[Archive c 17.03.2008] Humour [Archive au 28.04.2012] - page 842

 
- Pourquoi es-tu si morose ?
- J'ai fini d'écrire un logiciel monumental hier...
- C'est génial, n'est-ce pas ? Ça marche ?
- Nan, le bâtard me demande de m'enregistrer...
 
Nibbler:

Le mari rentre soudainement d'internet...


...de Matrixnet.
 

trouvera-t-il ce qu'il cherche ?)

 

Medvedev, au cours de son règne, a dissipé le mythe politique selon lequel si l'on montre un imbécile à la télévision tous les jours, cet imbécile deviendra influent.

 
>
 
J'ai mis à jour les gadgets de mon bureau : le taux de change, les prévisions météorologiques... Le soir, ma femme s'est assise devant l'ordinateur et s'est émerveillée : "Quels gadgets ! Oh, quels gadgets !" Je me suis approché et j'ai vu qu'elle lisait ma correspondance sur le site de rencontres : "Quel salaud tu es ! Oh, espèce de salaud !"
 
 
IDLER:
... repos des maths

c'est une caricature sympathique.

 
IDLER:
http://news.rambler.ru/13727566/ repos des maths

L'électricité n'existe pas non plus, car dans une certaine tribu africaine de Tumba-Yumba, au cours du processus d'évolution, seuls les concepts de neutron et de prton ont évolué, mais le concept d'électron n'a pas évolué. D'ailleurs, les mathématiques n'ont jamais été un langage universel de l'univers, mais ont été et restent un langage universel de description de cet univers par l'homme. Probablement qu'un groupe de psychologues est viré sur les mathématiques.
 
Un petit garçon entre dans un salon de coiffure. Le barbier le reconnaît immédiatement et le dit à ses clients :
- Regarde, c'est le garçon le plus stupide du monde ! Je vais vous le prouver.
Le coiffeur tient un dollar dans une main et 25 cents dans l'autre. Il appelle le garçon, qui s'approche et ramasse 25 cents. Tout le monde rit, le garçon s'en va. Sur le chemin du retour, un client rattrape le garçon et lui demande :
- Pourquoi avez-vous choisi 25 cents et non 1 dollar ?
- Parce que le jour où je choisis un dollar, la partie est terminée.