AutoGraf Série 4 - Fonctionnalités MQL. - page 29

 
Andy_Kon >> :

6. Au final : votre code d'autographe fait presque des mégaoctets - bien très "bon", un programmeur décent n'écrirait pas une telle chose.

>>) écrire la même chose fait AG et montrer ce qu'un "programmeur décent" peut faire sur ce site.

Mais attention - les excuses du genre "je n'en ai pas besoin" ne fonctionnent pas: contrairement, par exemple, à ma "souris de trading" (que j'ai écrite principalement pour moi-même et pour ceux qui sont satisfaits de mon "style" de trading), AG a été écrite pour un public maximal : l'un n'a besoin que d'un ordre d'ouverture visuel, d'autres - d'un trading automatique complet (d'où les mégaoctets de code).

Alors, vas-tu remuer le couteau dans la plaie de SK (et de nous tous) ? Serez-vous capable de créer quelque chose de plus puissant que vos messages ? :))

 
Non, Seryozha, les clochards intelligents multicellulaires comme Andy sont seulement capables de chier et d'intimider, hélas.
 
Andy_Kon >> :

Veuillez prêter attention à l'administration du portail : violation répétée de la p.5 des règles du portail

"La publicité flagrante, le spam et le flooding sont interdits. Ces messages sont susceptibles d'être supprimés.

Chaque jour, des "autographes" PUBLICITÉ. Quand cela s'arrêtera-t-il ?

AutoGraf est une démonstration des capacités de MQL. Et si vous prenez comme publicité un programme écrit en MQL4 sur un forum MQL4...

Qu'est-ce qu'une inondation ? Dans la base de code, vous avez manifestement frotté votre message, et dans ce fil également.

Et qu'est-ce que le spam ? Probablement ça. Quatre messages identiques dans des fils différents en 3 minutes.

-------------------

Par conséquent :

Veuillez noter l'administration du portail : violation répétée de la p.5 des règles du portail

"La publicité flagrante, le spam et le flooding sont interdits. Ces messages sont susceptibles d'être supprimés.

Chaque jour, il y a du spam et de l'inondation de la part d'Andy_Kon. Quand cela s'arrêtera-t-il ?



 
zxc >> :

AutoGraf est une démonstration des capacités de MQL. Et si dans un forum MQL4 vous prenez les programmes écrits dans ce langage comme une publicité...

Qu'est-ce qu'une inondation ? Dans la base de code, vous avez manifestement frotté votre message, et dans ce fil également.

Et qu'est-ce que le spam ? Probablement ça. Quatre messages identiques dans des fils différents en 3 minutes.

-------------------

Par conséquent :

Veuillez noter l'administration du portail : violation répétée de la p.5 des règles du portail

"La publicité flagrante, le spam et le flooding sont interdits. Ces messages sont susceptibles d'être supprimés.

Chaque jour, il y a du spam et de l'inondation de la part d'Andy_Kon. Quand cela s'arrêtera-t-il ?



Oui, j'ai regardé ces messages maintenant, et je vois que Andy_Kon est clairement partial et biaisé. Par conséquent, il sera banni en cas de délits de fuite répétés (si je ne le remarque pas, faites-le moi savoir en privé, s'il vous plaît).

 

C'est de là que viennent les captures d'écran amusantes dans le fil de discussion "Avez-vous vu cette photo ?".

la beauté sauvera le monde).

 

à Rosh

Andi_Kon a écrit sur le style et l'attitude à l'égard de MTS, (en disant essentiellement qu'AutoGraf est une anti-publicité de MT-4 et de son langage MQL-4).
J'ai écrit en détail, sans aucune inondation, sur la situation de la création d'outils de trading de méta-marché pour MetaTrader, - où avez-vous vu l'inondation ?
Andi_Kon a donné son avis au sens figuré,
ce qui est très utile pour les développeurs,
l'avis est donné dans le cadre de relations commerciales complexes dans ce forum ...

...

Si MetaQuotes interdit Andi_Kon pour avoir critiqué
- cela signifiera : "les choses ne se passent pas comme prévu", "c'est-à-dire mal", "c'est-à-dire comme d'habitude".
Nous sommes des traders, nous sommes sensibles à de tels signaux.

 
Korey писал(а) >>
to Rosh
Vousêtes en vain, Andi_Kon a écrit sur le style, sur l'attitude envers MTS, (en fait, qu'AutoGraf est une anti-publicité de MT-4 et de son langage MQL-4) il a écrit spécifiquement et sans aucune inondation sur la création de méthodes de trading de méta-marché pour MetaTrader - où avez-vous vu de l'inondation ?

Sanya, il y avait le mot "énervé" là-dedans. C'est une émotion... négatif... A quoi servent-ils ? Vous devriez être banni.

 
Andy_Kon писал(а) >>

Il en a marre de son autographe. Poser et répondre à ses propres questions. Il annule les remerciements à son égard.

Il a mis des roues sur ses Zaporozhets, les a peintes, a installé des rétroviseurs et de nouvelles portes - il pense avoir une Mercedes.

Il le vend à tout le monde, à gauche et à droite.

Je l'ai gardé pour l'histoire pour que l'auteur ne le supprime pas par peur...

 

à KimIV

Regardons plus largement - où se trouve la PLATE-FORME DE TRADING ?
Où le méta-utilisateur peut trouver quelque chose.
Andi_Kon l'a fait passer en force,

Et ce SK a été exposé, donc pas d'offense à lui et nous utile - un auteur célèbre et souffre ainsi. (Tout le monde souffre))

 

tu t'inquiètes de tout le monde ici comme dans les films.

les intrigues s'entremêlent, s'emmêlent et divergent soudainement - le principal méchant a perdu son masque.

mais avec un petit doigt dans sa poche, Korey a changé le scénario dans l'esprit du public.

J'ai envie de m'exclamer avec colère : "J'en ai marre de cette manipulation de la conscience".

mais émotionnellement, c'est bien