AutoGraf Série 4 - Fonctionnalités MQL. - page 2

 
YuraZ:

il y a une première note lorsqu'une ligne de prise ou d'arrêt est tracée à un nouvel endroit

la ligne rebondit à l'endroit où il y a un stop ou un take et seulement alors il y a un saut de l'ordre et ensuite un saut de la ligne à cet endroit.

il m'a semblé pratique de déplacer visuellement la ligne à un nouvel endroit, puis de déplacer la commande à cet endroit

Cette idée est évidente, j'y ai pensé aussi. J'en suis arrivé à la conclusion qu'il ne faut pas procéder de cette manière. Le fait est que tous les ordres ne seront pas exécutés. Nous ne devrions pas laisser la ligne d'ordre là où il est (encore seulement) prévu de déplacer l'ordre. Si l'opération est retardée ou ne sera pas exécutée du tout (ce qui est rare, mais naturel), nous devons calculer le moment où la ligne doit être reculée. J'ai renoncé très tôt à une telle solution. Dans notre implémentation actuelle, l'utilisateur peut être sûr que les lignes de commande sont là où il les voit. Et si l'ordre change, la ligne changera aussi.

YuraZ a écrit (a) :

Je voudrais le voir comme un souhait pour les autotransactions.

définir la ligne de tendance marquée comme actuelle pour entrer et lorsque le prix touche la ligne

faire une entrée - la ligne de tendance opposée servirait de repère.

Pour les commandes explicites (comptabilisées sur un serveur), elle est réalisée. Placez n'importe quelle ligne parmi celles listées, placez un ordre en attente et tirez-le avec les outils 9, 10 et 11 (ils ne dépendent pas du prix du marché, ils tirent sur l'objet) le long de la ligne. Je recommande l'utilisation de 11 - il va tirer vers le haut et s'éloigner. Lorsqu'il l'atteint, l'ordre s'ouvre. Stop à la cassure, limite - à l'intérieur du canal. À propos, faites attention, le sous-répertoire de AT (dans les bibliothèques) contient les codes source ouverts des exemples pour contrôler tous les outils à partir de la fonction personnalisée de AT. Ecrivez votre code et vous serez heureux, de plus 2 en 1.

YuraZ a écrit (a) :

Eh bien, je n'ai peut-être pas tout vu, mais tout est probablement...

et d'après ce que j'ai compris, le communiqué DEMONSTRATION

Très beau travail !

Cette version est entièrement fonctionnelle et fonctionne. Il n'y a aucune restriction sur la démo. Pour travailler sur un compte réel, vous avez besoin d'un mot de passe personnel.
 
Serait-il possible de calculer le prix du seuil de rentabilité pour plusieurs ordres séparément pour les offres et les ventes ou pour tous en même temps... et en incluant également le transfert de positions avec les réouvertures de marchés ? Comment créer un récapitulatif (BC à la banque) et imprimer un récapitulatif informatif comme Conditions de transaction Informations sur le compte
 
alexx_v:
Si vous avez un ordre de vente ou d'achat, vous pouvez utiliser cette fonction si vous souhaitez ouvrir une position de vente en une fois ou transférer des positions en une fois. Comment créer un récapitulatif (BC à la banque) et imprimer un récapitulatif informatif comme Conditions de transaction Informations sur le compte

Là-bas ! C'est exactement ce pour quoi la fonction AT est faite.

Regardez, lisez attentivement les détails de la technologie. Et essayez de comprendre l'essentiel : la fonction AT est une partie ouverte du programme. L'utilisateur peut y écrire ce qu'il veut en utilisant tous les moyens de MQL4.

D'un point de vue technologique (conceptuel), il y a deux façons d'utiliser la TA :

1. sans engager la responsabilité d'AutoGraf. Le code contient ses propres algorithmes simples d'ouverture, de fermeture et de modification des ordres. Depuis l'AutoGraf, vous pouvez seulement gérer le fait d'utiliser la fonction AT dans votre travail - l'activer ou la désactiver.

2. Avec un lien vers les possibilités de l'AutoGraf lui-même. Plus précisément, il est possible de contrôler la façon dont tous les outils sont définis et configurés à partir d'un AT. Jetez un coup d'œil aux exemples dans le sous-répertoire Example_AT. Pour que cela soit clair, prenez l'un des exemples, placez-le dans les bibliothèques à la place de l'existant et exécutez-le en mode rendu. Vous pourrez alors voir comment cela fonctionne.

------

Pour répondre directement à votre question, effectuez tous les calculs dans la fonction AT, octet par octet ou autre. Et sur la base de ces calculs, gérer les commandes d'AT. Dans le même temps, veuillez noter que les utilisateurs auront la possibilité de désactiver l'AT à tout moment et d'intervenir dans les transactions manuellement, c'est-à-dire qu'ils pourront gérer les choses comme ils l'entendent. Et ce qu'il faut écrire exactement dans AT, c'est-à-dire ce que doit être l'algorithme, est du ressort de chacun.

---------

Quant au Breakeven, les 4ème et 5ème outils se souviennent de l'ouverture initiale de l'ordre (bien sûr, si l'EA au moment de l'ouverture de l'ordre était activé ; vous ne pouvez pas obtenir cette information au moyen de MQL depuis le serveur ou le terminal - une telle option n'est pas fournie). Attendez la nuit et mettez Stop_0 et vous verrez (au moment où l'icône du symbole bouge).

 

Oui. Il y a autre chose à dire qui n'a pas été mentionné. De l'AutoGraf à l'AT, les informations requises sont transférées via des tableaux. Je vais bientôt rendre mes documents de travail sur les réseaux utilisables et les poster. Vous ne pouvez pas construire le contrôle des outils sans eux. Tous les tableaux sont simples et clairs. Je vais devoir vous faire part de mes commentaires à leur sujet. Tous ces tableaux sont des paramètres passés dans les fonctions AT. Ouvrez les codes AT et vous verrez.

