AutoGraf Série 4 - Fonctionnalités MQL. - page 10

 

OK. Que ce soit demain.

 

Je ne comprends pas comment attacher l'outil 4 ou 5 à toutes les transactions rouvertes, alors qu'elles sont déjà rouvertes, j'ai déjà mis en évidence la ligne de commande elle-même à travers la liste des objets, mais il s'avère qu'il ne se lie qu'à une seule commande.


le problème est que les transactions réouvertes ont toutes le même prix (même s'il y en a 2 ou 10) et que l'outil n'est attaché qu'à... comment dire... l'ordre supérieur, les lignes d'ordre se situent sur un prix et sont dessinées l'une sur l'autre comme je le comprends, d'où la situation

ajouté :

j'ai essayé dans le testeur, si je place les outils AVANT de rouvrir les marchés, tout est OK, mais si je les place après... en général, je n'aurais aucun problème si j'oublie, reprochez-vous :)

SZZY : Je formulerai plus tard mes pensées sur les propriétés de ces outils, je pense que leur potentiel est grand.



Mais non, avant d'oublier, je devrais supprimer la restriction sur le réglage du niveau d'arrêt, laisser un avertissement, mais ne pas priver de l'option

Et pourtant, dans le testeur l'outil n'a pas fonctionné comme je l'attendais, ou peut-être que je ne comprends pas comment il fonctionne, je pense avoir lu la description, ou les particularités du travail dans le testeur, ou la nuit j'ai besoin de dormir et ne pas déranger le testeur :)

 

Il y a deux façons de penser : soutenir l'auteur ou le virer.

Soutien : Je soutiens pleinement l'approche de tarification. Pouvoir acheter une licence pour deux est une sérieuse indulgence pour les commerçants pauvres. C'est une expression stupide à utiliser - vous êtes soit un commerçant, soit un commerçant à faible revenu, cela ne va pas ensemble. La bonne idée est de cibler la bourgeoisie, elle est prête à payer pour les bonnes choses. Ici - http://www.incrediblecharts.com/subscribe_v.htm - un logiciel graphique et un screener pour 12 dollars par mois. Et les affaires semblent être bonnes. Mais ils ont été mentionnés à de nombreuses reprises dans toutes sortes de publications, sans faire de publicité, mais simplement en étant mentionnés parmi d'autres dans un article de fond - cela a une grande valeur. Je n'ai encore rien lu sur MT nulle part. Vous pouvez l'utiliser gratuitement là-bas, mais avec des informations retardées et apparemment un peu moins de fonctionnalités. 100 dollars par an, ce n'est pas de l'argent pour une chose utile. Pour les actions, il peut s'agir d'une commission par transaction. En outre, cet achat fera l'objet de "coûts d'investissement" et le gouvernement leur remboursera 30 à 50 % du prix. Mais vous devez fournir une sorte de preuve d'achat. Ainsi que des conseils et un soutien en anglais au moins.

Pour corser le tout : le concept dans son ensemble m'a encore fait penser à Lefty avec une puce. Le travail était titanesque, mais le rendement est douteux. Si vous y réfléchissez, qu'est-ce qui a été fait exactement ? Ajouté à et/ou corrigé beaucoup de choses qui n'ont pas fait de méta-citations. Tôt ou tard, ils feront beaucoup de choses qui font défaut à MT aujourd'hui, et comme ils seront intégrés au terminal, ils seront certainement bien meilleurs. Fait comme c'était possible - à travers un fouillis d'objets graphiques. À mon avis, il est extrêmement gênant de faire fonctionner le programme de cette manière. Vous pouvez l'utiliser s'il n'y a pas d'alternative, mais toute autre alternative sera meilleure.

