[Archive c 17.03.2008] Humour [Archive au 28.04.2012] - page 487

 

Si un enfant résout ce problème, il sera placé en classe d'éducation physique.

Je ne pouvais pas le faire en 5 minutes, j'étais trop paresseux pour plus longtemps.

vache - 2
mouton 2
cochon 3
chien 3
cat 3
canard 3
coucou - 4
coq - 8

l'âne ?

 
âne - 2. 36 sec.
 

droite (

et j'ai déjà commencé à recalculer les intérieurs

 
Mischek:

... et j'ai déjà commencé à compter les entrailles.

En parlant de cran.

Il existe un test pour cela. Pour tester les connaissances d'un médecin de bord. V.V.Konetsky a parlé de cette méthode. Alors qu'un grand nombre de personnes dînent dans les quartiers des officiers, au moment du déjeuner, le médecin nouvellement arrivé se voit demander en passant, entre les scènes, en passant - "Savez-vous qu'un cheval n'a pas de foie ? Et ensuite tu dois immédiatement changer de sujet. Il est fort probable que la nuit suivante, le médecin se précipite dans votre cabine, tout ébouriffé, tenant un manuel dans ses mains et commençant à pointer son doigt sur les pages, vous prouvant frénétiquement que le cheval a un foie, et même quel foie. C'est le genre de docteur à qui tu peux confier ton corps. Si ce n'est pas le cas, il vaut mieux rester à l'écart d'un tel médecin.

Le plus drôle, c'est qu'il n'y en a qu'un qui a eu raison, et il s'est avéré être un ancien vétérinaire.

 

>
 
granit77:
En parlant d'intérieur.

Il existe un test pour cela. Pour tester les connaissances d'un médecin de bord. V.V.Konietzky a parlé de cette méthode. Alors qu'un grand nombre de personnes déjeunent dans les quartiers des officiers, le médecin nouvellement arrivé se voit demander en passant, avec désinvolture, en passant - "Savez-vous qu'un cheval n'a pas de foie ? Et ensuite tu dois immédiatement changer de sujet. Il est fort probable qu'au cours de la nuit suivante, le médecin fasse irruption dans votre cabine, tout ébouriffé, un manuel à la main, et qu'il commence, en pointant son doigt sur les pages, à vous prouver frénétiquement que le cheval a un foie, et même quel foie. Vous pouvez confier votre corps à un tel médecin. Si tout cela ne se produit pas, il est préférable de ne pas s'adresser à un tel médecin.

Le plus drôle est qu'un seul a répondu correctement, et il s'est avéré être un ancien vétérinaire.


Ils ont une drôle de façon d'être, les gens de la mer.)
 
serii5533:

Comment les singes démontrent des concepts humains de base :
Une cage. Il y a cinq singes dedans. Il y a un tas de bananes attachées au plafond. En dessous d'eux se trouve une échelle. Affamé, l'un des singes s'approche de l'échelle avec l'intention évidente d'attraper la banane. Dès qu'il touche l'échelle, tu sors un tuyau et tu verses TOUTE l'eau glacée. Le temps passe et un autre singe essaie de manger la banane - vous sortez à nouveau le tuyau et répétez vos actions. On coupe l'eau. Le troisième singe, tétanisé par la faim, tente de se diriger vers les escaliers, mais les autres l'attrapent, ne voulant pas de douche froide. Maintenant, nous remplaçons un des singes. La nouvelle, qui ne sait rien de la douche, se dirige vers les escaliers, mais ne voit que les visages furieux des anciens singes qui l'attaquent. Après quelques essais, elle abandonne l'idée. Je remplace maintenant l'un des anciens par un nouveau. Elle aussi veut prendre une banane et se fait frapper au visage. Et le premier des nouveaux singes le fait même avec enthousiasme. Ainsi, en remplaçant progressivement les vieux singes, on arrive à la situation suivante : dans la cage, il y aura 5 singes, qui n'ont pas du tout été arrosés, mais qui ne se permettent pas de se donner une banane. Vous savez pourquoi ?

PARCE QUE C'EST COMME ÇA QU'ON FAIT ICI !

Pure vérité. Une expérience classique dont on parle beaucoup.

MAIS POURQUOI EST-CE QUE C'EST DANS LA SECTION "HUMOUR", BORDEL ! ?

 

L'application Talking Putin a été lancée. Il s'agit d'un collage d'extraits du discours du Premier ministre.

http://esquire.ru/speech

 
MetaDriver:

Pure vérité. Une expérience classique et rauque.

MAIS PUTAIN POURQUOI DANS LA SECTION "HUMOUR" ! !!?


J'en doute, la faim est plus forte. Tôt ou tard, ils iront chercher de la nourriture, quoi qu'il arrive.