Ce que j'aimerais obtenir du "terminal" en tant que programmeur professionnel. Un autre fil de discussion avec des souhaits pour MQL5. - page 4

 

:))


Dites-moi, s'agit-il d'une déviation secondaire, caractéristique ou primaire ? Acquis ou formatif. Comment se fait-il qu'ils soient si nombreux " ici " ... ?


Sur STS et pas seulement, il y a un jeu beaucoup plus intéressant, c'est celui où vous payez pour réfléchir, pour les énigmes que vous devinez ... Je le recommande, vous n'aimerez pas.


Lord modérateurs - le sujet peut être supprimé en général, aucune réaction des développeurs n'ont pas suivi et ne suivront pas, sovoks-s ... Et avec les génies fous et non reconnus pas les programmeurs :)) communiquer je pense personne d'intéressant. Bien que les gars soient parfois drôles, n'est-ce pas ? .... :))


Au revoir, tout le monde. :))

 

MProgrammer ne nous a pas dit qui il appelait "les génies fous non reconnus de la non-programmation".
(Quelles phrases précieuses il lance !)
Aidons-le avec un ordinateur.
Recherchez <MProgrammeur>.
Et qu'obtiendrons-nous en recherchant <MProgrammeur> ?

NULL


C'est pourquoi les "Oncles" continueront à se moquer même si MProgrammer part comme promis))).

De ce récit édifiant
pour les neveux de la shisha

NUL :
- programmation d'un terminal de négociation uniquement pour les adultes.

 
MProgrammer:

Messieurs les modérateurs - le sujet peut être démoli complètement, aucune réaction des développeurs et ne suivra, donc... Et avec les génies fous non reconnus et les non-programmeurs :))) communiquer je pense que personne n'est intéressé. Bien que les gars soient parfois drôles, n'est-ce pas ? .... :))


Nous ne voulons pas vous déranger. Lire

 
MProgrammer:

Il n'y a pas eu de réponse des développeurs et il n'y aura pas de réponse des développeurs, donc...

Il existe un proverbe sur la "vie", je dirais : "Si tu la donnes à tout le monde, le lit se brisera....")))))))))))))))).

 
Rosh:
MProgrammeur:

Messieurs les modérateurs - le sujet peut être démoli complètement, aucune réaction des développeurs et ne suivra, donc... Et avec les génies fous non reconnus et les non-programmeurs :))) communiquer je pense que personne n'est intéressé. Bien que les gars soient parfois drôles, n'est-ce pas ? .... :))

Nous ne voulons pas vous déranger. Lire


Merci de ne pas nous déranger.


...


Lisez-le.


En résumé... :))


Renat, j'avais tort --- :)) Vous n'avez pas besoin d'une classe menejd PARTOUT pour les graphiques, et encore moins d'une API complète -- ne le faites pas. Dans l'ensemble, votre position était déjà claire et tout à fait raisonnable.


Je retire mes paroles et mes souhaits - je suis tout à fait satisfait de tout ce dont j'ai besoin, je le ferai moi-même. Eh bien, juste des cartes qui cassent vraiment le codage - bien qu'en général, là aussi, pas tant de travail.


Mais à propos des clones, j'espère toujours que mon "avertissement" a été entendu. Après tout, je suis sûr que vous savez à quoi ressemble le choix d'un produit pour le développement commercial.


Et si vous voulez toujours faire une classe Dotnet, je voudrais confirmer une fois de plus - tout "là" est déjà fait par msom, en fait, nous devons seulement déclarer l'interface et penser à l'intégration de la vérification de "vos" informations d'identification avec Dotnetksa.


Donc, avec une certaine vision de la situation, c'est même très bien que tout le monde ne soit pas à l'aise. Alors, considérez mes messages comme une faiblesse passagère... :))


Le matérialisme dialectique règne.


Je vais dire au revoir alors muttu ridonli ...


:))

 

J'ai lu le fil de discussion et j'ai eu peur.


