Produits logiciels de Piligrimm - page 13

 
FLET:

Je pense qu'elle pourrait bien exister.

Personnellement, je préfère ne pas parler de points, je crée des systèmes de prévision depuis longtemps (pas seulement pour le forex, ou plutôt le forex était comme un amusement).

et j'ai ma propre stratégie basée sur l'un d'entre eux qui imprime du pognon.

tout indicateur prédit déjà 50/50 (un peu plus, un peu moins), mais ils sont intrinsèquement des filtres.

le seul indicateur connu aujourd'hui est l'extrapolateur, mais il s'agit essentiellement d'un jouet qui nécessite une approche différente,

Je ne sais pas si c'est un outil statistique, mais le standard est faux, j'utilise les pips.

Parmi l'ensemble des indicateurs de MT4, seuls 2 ont des propriétés prédictives faibles - il s'agit de Percent Range, de Bill Wilms je crois, et de celui utilisé dans le Perceptron de Reshetov (je ne me souviens pas de son nom, vous pouvez le rechercher). Il existe également des produits commerciaux d'indicateurs prédictifs comme Probability Meter, mais ses propriétés prédictives sont très modestes, car il est basé sur un groupe d'indicateurs classiques. L'extrapolateur fonctionnerait bien si le marché était stationnaire, mais ce n'est pas le cas, donc il ne donne même pas une précision de 50%. J'ai tout essayé auparavant et j'ai réalisé que je devais construire à partir de zéro.
 
"Même 50" est en fait un zéro net de la capacité de prédiction...
 

J'ai écrit

tout indicateur fait une prédiction 50/50 (un peu plus, un peu moins), mais ils sont par nature des filtres.

Lorsque l'indicateur montre la baisse et que le prix a augmenté, alors le prix augmente.

Mais quand le prix monte et que le swing descend, alors vous ne pensez pas que je peux ouvrir une position jusqu'à ce que le swing se retourne ou que le prix se retourne aussi........

C'est-à-dire qu'il y a une attente si le prix se retourne, la tendance a changé de direction, il est temps d'ouvrir une position, une prévision ou comment l'appelez-vous ?

Si vous utilisez trois balises, alors la tendance change de direction, il est temps d'ouvrir une position, une prévision ou quel que soit le nom que vous lui donnez ?

Mais si vous utilisez trois échelles, le haut et le bas avec la période 5 et leur médiane avec la période 15, vous obtiendrez une structure intéressante.

le canal dans lequel se déplace le prix moyen, vous pouvez voir comment le mouvement du prix médian se rapproche de l'une des barres .....,si vous calculez la vitesse de variation de

Si vous calculez la vitesse de changement de la médiane dans le canal, vous pouvez obtenir une prévision du renversement de prix sous la forme d'un nombre et d'un temps spécifiques.

Je veux attirer l'attention sur le fait que la simple montre-bracelet produit des faux positifs, à haute valence, et qu'il vaut donc la peine de développer un site spécial ....... C'est une question de technique.

Je pense que c'est une chose du passé, il y a des systèmes de prévision plus précis.

 

l'extrapolateur par sa nature ne peut pas prédire, l'auteur l'a implémenté un peu mal, enfin, c'est mon avis

Je viens de regarder le travail et j'ai fait ma version simple, les résultats sont étonnamment différents et il m'a semblé que malgré le fait que j'ai une version plus simple (plus grossière)

les résultats étaient plus proches du prix, j'ai donc tiré la conclusion appropriée.

Je ne peux rien dire sur les systèmes prédictifs commerciaux, je ne les ai pas tenus dans mes mains.

 
FLET:

l'extrapolateur par sa nature ne peut pas prédire, l'auteur l'a implémenté un peu mal, enfin, c'est mon avis

Je viens de regarder le travail et j'ai fait ma version simple, les résultats sont étonnamment différents et il m'a semblé que malgré le fait que j'ai une version plus simple (plus grossière)

les résultats étaient plus proches du prix, j'ai donc tiré la conclusion appropriée.

