Prédire l'avenir avec les transformées de Fourier - page 18

 
sol >> :

Il est grand temps d'écrire un conseiller avec un tel indicateur.

+1 Au moins pour vérifier.

Très impressionnant. Intéressant de le voir sur une ligne de tendance.

Je suis perturbé par des taches d'une autre couleur d'une durée de 1 à 2 bars. Ça pourrait tout gâcher.

 
Integer писал(а) >>

Et voilà ! La cause de la crise économique))

Si seulement :-). Mais je pense qu'injecter de l'argent dans la structure bancaire n'aura qu'un effet à court terme, de 3 à 6 mois, et ensuite la situation empirera. L'argent facile n'a jamais été bon. Il faut savoir travailler et toujours travailler. L'effet des prétendus "gourous" est très révélateur de mon point de vue. Il a été question d'un triple dialogue aujourd'hui. Acheter et conserver dans un marché en hausse est simple et, de mon point de vue, pas très intelligent. Et lorsque le marché est en baisse ou que Kolbasin n'est pas très actif, ceux qui savent, savent comment et peut-être que d'autres lui donnent leur argent sans même le savoir :-).

Tout naturellement IHMO (à mon humble avis), il semble se traduire de cette façon. Mais je sais une chose, si ça marche, ce qu'il avait en tête, les royalties seront sûres Rosh c'est une beauté (https://www.mql5.com/ru/articles/1492), KimIV J'ai appris d'eux la beauté du code. Le philosophe sceptique espère être pris, que je pourrais embrasser, toucher le beau, pour ainsi dire. Il y en a beaucoup, beaucoup ici que j'aimerais voir, à qui je voudrais parler, ou même m'asseoir en silence à côté de moi.

Z.I.Interger merci encore. pour le travail. J'ai malheureusement perdu votre travail mais cela n'a pas d'importance car il s'est avéré que sans synchronisation sur les autres paires de devises, c'était un flop. Merci encore pour votre travail. Désolé de ne pas avoir sauvegardé le code (il y avait un travail d'assistant).

 
Privat, pourriez-vous partager le code Kai Kai ? C'est plus amusant d'approfondir la crise ensemble :)
 
Integer писал(а) >>

Et voilà ! La cause de la crise économique))

Je le posterai, je le posterai certainement, mais je dois d'abord le faire tel que je le vois et écrire un article sur Kalman. J'ai promis, même si j'ai promis à des gens que je n'ai jamais vus. Mais un mot est un mot. Il était une fois en Russie, le mot d'un marchand signifiait beaucoup. Bien que je n'aie jamais été un marchand. Une bonne chose à propos du célèbre Demidov, il a acheté (reçu) seulement une partie des usines Privalov. Mais le mot, le mot qui a tout déclenché de nos lèvres, était plus fort que n'importe quel sceau. Vous avez donné votre parole, tenez-la.

Z.U. Pardonnez la banalité, mais je cherche une équipe. Il y a beaucoup d'idées, je dors mal depuis longtemps, beaucoup d'idées veulent vérifier, calculer, mais pas de temps, pas de force, pas d'équipe. J'ai été un générateur d'idées toute ma vie, je ne sais pas comment cela se fait. Mais si je pense à un problème, que je me couche avec et que je me lève, une solution est trouvée, toujours, difficilement, longuement, mais il y a une solution. La seule chose qui m'est venue, le forex, difficile à analyser, mais possible (IHIO). J'ai très envie de le mordre, pas beaucoup, un peu, mais une morsure, pour qu'il n'y ait pas de retour en arrière.

Je suis désolé d'avoir perdu le code que vous avez fait pour moi. les ticks sont difficiles. j'attends MQL5

 
TheXpert >> :

+1 Au moins pour vérifier.

Il est perturbant d'avoir une tache d'une couleur différente qui dure 1 à 2 barres. Ça pourrait tout gâcher.

Pas difficile à filtrer, il me semble.

 
Prival писал(а) >>

Z.I.Interger merci encore. pour le travail. Malheureusement, j'ai perdu votre travail sur mon ordre, mais cela n'a pas d'importance, car il s'est avéré. Sans synchronisation sur d'autres paires de devises, cela s'est avéré être un flop. Merci encore pour votre travail. C'est dommage que je n'ai pas sauvegardé le code ( il y avait un travail d'assistant).

Je dois l'avoir sauvegardé, je vais le chercher et vous l'envoyer.

 
sol >> :

Ce n'est pas difficile à filtrer, il me semble.

Peut-être que ce n'est pas difficile, peut-être que vous n'avez même pas besoin de le faire, pourquoi deviner, vous ne pouvez pas le vérifier de toute façon :) .

 
Sart_repair >> :

Il n'est pas difficile de "dessiner" des indicateurs sur des données historiques. Ce dont je parlais, c'était de la capacité à prédire le prix en utilisant une décomposition en série de Fourier.

Quant à mes prédictions, comme vous les avez appelées "du principe plancher - doigt - plafond", elles sont basées sur la V.T.E. et il semble que pour le franc

ont tendance à se matérialiser, maintenant le prix est de 1.1837, déjà - 1.1843.... (vous avez une coquille : je n'ai pas dit 1.9000, mais 1.1900, la prévision a été faite à 1.1760)

Le deuxième objectif sera 1.2100


J'attire l'attention de t. Prival - le franc a atteint le niveau de 1,1945. La deuxième cible de 1.2100 reste valide....

 
Ulterior >> :
>> M. Privat, pourriez-vous partager le code Kai Kai ? C'est plus amusant d'approfondir la crise ensemble :)

Un filtre Kalman serait beaucoup plus intéressant à observer.

 

Ma version de Kalman est décrite ici 'Random Flow Theory and FOREX'.

C'est là que le modèle (je parle ici de la "théorie des flux aléatoires et du FOREX") qui est intégré dans la matrice de transition et la procédure de filtrage (algorithme) elle-même sont peints et dessinés.

C'est aussi simple que cela à mettre en œuvre dans la matrice de la "Théorie des flux aléatoires et du FOREX". Cela ne peut pas être fait dans MQL (. Mais il est possible d'atteindre l'oreille droite avec la main gauche...

Je vous laisse le soin de décider qui l'a aimé. Je suis désolé, je ne le montrerai pas dans MQL, il n'est pas encore terminé. Nous devrions ajouter différents horizons de prévision + multidevises. Ils peuvent faire un certain kopeck, et même plus. Il ne s'agit pas d'une panacée universelle. Ce n'est qu'une des méthodes d'analyse du marché.

Z.I. timbo, vous avez raison, Kai Kai est un dérivé de Kalman.

À Sart et Sart_repair - c'est formidable que la courbe ait atteint votre prévision, peut-être atteindra-t-elle aussi la seconde. Mais quel dommage ATS (système de trading automatisé ne peut pas faire), de ne pas vous lier à un ordinateur et la torture, dire un nombre, aha dit - algorithme de reconnaissance vocale - MT4 a mis les ordres. Le fait est que des personnes différentes feront le balisage différemment, même la même personne, après une courte période de temps, peut le faire complètement différemment (c'est un indicateur de redécoupage :-) ).