Ce que j'aimerais obtenir du "terminal" en tant que programmeur professionnel. Un autre fil de discussion avec des souhaits pour MQL5. - page 3

 
YuraZ:
SK. a écrit (a) :

En général, je soutiens MProgrammer.

À mon avis, MQ a pris la bonne direction - AutoTrading. Et l'avenir, à mon avis, réside dans les automates et les semi-automates... des combinaisons et des analyseurs, des prompteurs avec des conseillers - configurables à la volonté du trader. Par conséquent, la programmation doit, bien entendu, être à jour. L'API émet des bips comme il se doit. Comment promouvoir le programme sur le marché (bon, on va le faire quand même), s'il a la face DOS :(

Bons points de MProgrammer


Oui, bien sûr, une API à part entière serait formidable !

L'intégration serait beaucoup plus facile à faire !


mais ici, je comprends parfaitement les DÉVELOPPEURS, avec la réticence à donner l'API ...

afin de ne pas engendrer des "sorciers" qui créent leurs propres terminaux... "prenez le jeu de DLL et n'ayez besoin de rien d'autre"...


vous obtenez une connexion et des demandes de commandes sous forme d'API

Beaucoup vont commencer à écrire leurs terminaux ou programmes de trading automatisé ... n'utilisez pas du tout le terminal ...

dessiner leurs propres graphiques en C++, VB, Delphi, gérer les commandes

bien sûr, il y a un moyen de le combattre... Dommage que la méthode soit le manque d'API



Tu lis dans mes pensées :)

 
MProgrammer:

Je n'ai pas parlé de votre personnage ? Non. Je vous demande de vous abstenir de dire "Je suis surestimé ou pas"...

Pas de problème, je suis désolé, mais c'est vous qui l'avez dit :

- C'est l'idiotie standard qui me vient toujours à l'esprit
lorsque les programmeurs sont chargés de développer des interfaces.
J'en ai marre et je veux des boutons standards comme ceux inventés par Microsoft.
J'espère que ma position est claire, je veux simplement un produit de qualité et non des "déchets artisanaux".
Soit ils s'occupent correctement de la convivialité, soit j'essaierai ( !!! en ne parlant que pour moi) de ne pas l'utiliser.

- Haha... A quoi sert mon code ? Que voulez-vous y voir ? Je suis un professionnel, je me moque de ce que j'écris sur
- même si c'est en comptabilité... Il est intéressé par mon code - Je laisserai tout tomber...

Mais sérieusement, qu'est-ce qui ne va pas avec les scripts ? - Oui, la mer des choses - un conseiller expert
sur le graphique, par exemple. L'impossibilité de faire fonctionner un EA à partir d'un indicateur, par exemple - c'est-à-dire l'impossibilité de faire fonctionner un EA tout court ...
L'absurdité des mises à jour après recompilation. Oui, il y a beaucoup de choses... Difficultés à exécuter les programmes générés
(même s'il s'agit d'un indicateur ou d'un superviseur) ... Que dire des messages d'erreur... Tu seras fatigué de chercher une parenthèse manquante... MAIS !
Je ne veux pas discuter des défauts de MT - cela ne m'intéresse pas du tout. Ils sont tous là et ne vont nulle part.
Je suis intéressé par ce qui est différent ? Qui a regardé quoi ?

- Certains équipements vidéo en général font penser à .....
et c'est vieux, vieux, des années 90. Comme un récepteur satellite.

- Vous, malheureusement, n'avez absolument aucune idée de ce dont je parle. Pas du tout. Il ne s'agit pas de programmation ou de
, mais de la façon dont les DC et les MT travaillent. Et là, vous vous exprimez activement. Quelle super API. C'était dans les trois.
Nous n'avons pas besoin de la donner, elle est déjà là. Vous devez juste leur donner. Il ne peut pas y avoir deux studios... C'en est une.
Vos programmeurs travaillent pour vous simplement parce qu'ils ne sont pas qualifiés.
Savez-vous combien coûte aujourd'hui à Moscou par exemple le salaire d'un bon programmeur avec disons 5-7 ans d'expérience.
Vous n'allez pas croire que 120000 ... Combien payez-vous vos super programmeurs ? Extrapolez donc leurs qualifications
en fonction de leurs revenus. Et notez que trouver ces programmeurs est impossible.
Il y a des postes vacants pendant une demi-année. Pardonnez-moi, mais je suis fatigué de lire des avis "compétents".
Et considérez le fait qu'ils vous appellent de force pour travailler en Amérique maintenant. et là le salaire avant impôts,
par exemple en Californie - 120-150 t. par an. C'est-à-dire 10-12 t par mois, et les prix y sont plus bas que dans notre pays.
Ainsi, vous pouvez tirer des conclusions sur vos super programmeurs...
Comme on dit, pourquoi êtes-vous si pauvre si vous êtes si intelligent ?

- etc.

vous a juste obligé à recourir à des évaluations personnelles.
La question se pose d'elle-même - et qui êtes-vous pour vous permettre de vous exprimer ainsi ?

