est demandé avec insistance. Ne gaspillez pas les bonnes choses.

 

Il est dommage que la demande de signaux n'ait pas été mise en œuvre. Vous auriez pu faire vos propres recherches... JE LE FERAIS.

Je reste dans l'espoir que quelqu'un puisse le faire.

 
KusochekSochi писал (а) >>

Il est dommage que la demande de signaux n'ait pas été mise en œuvre. Vous auriez pu faire vos propres recherches... JE L'AURAIS FAIT.

Je reste dans l'espoir que quelqu'un puisse le faire.

Je vais regarder à nouveau. Pas encore assez de temps.

 
Je ne vous remercierai pas à l'avance... pour ne pas porter la poisse.
 
Vinin писал (а) >>

J'ai une connaissance sur Facebook. Il a donc essayé de normaliser le zigzag (il dit avoir réussi) et a voulu faire un réseau neuronal. Je ne peux que donner ses coordonnées.

Oui, je ne vais pas zigzaguer sur la grille, la tâche est plus simple - par zigzag (n'importe quel) placer des flèches sur le graphique - alors que la pente est en hausse flèches sur toutes les barres à la rupture, et vice versa. Si c'est le cas et qu'il n'y a pas de pitié - merci, mais je l'écrirai moi-même. Je pense qu'en raison du décalage du zigzag, je vais devoir me synchroniser avec le reste des données sur les entrées de la grille en fonction du temps.
 
FION писал (а) >>
Je ne vais pas placer le zigzag sur la grille, la tâche est plus facile - placer des flèches sur un zigzag (quelconque) - alors que la pente est ascendante flèches sur toutes les barres avant la rupture, et vice versa. Si c'est le cas et qu'il n'y a pas de pitié - merci, mais je l'écrirai moi-même. Je pense qu'en raison du décalage du zigzag, je vais devoir me synchroniser avec le reste des données sur les entrées de la grille en fonction du temps.

Il y a le DT_ZZ_nen. Il met des points à des sommets de fracture possibles. Bien que vous puissiez utiliser un indicateur de canal comme HighLow (c'est ainsi que je l'ai appelé).

Si je réussis avec l'EA fractale, je pourrais (peut-être) faire un indicateur basé sur celle-ci. Mais les flèches ne seront placées que pour le franchissement du canal.

 
OK Victor, merci pour le conseil.
 
FION писал (а) >>
Très bien, Victor, merci pour le tuyau.

On frappe à la porte, les contacts sont dans le profil. Ce copain veut te parler.

 

Pas de problème, je ferai un tel indicateur le soir, on prendra le zigzag de Roche, quelles flèches mettre ?

 
FION писал (а) >>
Bonjour Victor, je sais que vous jouez avec des filets, y a-t-il un script parmi vos jouets pour placer des flèches à échanger sur la base du zigzag ou quelque chose de similaire pour entraîner le filet. La flèche est nécessaire sur chaque barre. Merci d'avance.

Au fait, je n'ai pas compris tout de suite, qu'est-ce qui vous intéresse, un script, un EA ou un indicateur ?