Je ne peux rien dire sur les systèmes prédictifs commerciaux, je ne les ai pas tenus dans mes mains.

Je n'ai pas accordé d'attention particulière à l'extrapolateur par rapport aux autres solutions de prévision des mouvements de prix évalués, ne serait-ce que parce que les modèles mathématiques qu'il contient sont conçus uniquement pour prévoir des processus stationnaires, alors que le marché est non stationnaire. Même dans de très petites parties de l'extrapolation, j'ai eu beaucoup de mal à obtenir un résultat autour de 55%, qui diminuait à mesure que le temps d'exécution de l'extrapolateur augmentait. Mes collègues ont essayé de programmer de manière indépendante les formules qui sous-tendent ce programme et d'autres réalisations de mathématiques appliquées, mais les résultats obtenus étaient loin d'avoir une valeur dans le commerce réel. Et il convient de noter qu'aucun des modèles mathématiques de prédiction existant aujourd'hui ne peut être utilisé pour prédire le comportement des prix sans perfection avec des résultats satisfaisants. Et si nous prenons en compte le fait qu'ils (les modèles) ont été développés en temps voulu par des mathématiciens célèbres qui ont fait de leur mieux pour améliorer ces modèles, alors la direction basée sur les tentatives d'amélioration des modèles déjà suffisamment parfaits n'est pas très prometteuse. Il était nécessaire de trouver une approche principalement nouvelle, qui serait basée non pas sur des tentatives de trouver une approximation satisfaisante du modèle par rapport à l'objet modélisé, mais sur un principe, qui donne le même résultat automatiquement, en raison de la nature du principe lui-même. Ce principe n'existe pas encore parmi les méthodes connues de mathématiques appliquées, mais ce qui est fait une fois peut être répété de nombreuses fois avec plus ou moins de précision.
 

user999 10.01.2011 10:19

tout est vrai.

Je ne suis pas d'accord sur le principe, tout est là, il suffit de le chercher, je n'ai rien cherché, je me suis juste assis et je l'ai fait, enfin, c'est une autre histoire.........

Quelque part sur le forum, il a écrit qu'il a d'abord filtré le prix et ensuite extrapolé, et les résultats étaient bien meilleurs. Voici un autre exemple qui montre que tout peut être fait.

 
En supposant qu'il ne s'agisse pas d'une plaisanterie de Nouvel An, l'auteur est certainement en train de sonder le marché pour ce super-indicateur. MAIS pourquoi vendre une chose aussi cool ? vous avez besoin d'une telle vache vous-même ... alors pourquoi toutes ces informations ici ? peut-être que l'indicateur est seulement en cours de développement ... et ses auteurs pensent qu'il sera un graal... beaucoup sont passés par là ... en général, cher USER999 ... clarifiez la situation, s'il vous plaît ... c'est un forum pour discuter de questions spécifiques ...
 
user999:
Il était nécessaire de trouver une approche fondamentalement nouvelle, qui serait basée non pas sur la recherche d'une approximation satisfaisante du modèle par rapport à l'objet modélisé, mais sur un principe qui donne automatiquement le même résultat, en vertu de la nature même du principe. Ce principe n'existe pas encore parmi les méthodes connues de mathématiques appliquées, mais ce qui est fait une fois peut être répété de nombreuses fois avec plus ou moins de précision.
Pour une induction complète de l'extase dans les forums, il reste à fantasmer en temps réel sur les prédictions des futurs bars - même si ce ne sont que ceux qui se révèlent bien...... ;).... Ou juste une prévision + mot de passe d'investissement, même à partir d'un compte de démonstration... sinon, il suffit de se masturber ...... ugh - de fantasmer dans ses propres toilettes\bathroom (l'endroit est variablement choisi) et il n'y a aucune raison (IMHO) - de mettre ses propres fantasmes financiers et érotiques sur l'affichage public ;).......
 

L'article sera publié le 31 mars.

 
Abzasc:

L'article sera publié le 31 mars.

très probablement le 31 février