Je ne suis pas un programmeur professionnel et je n'en ai pas honte :) Bien que j'aie étudié la programmation, mais je ne l'ai jamais prise au sérieux après l'obtention de mon diplôme, alors ma vie est arrivée... Je me suis surtout souvenu de la programmation lorsque j'ai commencé à travailler avec MT. Et j'ai été stupéfait : c'est simple et accessible, "inatteignable" même pour les programmeurs amateurs, si on le souhaite et avec peu de temps. Par conséquent, je peux probablement tout faire en MQL, ou presque tout si je le veux. En tout cas, je n'ai encore rien trouvé que je ne puisse mettre en œuvre.


Et si MQ "suivant l'exemple" des vrais programmeurs rendait MQL "inaccessible" pour des amateurs comme moi ? Je ne suis même pas capable de comprendre tout ce que MProgrammer a dit))) Oh, je ne veux pas...


Je vous suggère donc, lorsque vous introduisez quelque chose de nouveau (et vous ne pouvez pas vous en passer, de toute façon), de ne pas oublier les gens comme moi).

 
Figar0:

J'ai lu le fil de discussion et j'ai eu peur.


Je ne suis pas un programmeur professionnel et je n'en ai pas honte :) Bien que j'aie étudié la programmation, mais je ne l'ai jamais prise au sérieux après l'obtention de mon diplôme, alors ma vie est arrivée... Je me suis surtout souvenu de la programmation lorsque j'ai commencé à travailler avec MT. Et j'ai été stupéfait : c'est simple et accessible, "inatteignable" même pour les programmeurs amateurs, si on le souhaite et avec peu de temps. Par conséquent, je peux probablement tout faire en MQL, ou presque tout si je le veux. En tout cas, je n'ai encore rien trouvé que je ne puisse mettre en œuvre.


Et si MQ "suivant l'exemple" des vrais programmeurs rendait MQL "inaccessible" pour des amateurs comme moi ? Je ne suis même pas capable de comprendre tout ce que MProgrammer a dit))) Oh, je ne veux pas...


Et c'est pourquoi je vous demande, lorsque vous introduisez quelque chose de nouveau (et vous ne pouvez pas vous en passer, de toute façon), de ne pas oublier les gens comme moi).

Et le fait est que MQL n'est pas destiné aux programmeurs, mais aux personnes ordinaires qui veulent faire du commerce, et non à une grande "élite" de super-programmeurs. C'est pourquoi MT s'est tellement répandu que même les courtiers américains l'utilisent pour eux-mêmes....... Et l'homme ne le comprend probablement pas....... Que les développeurs me corrigent si je me trompe.....))))))

 

C'était comme ça avant :

L'université forme des programmeurs : sur chaque groupe d'étude, seuls trois peuvent travailler comme programmeurs.

Des économistes diplômés de l'université : de chaque groupe, trois vont travailler comme programmeurs.

Diplômés ingénieurs en construction : trois de chaque groupe travaillent comme programmeurs avec un diplôme d'ingénieur en construction.

Il est probable qu'aujourd'hui, sur chaque "groupe" de traders, trois travaillent comme programmeurs)))).


Le magazine Computerra a même posé une question en 1998. - Que faut-il pour enseigner à un programmeur ?

La question est pertinente.

Cependant, son essence a été submergée par la vague de programmateurs commerciaux de ++,

Ils ont besoin d'encapsulation pour fonctionner, et le navigateur API doit être intégré à l'éditeur, sinon ils ne pourront pas fonctionner)). Et ceux qui n'ont pas d'adresse IP sont méprisés.



Bref, à quoi bon, celui qui travaille réellement avec le programme qu'il a écrit, c'est lui le programmeur. Et celui qui gagne de l'argent avec son programme de 10 lignes est certainement un professionnel.

 
Ne vous inquiétez pas, MQL5 sera un très bon et rapide langage de type C++ avec de nombreuses bibliothèques mathématiques et de services dans le code source.
 
Korey писал (а) >>
...

>> ils ont besoin de l'encapsulation pour fonctionner.

...
Mmm, ça ne me dérangerait pas.