[Archive c 17.03.2008] Humour [Archive au 28.04.2012] - page 100

 
 
granit77 >>:

Приступим... Второй просроченный.


... Défense, communications. Je sais très bien que les personnes chargées de la sécurité dans le monde civil aiment aussi se montrer, vous ne pouvez pas tricher, vous ne pouvez pas vendre (vos services).
---
Pour plaisanter, disons que ces messieurs de la sécurité détectent un microphone à électret à deux mètres de distance par résonance radio, alors que le diamètre de son cône est inférieur à un millimètre.
---
D'ailleurs, sur les questions d'accès, c'est aussi une ponce. La comptabilité des tolérances n'a jamais été correctement mise en place.
 
gip >>:
...Кстати, по вопросам доступа это тоже понты. Учет допусков никогда не был поставлен нормально.

C'est ce qui m'a aidé :)) La sévérité des lois est compensée par leur non-application massive.

 
gip >>:

...Учет допусков никогда не был поставлен нормально.

Je ne sais pas, je ne sais pas... ici c'est strict : 5 ans après la date de la dernière CC, tu ne peux même pas rêver d'obtenir un passeport.

 
C'est tout ce qui leur appartient.
 
moskitman >>:

не знаю, не знаю... у нас тут строго: 5 лет с момента ознакомления с последним СС-ом о загранпаспорте можно и не мечтать

Eh bien, vous en faisiez peut-être un peu trop sous la moustiquaire là-bas, mais dans les bureaux civils, c'était plus facile. Personne ne nous confiait de véritables secrets stratégiques, et il était possible de souder ensemble un corps d'APC ou un chariot de R-7 ou d'emprunter un composé thermite à l'industrie de la défense pour surfacer les dents d'une pelleteuse sans de telles rigueurs. Le premier département faisait partie du service du personnel et était composé d'une seule personne. Et dans les bureaux militaires, vous pouviez toujours négocier pour qu'ils ne gâchent pas votre certificat. Et la sortie a été fermée non pas sur la base d'une habilitation de sécurité, mais sur la base des certificats d'habilitation de sécurité cumulés. Tout cela s'applique aux habilitations de sécurité jusqu'à la seconde incluse. Je n'ai jamais vu le premier et je ne sais rien à son sujet.

 

>
 

>
 
 

>