Ce que j'aimerais obtenir du "terminal" en tant que programmeur professionnel. Un autre fil de discussion avec des souhaits pour MQL5. - page 9

 
Mathemat писал(а) >>

Il devrait, il devrait être - juste pour le bien de l'art. Il existe des situations où goto est le seul moyen de coder de manière brève et élégante.

Je suis d'accord. Parfois, c'est très nécessaire. Mais si vous passez au traitement des événements, ce besoin peut disparaître.

 
Korey писал(а) >>

à Dedushka

1. en regardant votre avatar, je vois une poitrine comme celle d'un marin, + surnom "Grand-père", - oui, donc un mécanicien de navire, et plus précisément le chef mécanicien est allé à la bourse.
2. le niveau de "jurons" sur le forum est acceptable, le commerce est l'identité, et on ne peut pas commercer sans identité))))
2) le niveau de "jurons" sur le forum est acceptable. le commerce est une forme d'autosuffisance sans intérêt personnel, pas moyen de faire du commerce sans intérêt personnel.
3. que vous vouliez personnellement jurer ou non, vous avez déjà juré, d'autant plus que MQL4, en tant que langage et environnement, est mauvais = ))))
Il se trouve juste que vous rejoignez les honteux pour "opérateur de quatre lettres".
Vous avez également honte de ne pas comprendre la pensée profonde des créateurs MQL)))).
- Si vous vous souvenez de la forme des trous des porte-poinçons, vous comprendrez vite le prix des MQL et MT-4.
4. goto se fait tordre comme une mésange avec des grains de poivre et sous la forme d'une honte dans l'inintelligence, c'est-à-dire la prétendue misère intellectuelle, et la honte.
pour la preuve, lisez aussi ce fil de discussion))
= a enlevé l'opérateur goto aux programmeurs, supposément pour les laisser sauter autour maintenant.
5.
Cependant, sur le sujet :
le mot honteux goto peut ne pas être utilisé, mais le SRAM lui-même et son opérateur goto de mot honteux - DEVRAIT

Chéri,