[Archive c 17.03.2008] Humour [Archive au 28.04.2012] - page 489

 
Dezil:
Putain de suceurs de bites. Qui va se faire buter aujourd'hui ? Russie contre Belgique 0-2


>
 
Mischek:

Ils ont une drôle de façon d'être, les marins.)


Il y avait un sous-marin diesel dans la cour. Un ami et moi travaillions comme tourneurs à l'époque. Le bateau se trouvait presque sous notre magasin. Les marins venaient nous voir pour tourner des rivets en bronze de mer pour les albums de démobilisation. Ils nous ont payés avec un poinçon - la monnaie typique des usines. Quelque temps plus tard, mon ami et moi avons demandé à voir le sous-marin de l'intérieur. Nous avions 17 ans, nous n'avions jamais été là, c'était très intéressant. Nous n'étions jamais montés dans un sous-marin avant, c'était intéressant. Les marins nous ont montré. Après, nous étions assis sur la jetée, à fumer et à parler. Les gars nous ont raconté comment les jeunes étaient formés. Vous comprenez vous-même qu'il y a beaucoup de tuyaux, de vannes et d'équipements. Les différents tuyaux ont des marquages de couleur différents - vous devez connaître les matériaux. Ils envoient donc les jeunes hommes et les jeunes femmes chercher la valve du lait condensé et la valve de la vapeur sur le sous-marin. Et vous pouvez imaginer qu'il y a des imbéciles qui vont vraiment chercher.

Une autre chose que j'ai appréciée est la technologie d'assemblage du sous-marin. La coque du sous-marin est d'abord assemblée sur la cale, le coke est chargé, puis les côtés sont cousus. Lors du démantèlement du sous-marin, tout se fait dans l'ordre inverse : on commence par coudre les flancs, puis on enlève le coca et seulement après, on démonte les cloisons (nervures de raidissement de la coque).

Et sur les navires de surface, on envoie un jeune homme à la cale (le point le plus haut du navire) pour prendre le thé, ou on l'envoie chercher un interrupteur pour faire passer le courant dans les rambardes - je ne parle même pas de ça :)

 

Mischek:

Dexter russe :)))


 
Femme : Je ne peux pas regarder ce tueur en série (Dexter).
Marié : Mais il ne tue que les mauvaises personnes !
Femme : Tu sais, c'est aussi stupide que si un pédophile maniaque ne violait que les enfants qui se comportent mal.
 
drknn:


Il y avait un sous-marin diesel dans l'usine. Un ami et moi travaillions comme tourneurs à l'époque. Le bateau était presque sous notre magasin. Les marins venaient nous voir pour tourner des rivets en bronze de mer pour les albums de démobilisation. Ils nous ont payés avec un poinçon - la monnaie typique des usines. Quelque temps plus tard, mon ami et moi avons demandé à voir le sous-marin de l'intérieur. Nous avions 17 ans, nous n'avions jamais été là, c'était très intéressant. Nous n'étions jamais montés dans un sous-marin avant, c'était intéressant. Les marins nous ont montré. Après, nous étions assis sur la jetée, à fumer et à parler. Les gars nous ont raconté comment les jeunes étaient formés. Vous comprenez vous-même qu'il y a beaucoup de tuyaux, de vannes et d'équipements. Les différents tuyaux ont des marquages de couleur différente - vous devez connaître les matériaux. Ils envoient donc les jeunes hommes chercher la valve de remplissage du lait concentré et la valve de remplissage de la vapeur sur le sous-marin. Et vous pouvez imaginer qu'il y a des imbéciles qui vont vraiment chercher.

Une autre chose que j'ai appréciée est la technologie d'assemblage du sous-marin. La coque du sous-marin est d'abord assemblée sur la cale, le coke est chargé, puis les côtés sont cousus. Lors du démantèlement du sous-marin, tout se fait dans l'ordre inverse : on commence par coudre les flancs, puis on enlève le coca et seulement après, on démonte les cloisons (nervures de raidissement de la coque).

Et je ne parlerai même pas de la façon dont, sur les navires de surface, on envoie un jeune homme à la cale (le point le plus haut du navire) pour chercher du thé, ou comment on l'envoie chercher un interrupteur qui fait passer le courant le long des rambardes :)


L'écrivain de Saint-Pétersbourg, l'ancien sous-marinier Alexandre Pokrovski, a beaucoup écrit sur ce sujet. J'ai tout sur papier, mais vous pouvez probablement tout trouver sur Internet. Pour se souvenir - "Un navire de sédiment", "Peloton d'exécution" et 10 autres livres.
 
drknn:

Une autre chose que j'ai appréciée est la technologie d'assemblage du sous-marin. La coque du sous-marin est d'abord assemblée sur la cale, le coke est chargé, puis les côtés sont cousus. Le démantèlement du sous-marin s'effectue dans l'ordre inverse - on commence par coudre les flancs, puis on retire le coca et seulement après, on démonte les cloisons (nervures de raidissement de la coque).

Et pendant tout ce temps, jusqu'à ce que le bateau soit mis à la casse, le cuisinier sera à l'intérieur ? C'est affreux, pauvre cuisinier, ce qu'ils ne lui font pas...
 
Mathemat:
Et pendant tout ce temps, jusqu'à ce que le bateau soit mis à la casse, le cuisinier sera à l'intérieur ? C'est affreux, pauvre cuisinier, ce qu'ils ne lui font pas...

Que pouvaient-ils faire d'autre ? Il est gros, il ne peut pas passer par la trappe.
 

>
 

>