AutoGraf Série 4 - Fonctionnalités MQL. - page 8

 
ALEX_SPB_RU:

Par exemple, je ne peux pas regarder confortablement des films en HD. Dans certains cas, lorsque le conseiller expert fonctionne, il y a parfois des saccades.

Je vais vous dire un secret, je ne peux même pas écouter de la musique en négociant. C'est vrai, pour une autre raison - je manque de ressources propres. Conduire une voiture et parler au téléphone portable ne constituent pas une surcharge - j'ai l'impression d'épuiser mes ressources, mais je les ai.

Mais pendant le commerce - pas assez.

 

А вот во время торговли - не хватает.

Moi aussi, comme mon homonyme de Saint-Pétersbourg, je peux regarder un film ou "jouer du transistor" (c).

 
SK. писал (а):
ALEX_SPB_RU:

Par exemple, je ne peux pas regarder confortablement des films en HD. Dans certains cas, lorsque le conseiller expert fonctionne, il y a parfois des saccades.

Je vais vous dire un secret, je ne peux même pas écouter de la musique en négociant. C'est vrai, pour une autre raison - je manque de ressources propres. Conduire une voiture et parler au téléphone portable ne constituent pas une surcharge - j'ai l'impression de manquer de ressources, mais je les ai.

Alors que le commerce, d'autre part, pas assez.

Si vous ne travaillez pas avec le graphique en tic-tac et que vous pouvez l'examiner toutes les 5, 10, 15 minutes selon la situation, pourquoi devrais-je le fixer en permanence ?

Surtout, votre programme supprime une partie du travail du trader...

Et personne n'empêche de mettre des marques dans l'horaire, quand elles sont atteintes, il y aura un bip...

Moi aussi, je n'aime pas faire plusieurs choses à la fois, mais c'est comme la pêche - il suffit de s'asseoir et d'attendre que la morsure vienne...

C'est lyrique... Que pensez-vous de ces suggestions ?

 

Je suis en train de lire et de réfléchir à toutes les suggestions.

Il n'y a pas encore de décision finale. Peu de gens ont encore vu le programme. Cela devrait prendre un certain temps.

 
voilà, d'ailleurs, le pépin des nouvelles, je n'ai peut-être pas pu capturer le tout début pour montrer le début spontané des messages d'erreur et la même fin spontanée, mais ce que j'ai pu comme on dit :
.



comme vous pouvez le voir, le bouton "news" ne peut pas être désactivé immédiatement

WinXP Pro SP2 + toutes les dernières mises à jour

 

Je suis curieux de le savoir.

Ce problème se produit-il périodiquement ou à chaque fois que les lignes d'information sont allumées ?

Connaissez-vous des circonstances dans lesquelles cela se produit ?

Qui d'autre a ce problème ?

( pour les modérateurs : le clip se télécharge, mais ne dure qu'environ 4 secondes).

 
Il y a un crépitement pendant 4 secondes et la vidéo elle-même dure 32 secondes.
 

Non, ce pépin n'apparaît pas lorsque les lignes de nouvelles sont activées, mais simplement pendant le processus, et ce que j'ai remarqué, c'est qu'il se produit lorsque la ligne de nouvelles est proche du prix actuel, et il est spontané, c'est-à-dire que je n'ai pas réussi à comprendre et à lier le début et la fin du pépin à un événement quelconque.

Si je réussis, j'essaierai de capturer cette situation, et non la fin, comme la dernière fois.

ZS : ma vidéo téléchargée a pu être visionnée dans son intégralité et sans aucun problème.

 
alexx_v:

Non, ce pépin n' apparaît pas lorsque les lignes de nouvelles sont activées, mais simplement pendant le processus, et ce que j'ai remarqué, c'est qu'il se produit lorsque la ligne de nouvelles est proche du prix actuel, et il est spontané, c'est-à-dire que je n'ai pas été en mesure de comprendre et de lier le début et la fin du pépin à un événement quelconque.

Si je réussis, j'essaierai de capturer cette situation, pas la fin, comme la dernière fois

ZS : sa vidéo téléchargée a pu être visionnée en entier et sans problème

Le problème ici est peut-être le suivant. En MT il y a une légère imprécision ... les lignes à droite de la barre 0. donnent la coord. en suie. avec un calcul rigide des barres au moment de l'installation de l'objet. Et comme les trous dans les barres s'accumulent, l'erreur s'accumule. Si cet objet n'est pas touché, il va "remonter dans le temps" avec des coordonnées qui ne correspondent pas aux coordonnées réelles (cela est clairement visible dans la visualisation) et peut en théorie donner de mauvaises coordonnées au programme... Et AG réagit aux mauvaises coordonnées, c'est-à-dire qu'il pense que l'utilisateur a tout décalé, donc il réagit à chaque ligne "en quelque sorte décalée"... et il y en a beaucoup à droite de la barre 0. C'est l'objection de masse.

Mais vous devez encore vérifier comment cela fonctionne dans le code (quels sont les codes en fait). Si c'est la cause, c'est surmontable (il suffit de redessiner l'objet au début d'une nouvelle barre avant de vérifier son emplacement). Je le vérifierai demain et je vous le dirai de manière plus définitive.

Si c'est le cas, l'effet devrait apparaître principalement sur M1 et seulement au moment du "trou", c'est-à-dire lorsque le temps d'ouverture à 0 barre diffère du temps d'ouverture à 1 barre. 1 bar diffère de plus d'une minute.
 
Rosh:
Il y a un bruit de craquement pendant 4 secondes, mais la vidéo elle-même dure 32 secondes.

Ici, j'ai la même chose, sauf qu'à la 4ème seconde, ça s'arrête.