Le produit fonctionnera-t-il ? Il est impossible de le dire puisqu'il n'existe aucune information sérieuse sur ce que sont les utilisateurs de MT aujourd'hui, qui ils seront demain, quels sont leurs besoins et leurs capacités. Dans tous les cas, bonne chance !

 
alexx_v:

Je ne comprends pas comment attacher l'outil 4 ou 5 à toutes les transactions rouvertes, alors qu'elles sont déjà rouvertes, j'ai déjà mis en évidence la ligne de commande elle-même à travers la liste des objets, mais il s'avère qu'il ne se lie qu'à une seule commande.


le problème est que les transactions réouvertes ont toutes le même prix (même s'il y en a 2 ou 10) et que l'outil n'est attaché qu'à... comment dire... l'ordre supérieur, les lignes d'ordre se situent sur un prix et sont dessinées l'une sur l'autre si je comprends bien, d'où la situation...

ajouté :

j'ai essayé dans le testeur, si je place les outils AVANT de rouvrir les marchés, tout est OK, mais si je les place après... en général, je devrais les placer en une fois et il n'y aura pas de problèmes, mais si j'oublie, c'est la faute à vous :)

SZZY : Je formulerai plus tard mes pensées sur les propriétés de ces outils, je pense que leur potentiel est grand.



Mais non, avant d'oublier, je devrais supprimer la restriction sur le réglage du niveau d'arrêt, laisser un avertissement, mais ne pas priver de l'option

Une dernière chose, dans le testeur de stratégie, l'outil n'a pas fonctionné comme je l'attendais, ou je ne comprends pas comment il fonctionne, j'ai lu la description, ou les particularités du travail dans le testeur de stratégie, ou je devrais dormir la nuit au lieu de jouer avec le testeur de stratégie :)

Le problème du chevauchement des lignes est compréhensible. Il était également destiné à "grandir". La solution sera simple : une liste d'ordres à sélectionner manuellement dans une colonne sur le côté gauche de l'instrument et se réglant en 2 étapes, comme 9,10,11.

En ce qui concerne "si nous plaçons un symbole AVANT la réouverture des transactions", ce n'est toujours pas clair. Veuillez expliquer, quel est le problème selon vous ? J'ai maintenant essayé 4 et 5 dans le testeur, ils semblent fonctionner comme prévu. Il se souvient de l'ouverture initiale des positions rouvertes et les utilise dans les calculs, surtout si l'on parle de Breakeven. Et le nouveau taux d'ouverture actuel n'a aucune importance (dans le testeur et dans la vie réelle), si c'est ce que vous voulez dire.

Veuillez également être plus précis sur le niveau d'arrêt. Il n'est pas clair de quoi il s'agit.

 
SK. писал (а):

Le problème du chevauchement des lignes est clair. Là aussi, on a raisonnablement laissé " pousser ". La solution sera simple : une liste d'ordres à sélectionner manuellement dans une colonne à gauche de l'instrument, et le réglage lui-même en 2 étapes, comme 9,10,11.


Super, ce problème a été réglé.

Je pense que ce serait encore plus clair et plus pratique si nous pouvions ajouter la taille du lot de la transaction au numéro de l'ordre, de sorte que nous ne devrions pas regarder dans le terminal et trouver quelle transaction se trouve sous ce numéro (nous avons besoin du nombre de lots à côté, par exemple - Sell_Order_514038_0.01).


En ce qui concerne "si nous plaçons un symbole AVANT la réouverture des transactions", ce n'est toujours pas clair. Veuillez expliquer, quel est le problème selon vous ? J'ai maintenant essayé 4 et 5 dans le testeur, ils semblent fonctionner comme prévu. Il se souvient de l'ouverture initiale des positions réouvertes et les utilise dans les calculs, surtout si l'on parle de Breakeven. Et le nouveau taux d'ouverture actuel n'a aucune importance (dans le testeur et dans la vie réelle), si c'est ce que vous voulez dire.