 
Vous obtenez les EAs enfermées dans les EAs, mais une par une, n'est-ce pas ? Je suis désolé, je ne suis pas un programmeur, je n'en suis même pas proche.
 
SK. писал (а):

En ce qui concerne le seuil de rentabilité, les 4ème et 5ème instruments se souviendront de l'ouverture initiale de l'ordre (bien sûr, si le conseiller-expert fonctionnait au moment où l'ordre a été ouvert ; vous ne pouvez pas obtenir cette information du serveur ou du terminal en utilisant les outils MQL, il n'y a pas de telle possibilité). Attendez la tombée de la nuit, réglez Stop_0 et vous verrez (au moment où l'icône du symbole bouge).

Oui, c'est exactement ce à quoi j'ai fait attention dans le testeur, j'ai vérifié, donc oui, ils se souviennent.

 
Распространение программы.

Toutes les versions de l'AutoGraf Series 4 sont distribuées sur une base commerciale. Il n'y a aucune limite de temps ou de fonctionnalité pour essayer le logiciel sur un compte de démonstration. Une licence annuelle permettant d'utiliser le logiciel sur deux comptes en direct coûte 84 $ (oui, vous pouvez acheter des parts, mais vous ne pouvez pas obtenir une licence à moitié prix par compte - amenez un ami). La vente du programme commencera après la fin des tests publics (vers la mi-mai).

T.e. ograni4enie na god, da eshe i na kol-vo shetov ? Prosto vopros ne in owlada truda v obshem i celom, trud dolgen opla4ivatsia. Vopros v cena. Une cena est simplement beshenaya, u4itivaya takie ograni4eniya. Prosto kogda ograni4ivaiut programu na 1 PC, eto poniatno, no v slu4ae treydinga, gde u ludey moget bity po 5-10 realnish shetov, ug izvinite. Une ograni4enie par an ? Planiruetsia nastolko shikarnaya poddergka 4to ludi platity za upgrade'i kagdiy god ?

Eshe vopros, $84, eto vi na rossiyskuiu klientu s takoy cenoy rasshitivaet ? T.e. 84 dollars, da eshe egegodno ?


Smeshno da i tolko. Nu 4tog, flag Vam v ruki i opredelenno v all blag :)

 
Diam0nd:

T.e. ograni4enie par an, da eshe i na kol-voi shetov ? Prosto vopros ne in v owlage du travail en général i celom, trud dolgen opla4ivatsia. Vopros v cena. Une cena est simplement beshenaya, u4itivaya takie ograni4enie. Smeshno da i tolko. Nu 4tog, flag vam v ruki i vseh blag.

Ouais, 40 $ par an pour un vrai compte, c'est un prix fou...
Quand tu en auras un vrai, j'espère que tu changeras d'avis.

 
SK. писал (а):
alexx_v:
Je ne suis pas ironique, je m'y suis tellement habitué après 18 heures, je ne sais pas comment j'ai pu m'y habituer avant) c'est très pratique pour moi, et pour ceux qui ne l'aiment pas, il y a un bouton de désactivation ;)

Je ne sais pas si c'est la bonne chose à dire à ce stade du développement du programme. Peut-être que ça devrait l'être.

Le programme a un effet d'accoutumance prononcé. Une fois que vous l'avez essayé, que vous en avez ressenti la commodité et que vous vous y êtes au moins un peu habitué (un jour ou deux), il est difficile de refuser de l'utiliser à l'avenir. J'ai expérimenté cet effet à plusieurs reprises sur moi-même en travaillant sur le programme. Habituellement, lorsque vous éteignez MT, je laisse le conseiller expert branché. Je laisse généralement le conseiller expert connecté au graphique. Lorsque MT sera allumé demain, l'EA dira automatiquement bonjour et tout suivra le script. Mais parfois je déconnecte l'EA. Dans ce cas, lorsque MT est allumé, je ne vois pas la coloration de l'ordre et je ne comprends pas ce qui est à l'écran. Je cherche à ouvrir des informations sur un symbole, mais le bouton est absent. Je ressens un réel sentiment d'irritation. J'ai attaché mon conseiller expert instantanément et je me sens maintenant plus à l'aise.

Donc, pour ceux qui ne veulent pas devenir dépendants, il vaut mieux ne pas essayer :)

:-) Je pense que je suis en train d'entrer dans cette même dépendance !


le programme a tout de suite commencé à impressionner !

Très facile à installer et à configurer, on s'y habitue très vite !


http://forum.masterforex-v.org/index.php?showtopic=3269&st=480#

 
komposter:
Diam0nd:

T.e. ograni4enie par an, da eshe i na kol-voi shetov ? Prosto vopros ne in oplataet truda v obshem i celom, trud dolgen opla4ivatsia. Vopros v cena. Une cena est simplement beshenaya, u4itivaya takie ograni4enie. Smeshno da i tolko. Nu 4tog, flag vam v ruki i vseh blag.

Ouais, 40 $ par an sur un vrai compte, c'est un prix fou...
Quand tu en auras un vrai, j'espère que tu changeras d'avis.

U menia esty realniy shet, i ne 1 (chez différents courtiers). A Vam bi ya posovetoval ne speshity v sugdeniyah o ludiah kotorih Vi ne znaete. Eto raz.

Dva, ya prosto viskazivaiu mon opinion, ne bolee. Esli ono otli4aetsia ot Vashego, to eto ne delaet imenno moe ne pravilnym.