[Archive c 17.03.2008] Humour [Archive au 28.04.2012] - page 103

 
gip >>:

Ты эта, при цитировании текст не меняй, а то подумают что это я написал такое.

Насмотрелся западных фильмов, где женщины пачками лупят мужиков? Ну так открою тебе секрет (который будет безвозвратно потерян через несколько поколений), они действительно слабые. Большая сильная женщина в бою уступает маленькому мужчине, так уж природа распорядилась. Психованные, неуправляемые и непредсказуемые, это да. И физическое строение у них более уязвимое. Только не подумайте не личный опыт, а инструктаж и наблюдения :) Кстати, по поводу потерять способность к деторождению при пинках в определенное место мужчины - это тоже очень и очень маловероятно, всё-таки эволюция сделала наши организмы очень живучими.

Вот ведь как меня удивляет современный человек, с такой вероятностью окончить жизнь неестественным путем, среднестатистический человек о своем организме и безопасности не знает практически ничего, ну это надо же...

Je suis désolé, j'ai souligné les mots en trop - je me suis trompé.

 
 
 
gip писал(а) >>

Ne changez pas le texte lorsque vous le citez, ou ils penseront que c'est moi qui l'ai écrit.

Avez-vous vu trop de films occidentaux où les femmes battent les hommes en bande ? Eh bien, je vais vous dire un secret (qui sera irrémédiablement perdu dans quelques générations), ils sont vraiment faibles. Une femme grande et forte au combat est inférieure à un homme de petite taille, c'est la nature qui veut ça. Psychotique, hors de contrôle et imprévisible, oui. Et leur constitution physique est plus vulnérable. Ne pensez pas que ce n'est pas une expérience personnelle, mais une instruction et une observation :) À propos de la perte de la capacité à procréer lorsqu'un homme nous donne un coup de pied à un certain endroit, c'est également très, très improbable, après tout, l'évolution a rendu nos corps très résistants.

C'est ainsi que je m'étonne que l'homme moderne, avec une telle probabilité de mettre fin à sa vie de façon non naturelle, l'homme moyen ne connaisse pratiquement rien de son corps et de sa sécurité, enfin c'est ça....



Je faisais du judo, avant ça j'allais à la gym, mais dans la lutte je m'entraînais avec ..... comment puis-je dire ça délicatement... une fille, d'environ 90 kilos. Elle m'a jeté comme un chaton, j'ai pensé, eh bien, elle a travaillé les techniques, l'expérience, un peu de force, etc. Je me suis levé avec elle dans les stalles (à genoux l'un devant l'autre), elle a failli me casser le cou, juste un morceau de fer, j'ai été à cette fille pendant le sparring, où elle voulait que je sois :) Pipsqueak, sans tenir douloureusement ma tête violente entre ses jambes, aussi longtemps que je voulais et j'étais très fort... et je n'étais même pas faible à cette époque.
Donc, vous l'avez...

 
Voulez-vous mettre une personne à moitié endormie dans un cycle sans fin ? Ensuite, couvrez-le avec une couverture triangulaire.
 
Mischek >>:
Хотите ввести полусонного человека в бесконечный цикл? Тогда накройте его треугольным одеялом.


Beau gosse ! 5 с +++ !!! Bien joué...
 
sever29 >>:
вот Вам и уступает...


Er... bien, faites-moi confiance :) La plupart des hommes dans une situation critique déclenchent les bons mécanismes et il suffit de les utiliser :)))) Dans l'entraînement du judo, de telles situations ne se présentent pas.
 
gip писал(а) >>

Er... bien, faites-moi confiance :) La plupart des hommes dans une situation critique déclenchent les bons mécanismes et vous devez juste les utiliser :)))) Dans l'entraînement du judo, de telles situations n'existent pas.


Je ne sais pas quel genre d'homme il faut être pour que ce mécanisme fonctionne sur ce... fille. Et si elle remarque que le mécanisme a fonctionné sur elle ? Je l'emmerde, lui et celui qui était à côté de lui.

 
sever29 >>:


Ну не знаю, каким надо быть мужиком, что бы этот механизм сработал на эту... девушку. А если она заприметит, что механизм на нее сработал? Писец таму и тем, кто рядом стоял.


Tu es sûr que c'était une fille ?
 
gip писал(а) >>


Tu es sûr que c'était une fille ?


>> la balance penche en faveur de la "fille" du fait qu'elle participait à une compétition féminine.