Non, je ne vois pas de problème avec les outils, s'ils sont placés AVANT la réouverture des transactions, je viens d'ouvrir une transaction, j'ai joint 4/5 respectivement et aucun problème, après la réouverture des 4/5 outils sont facilement modifiables. Le problème était et est toujours avec AFTER, et c'est un problème de superposition de lignes, et la solution que vous avez déjà décrite ci-dessus, donc le problème sera éliminé.



Veuillez également être plus précis sur le niveau d'arrêt. Il n'est pas clair de quoi il s'agit.

A propos de StopLevel plus tard, pour quelque chose je ne comprends pas comment les outils 4 et 5 fonctionnent, expliquez plus en détail si vous le pouvez avec un exemple, peut-être que ma question disparaîtra d'elle-même alors.

 

Laissez-moi vous expliquer comment je comprends la logique des instruments 4 et 5, peut-être que je ne m'attends pas du tout à ce qu'ils fonctionnent.

Par exemple, le prix d'un symbole, disons USD/EUR, est actuellement de 1,5000 et nous ouvrons une position de VENTE de 0,1. Tant que la position n'a pas encore été réouverte ou échangée, je place sur l'ordre l'outil 5 avec des paramètres, disons, 100/25, respectivement l'outil 5 lui-même est attaché à la coordonnée de prix 1.4900. Puis le prix monte et l'affaire est rouverte à 1.5100, bien. Ensuite, en supposant que le prix baisse, je déplace l'outil 5 au niveau de 1,4950, ses paramètres passent à 50/25. Qu'est-ce que j'attends de l'outil 5 ? Je m'attends à ce que si le prix baisse jusqu'au niveau de 1,4950, c'est-à-dire qu'il touche ou traverse l'outil 5, le trade rapportera 50 pips et l'outil 5 fixera un stop loss au prix de 1,4975 (paramètre de l'outil 25) et fixera ainsi le profit.

Je l'ai fait fonctionner sur le testeur, sur un autre instrument, à d'autres prix, mais le sens est le même, j'attends la réaction attendue - rien. Le prix se déplace outil carré 5 sur 25 pips et rien ne se passe.

J'ai lu la description, j'ai souligné la modification du stop-loss, mais je ne l'ai pas utilisé ! J'ai refait la même situation dans le Strategy Tester, mais avec des stop-loss déjà définis... Le résultat est le même, rien ne se passe... le stop-loss n'est pas modifié.

Lentement mais sûrement, je commence à penser que je comprends mal quelque chose et que j'attends en fait quelque chose que l'outil ne devrait pas faire.

Ay Em Besoin d'aide :)

 

4 et 5 sont les plus faciles à calculer.

Le prix de base (BC) pour le calcul est le prix d'ouverture de l'ordre. Si un ordre a déjà été ouvert au moment de la mise en route du programme, il n'y a aucun moyen de connaître le prix initial, dans ce cas le prix actuel de l'ordre ouvert est pris comme prix de base.

Breakeven signifie que le StopLoss est fixé au prix Breakeven par rapport au prix de base.

Exécution de l'action de contrôle de l'instrument = reconduction du StopLoss au seuil de rentabilité.

L'instrument est exécuté au prix d'exécution spécifié (OI), c'est-à-dire lorsque le prix actuel du marché atteint l'OI. Le prix d'exercice de l'instrument est fixé en fonction du Ds (le chiffre à gauche de l'instrument). Ds est supposé être égal à la valeur définie dans la sous-fenêtre au moment du réglage de l'instrument. Prix = BC + Ds.

(en utilisant l'ordre d'achat comme exemple) : si le prix actuel du marché (le TP est basé sur la cotation qui a clôturé l'ordre, Bid pour 4) est supérieur au BC + Ds alors le CH est calculé comme suit : CH = TP+TickSise. (Par conséquent, 4 instr. ne peut être réglé plus bas que TC et 5 ne peut être réglé plus bas). Le Ds réel est donc recalculé dans l'ordre inverse du réalisé (sur la base de l'IC). Bien entendu, le nouveau calcul n'affecte que le Ds de ce manuel et n'affecte pas la valeur Ds couramment utilisée dans les paramètres généraux.

