Prédire l'avenir avec les transformées de Fourier - page 19

 
m_a_sim писал(а) >>

Demandez à Fourier.

loki... Si à un moment donné sur le marché, les fluctuations de prix ont un caractère (quasi) périodique, c'est sur la base de cette période qu'il faut choisir la période de moyennage de la machine.

Une autre variante (sans rapport avec le Fourier).

Si la transaction est effectuée, par exemple, sur H1, effectuez alors l'optimisation pour la dernière semaine dans le testeur (ou une autre période de fenêtre convenable) et obtenez la valeur optimale de la période d'ondelette.

Ensuite, décalez la fenêtre hebdomadaire d'un jour et optimisez-la à nouveau, etc. Le résultat sera un ensemble de valeurs de période optimales pour chaque jour.

Si ces points se situent sur une courbe plus ou moins lisse, nous pouvons prédire quelle devrait être la période de moyennage de la forme d'onde pour demain.

En d'autres termes, l'optimisation dans le testeur peut être utilisée comme un mécanisme d'adaptation de l'algorithme du conseiller expert aux conditions actuelles du marché - optimisation à la volée.

Mais bien sûr, cela ne servira à rien si le prix s'envole.

 
FFT Fast Fourier Transform Functions Library (bibliothèque de fonctions de transformation de Fourier rapide) - lien vers la bibliothèque de transformation de Fourier
 
diakin >> :

Lolky... Si, à un moment donné du marché, les fluctuations de prix ont un caractère (quasi) périodique, il faut choisir une période de calcul de la moyenne en fonction de cette période.

Une autre variante (non liée à Fourier).

Si la transaction est effectuée, par exemple, sur H1, effectuez alors l'optimisation pour la dernière semaine dans le testeur (ou une autre période de fenêtre convenable) et obtenez la valeur optimale de la période d'ondelette.

Ensuite, décalez la fenêtre hebdomadaire d'un jour et optimisez-la à nouveau, etc. Il en résultera un ensemble de valeurs de période optimales pour chaque jour.

Si ces points se situent sur une courbe plus ou moins lisse, nous pouvons prédire quelle devrait être la période de moyennage de la forme d'onde pour demain.

En d'autres termes, l'optimisation dans le testeur peut être utilisée comme un mécanisme d'adaptation de l'algorithme du conseiller expert aux conditions actuelles du marché - optimisation à la volée.

Bien entendu, cela n'est d'aucune utilité en cas de hausse brutale des prix.

C'est une pensée intéressante. Cela fonctionne-t-il, l'avez-vous testé ?

 
non testé. Je ne suis pas encore arrivé à l'optimisation dans le testeur ;)
 
m_keeper

ou quiconque a trouvé cet inducteur,

Veuillez m'aider à comprendre comment utiliser votre indicateur pour
- déterminer le moment d'un changement de phase significatif (changement de phase de l'oscillation principale, éventuellement sans changement de la fréquence principale)
- et/ou un changement significatif de la fréquence d'oscillation

- Déterminer pour la barre de courant la fraction dans le cycle total de la fréquence fondamentale, c'est-à-dire qu'à partir du moment où la fréquence principale devient la barre de courant, cette fréquence a passé, par exemple, 30 ou 120% de sa période.

Merci.

 
timbo >> :

Un filtre Kalman serait beaucoup plus intéressant à observer.

Tu te fais avoir par des conneries... C'est un peu une histoire, tu as raison... L'image n'est rien d'autre que "nous l'avons vu"... Et tu peux appeler toutes sortes de conneries kai-kai, ou même non-normatives - l'essence ne change pas de cela.... IMHO - c'est un faux, et Prival est juste un autre moulin à paroles vide qui a promis de mettre en place cette dinde, mais afin de ne pas être pris dans une clownerie bon marché n'a pas été au-delà des promesses ... Et en fait, il ressemble à un adulte ... SHADOW ...

 
dmitryigun писал(а) >>

Vous êtes tomber pour certaines conneries ... Il est jeté sur l'histoire, juste au-dessus dit ... L'image n'est rien, mais "nous avons vu cela" ne provoque pas ... Et l'appel toutes sortes de merde peut être kai-kai, ou même non-normative - l'essence de celui-ci ne change pas.... IMHO - c'est un faux, et Prival est juste un autre moulin à paroles vide qui a promis de mettre cette dinde, mais afin de ne pas être pris dans une clownerie bon marché n'a pas été au-delà des promesses ... Et un homme à en juger par la photo comme un adulte ... SHADOW ...

Super. Une conclusion très "profonde".

Faites-en un meilleur et mettez-le dans le domaine public.

Certaines personnes disposent déjà de versions de cet indicateur. Et ils peuvent confirmer que ça ne se redessine pas. Mais les travaux ne sont pas terminés. Je ne l'ai pas fait comme il se doit. Je ne l'ai pas encore maîtrisé.

Je l'ai déjà téléchargé mais je n'ai pas encore commencé à travailler dessus. J'ai obtenu les sources via Skype sans rien donner en retour. Il n'a pas tenu sa promesse. Et maintenant vous gonflez vos joues parce que vous n'arrivez pas à comprendre ce qu'il y a là-dedans, comment et pourquoi.

 
Prival >> :

Bien que vous devez être l'un de ceux qui ont promis de travailler en équipe avec moi. J'ai obtenu les sources via Skype sans rien donner en retour. Il n'a pas tenu sa promesse. Et maintenant vous gonflez vos joues parce que vous ne pouvez pas comprendre ce qu'il y a là, comment et pourquoi.

Dorénavant, vous devriez être plus sélectif dans la distribution de vos travaux aux cochons).

 

Algorithme de Goertzel ( ssa close )

 
CROM писал(а) >>

Algorithme de Goertzel ( ssa close )

Vous trouverez un bon article sur l'algorithme ici. Cela me rappelle nos luttes)

http://am.ca/uve/qra_ve3ivm_4.html