Ce forum est rempli de personnes intelligentes et talentueuses, dont des programmeurs très professionnels,
des traders professionnels ayant des années d'expérience.
Beaucoup de ces personnes travaillent avec MT et MQL depuis des années, et elles en connaissent bien mieux les avantages et les inconvénients.

De vos déclarations, nous pouvons conclure que si vous utilisez ce produit pour votre "garage", c'est que vous êtes comme ça.

Il y a un dicton : celui qui insulte le cheval insulte le maître.


Je crois que si au lieu de suggestions constructives, vous continuez à critiquer nu

et d'insulter les membres du forum, vous serez simplement renvoyé.

 
xeon:
Je suis obligé de recourir à des évaluations personnelles.
La question se pose : qui êtes-vous pour vous permettre de vous exprimer de la sorte ?

Il y a beaucoup de personnes intelligentes et talentueuses sur ce forum, y compris des programmeurs hautement qualifiés,
des traders professionnels ayant des années d'expérience.
Beaucoup de ces personnes travaillent avec MT et MQL depuis des années, et elles en connaissent bien mieux les avantages et les inconvénients.

D'après ce que vous dites, on peut conclure que si vous utilisez ce produit, alors vous en êtes un vous-même.

Il existe un dicton : celui qui insulte le cheval insulte le propriétaire.


Je crois que si, au lieu de faire des suggestions constructives, vous continuez à critiquer sans retenue...

et d'insulter les membres du forum, vous serez simplement renvoyé.


Raisonnement intéressant. Mais essayez de réfléchir - si vous ne comprenez pas ce dont je parle, et j'ai remarqué que cela arrive malheureusement. Cela ne signifie pas qu'il s'agit d'une critique nue. Au contraire, il vous semble que si quelque chose n'est pas compréhensible, il doit s'agir d'une critique. En résumé :)) Tout d'abord, je n'ai été impoli envers personne. En second lieu, vous n'avez rien à savoir dans MQL, vous pouvez l'apprendre par cœur en une semaine.


Le code peut être appris par cœur en une semaine. Et surtout, le fait que vous prétendiez avec une étrange passion que MT ne s'améliorera pas, je vous assure qu'il a été écrit pour de telles personnes. C'est tout. Malheureusement, je ne vois pas l'intérêt de discuter d'autre chose que du sujet du message. Veuillez vous abstenir de faire du hors-sujet. Ah oui ?

 
MProgrammer:
. Ah oui ?

Oui :-), je pense que vous allez être banni :-))

 
Je veux pouvoir définir les ordres en attente dans le terminal non seulement de la manière dont ils sont définis actuellement, mais aussi en fonction des prix de clôture. C'est-à-dire que, par exemple, nous fixons un bystop. Si la bougie actuelle clôture au-dessus du bystop, l'ordre en attente se déclenchera sur les premiers ticks de la bougie suivante. Pour que cet algorithme soit efficace, nous devons indiquer dans la fenêtre d'ouverture d'un tel ordre, entre autres, à quelle période nous attendons la fermeture de la bougie. Cette approche nous permet de placer des ordres en attente et d'éteindre tranquillement l'ordinateur.
 

Les programmeurs MQL4 ne sont pas la bonne façon de parler et d'écrire, mais les chercheurs du langage MQL4,

La qualification de programmeur terminal dépend de la quantité et de ce qu'il a pu étudier personnellement.

 
Korey:

Les programmeurs MQL4 ne sont pas la bonne façon de parler et d'écrire, mais les chercheurs du langage MQL4,

La qualification du programmeur du terminal dépend de la quantité et du type de ce qu'il a pu investiguer personnellement.

Messieurs, il existe un sujet spécial pour les souhaits des non-programmeurs - MQL5 Wishes.


Mais ici, nous ne nous occupons que de ce dont les programmeurs ont besoin pour programmer ... :))

 
Les programmeurs, dans le sens du mot tel que je pense que vous l'utilisez (bien sûr, je me trompe), n'ont besoin que de l'éditeur notepad pour programmer.
 
Integer:
Les programmeurs, dans le sens du mot, dans lequel je pense que vous l'utilisez (bien sûr, je me trompe), pour la programmation assez éditeur notepad.

Oui, un morceau de papier d'emballage de saucisses, et beaucoup de papier... Mais la productivité et la qualité... C'est ce que je voudrais minimiser. En plus de la motricité, vous pouvez également travailler dans le système des chiffres romains. Mais ce n'est pas pratique. C'est pourquoi je supplie les développeurs, les habituels ... :)) Et seulement ça...

 

CONSEIL : Ce que j'attends d'un "terminal" en tant que programmeur professionnel. Auteur MProgrammeur.


Dans ce fil de discussion, MProgammer se présente au forum comme un programmeur professionnel.
Connaît le mot magique programmeurs (API).
Mais ne sait pas comment mettre des guillemets en tant que programmeur.
- Aidez l'auteur,

serait la façon correcte de le dire :


Ce que j'attendais du terminal en tant que programmeur "professionnel". Écrit par MProgrammer.