Le prix auquel le StopLoss est fixé est basé sur St (à droite de l'icône de l'instrument) : SL = BC + St. Toutes les limites - StopLevel, FreezeLevel, etc. - sont prises en compte au moment de l'exécution. (par exemple, la fonction "Close All" a une priorité plus élevée, donc l'offre pour les 4e et 5e instr sera rejetée).


Posez une question sur StopLevel. Je ne comprends pas encore le problème.

 

Et dans le testeur ... AT et AG sont pleinement opérationnels. Ils doivent être allumés. Vous les avez allumés ?

La présence de StopLoss au moment de l'installation des Instr. 4 et 5 n'est pas pertinente (si ce n'est pas le cas, il sera créé).

 
SK. писал (а):

Ils doivent être allumés. Vous les avez allumés ?


Semyon Semyonych ... :)))) Je suis désolé, je ne les ai pas allumés :)) Je vais revérifier, je ferai un rapport.

Je me suis dit que je devrais dormir la nuit au lieu de torturer le testeur :)

 

Bien sûr, tout fonctionne bien, je dirais même très bien, c'est ma faute, c'était mon inattention, rien de plus.

Задайте вопрос по StopLevel. Я пока не понимаю проблему.

Maintenant, concernant le StopLevel.

(en utilisant l'ordre d'achat comme exemple) : si le prix actuel du marché (le TP est basé sur la cotation qui a clôturé l'ordre, pour 4 - Bid) est plus élevé que le BC + Ds, le CH est calculé en utilisant le possible : CH = TP + TickSise.(C'est pourquoi l'ordre 4 ne peut être fixé plus bas que le TP et l'ordre 5 ne peut être fixé plus bas).

Si nous considérons le travail de ces outils du point de vue du seuil de rentabilité absolu d'un certain ordre, il est clair que le seuil de rentabilité sera une certaine valeur positive, et qu'il ne peut pas être négatif par définition. Mais... si l'on considère le travail de ces mêmes instruments sous l'angle de l'absence de perte pour plusieurs ordres, par exemple pour deux ordres, alors il se produira ce qui suit : le seuil de rentabilité se situera quelque part entre deux ordres, et la perte sur un ordre sera couverte par le profit sur l'autre. Je vais essayer de l'envisager par l'exemple, car ce sera clair et il n'y aura pas de malentendus. Donc : (Je vais utiliser vos abréviations, Sergey, encore une fois, pour ne pas être confondu)


Le même instrument financier dollar/euro, TC 1.5000, nous ouvrons le trade 1 Buy 0.1 (BC 1.5000), définissons l'instrument 4 avec ID 1.5100 (Ds 100 St 50), en supposant que la croissance du prix se poursuive, nous voulons prendre le profit à 1.5050. Et le prix chute, contrairement à nos attentes, disons au niveau de 1.4900. Nous ouvrons une autre transaction à RC2 Buy 0.1 (BC 1.4900), le prix se retourne et commence, comme nous le pensions, à monter.

Le seuil de rentabilité des deux transactions sera à 1,4950 et nous voulons le fixer, nous pouvons définir l'outil 4 de la transaction n°2 avec un CI de 1,5000 (Ds 100 St 50) par exemple, mais... nous ne pouvons pas modifier l'outil 4 de la première transaction et définir un CI de 1,5000 (Ds 0 St -50) car cela va à l'encontre de l'algorithme de l'outil lui-même.


Non, avant que j'oublie, nous devrions supprimer la restriction sur le réglage du niveau d'arrêt, laisser l'avertissement, mais ne pas priver la possibilité...

C'est pourquoi j'ai suggéré de supprimer la restriction pour donner plus de souplesse à l'outil, mais en conservant bien sûr les avertissements.