AutoGraf Série 4 - Fonctionnalités MQL. - page 15

 

S'il s'agit simplement d'un problème de communication, AutoGraf ne devrait pas raccrocher. Si vous rencontrez ce problème, veuillez décrire plus en détail comment il se manifeste.

Par ailleurs, si vous êtes intéressé, jetez un coup d'œil à cette "observation intéressante". Est-ce qu'il apparaît sur votre PC ?

 
Plus de détails ? Oui, en général, comme je l'ai écrit, mais disons que le problème se produit lorsqu'il n'y a pas de citations pendant un certain temps, et la connexion ne doit pas nécessairement être interrompue, mais les paquets peuvent ne pas être transmis à ce moment-là, en particulier on peut le voir clairement sur toute connexion GPRS mobile. En d'autres termes, le schéma suivant est évident : s'il n'y a pas de citations pendant un certain temps, le système peut raccrocher, c'est-à-dire qu'il ne réagit pas aux actions de l'utilisateur. Et la connexion GPRS n'est pas une panacée - j'ai eu quelques problèmes de connexion par câble (aide au redémarrage de MT), et si je comprends bien, c'est encore lié à l'absence de cotations pendant un certain temps, c'est-à-dire que l'AutoGraph attend en quelque sorte le tick, mais quand le tick arrive, il continue à attendre, etc. Je ne peux rien dire sur la valeur de "quelque temps", je ne l'ai pas mesuré.
 

L'AutoGraf n'attend pas de tique. C'est en boucle. Je ne sais pas quoi te dire.

Essayons de poser une question aux développeurs : quelles actions ont lieu dans la relation terminal - looped_expert lorsque la connexion est interrompue ?

 

Je voudrais attirer votre attention sur le fait qu'après une coupure nette de la connexion MT avec le serveur DC et son rétablissement ultérieur, le complexe fonctionne toujours normalement (je n'ai pas remarqué de problèmes), mais lorsque la connexion semble exister, mais que l'échange de données réel n'a pas lieu, alors dans ce cas il y a un blocage, et je ne peux pas dire cela dans absolument tous les cas. Au fait... ça m'est venu à l'esprit.

Avec les lignes de nouvelles avant que vous ne fassiez les changements, il y avait aussi une situation similaire... en plus des messages d'erreur, le complexe se bloquait aussi, c'est-à-dire qu'il n'était pas possible de désactiver les mêmes lignes de nouvelles avec le bouton, ainsi que d'utiliser d'autres outils... peut-être que ce n'est pas dans la connexion...

 
alexx_v:

Je veux attirer votre attention sur le fait qu'après une rupture nette de la connexion MT avec le serveur DC et le rétablissement ultérieur de celui-ci, le complexe fonctionne toujours normalement (je n'ai pas remarqué de problèmes), mais lorsque la connexion semble avoir, mais l'échange de données réel ne se produit pas, alors dans ce cas il ya une telle suspension, et je ne peux pas dire qu'absolument dans tous les cas. Au fait... ça m'est venu à l'esprit.

Avec les lignes de nouvelles avant que vous avez fait des changements situation similaire a également été ... en plus des messages d'erreur le complexe a également accroché, c'est-à-dire pour désactiver les mêmes lignes de nouvelles avec le bouton ne fonctionne pas, ainsi que d'utiliser tout autre outil ... peut-être ce n'est pas à cause de la connexion ...

Je ne pense pas que ce soit le lien. Je vais devoir continuer à regarder.

 
Qui sait, peut-être qu'il y a aussi un problème de connexion. https://forum.mql4.com/ru/12464
 
Il plane à nouveau, mais la connexion est déjà établie, je ne comprends pas.
 
alexx_v:
Eh bien, ça raccroche à nouveau, mais la connexion est déjà établie, je ne comprends pas.

L'AutoGraf ou MT sont-ils suspendus ? Et dans quelles circonstances ?

Il y a deux autres personnes sur le réseau, à part moi, qui s'occupent assidûment du programme. Aucune observation de ce type n'a été reçue de leur part.

Nous devons en quelque sorte retracer la séquence des événements afin de pouvoir reproduire le problème.

 

C'est le problème, les circonstances sont fondamentalement floues :) Je remarque déjà par le fait quand "ça ne marche pas" :)

Mais c'est l'Autograf qui est gelé, MT ne fronce pas les sourcils, il ne s'en soucie pas...

Je ne sais pas comment attraper une "circonstance" à moins de m'asseoir et d'attendre qu'elle "démarre" ...

 
alexx_v:

C'est le problème, les circonstances sont fondamentalement floues :) Je remarque déjà par le fait quand "ça ne marche pas" :)

Mais c'est l'Autograf qui est gelé, MT ne fronce pas les sourcils, il ne s'en soucie pas...

Je ne sais pas comment attraper une "circonstance", à moins de s'asseoir et d'attendre qu'elle "démarre" ...

Afin d'identifier le problème, vous devez le circonscrire. Par exemple, essayez de vous connecter à une autre société de courtage. Vérifiez également si d'autres programmes fonctionnent sur le réseau. Consultez ce fil de discussion intitulé "Une observation intéressante", qui vous donnera peut-être une idée (il porte sur Skype, mais ICQ vous concerne également).