[Archive c 17.03.2008] Humour [Archive au 28.04.2012] - page 838

 
Vous venez des années 90 si :
- vous êtes incapable de donner un sens à cette phrase : "une canette de bière de trois litres s'est cassée".
- vous ne croyez pas qu'il fut un temps où les appartements étaient libres
- vous ne pensez pas qu'il est normal de toujours avoir son passeport sur soi.
- Vous connaissez le mot "ordinateur", mais vous ne connaissez pas l'abréviation "computer".
- Vous ne comprenez pas comment les gens pouvaient vivre sans verrouiller les codes.
ou des barres sur les fenêtres des rez-de-chaussée.
- vous croyez aux horoscopes astrologiques. Mais vous croyez aussi fermement que...
l'étude de la physique et de l'astronomie ne vous sera jamais utile dans la vie.
- vous ne savez pas ce que c'est que de poinçonner un ticket.
- Vous ne trouvez rien de contre nature dans l'expression "frais de scolarité".
"frais de scolarité" et "frais médicaux".
- Par "envoyer une lettre", vous voulez dire "envoyer un e-mail".
- vous associez le nom "Sobchak" exclusivement à l'hôte de Home 2.
 

======================

Habillez-vous à la mode !

 

Top компьютерных шуточек:
1. 16 мегабайт тому назад...
2. А кофе на клавиатуру тоже вирус пролил?
3. Я пришёл к тебе с дискетой - рассказать, что сеть упала
4. pkunzip.zip
5. 001, 010, 011, 100, 101 - вышел зайчик погулять
6. Если глюк оказался вдруг, и не друг и не враг, а баг...
7. Нет повести печальнее на свете, чем повесть о заклинившем Reset'е
8. Жизнь.exe /?
9. 4 Mb - это не память. Это склероз.
10. Нажмите любую клавишу... Нет, нет, только не эту!..
11. Ничто так не ограничивает полёт мысли программиста, как компилятор
12. Клаву топтать - это вам не с Джойстиком баловаться...
13. Российские хакеры взломали бортовой компьютер российского истребителя СУ-27. Теперь боекомплект самолёта нескончаемый.

 
FAQ:
9. 4 Mb - это не память. Это склероз.

Eh bien, c'est une question d'opinion. En 1993, avec i386SX et Windows 3.11, tout fonctionnait bien avec 4 méga de mémoire... Oh, et le disque dur faisait environ 100 mégas.

Tout comme le Pentium est sorti, mais il était trop cher.

 

Tu étais cool sur un 386. J'avais un 8086 en 93 avec un mètre de mémoire et 10 mètres de disque dur.

mais je me souviens avoir fait tourner Win 95 sur un 386 avec 4 mètres de mémoire, ça prenait 20 minutes pour charger... :))) ... vraiment DX (avec une carte mère séparée)

 
FAQ: Mais je me souviens que je faisais tourner Win 95 sur un 386 avec 4 m, il fallait environ 20 minutes pour charger... :))) ... mais DX (avec une carte mère séparée)

Nous avons acheté un sopr plus tard, et ensuite nous avons installé le logiciel. Avant cela, nous avions le DOS.

Oh, encore un détail : l'ensemble de l'ordinateur avec l'imprimante matricielle (l'imprimante laser était très chère) et, je crois, un moniteur N/B de moins de 13 pouces coûtait environ quinze cents billets verts. Un ordinateur décent avec imprimante et écran était encore à ce prix...

En 1994, la mémoire et le disque dur coûtaient très cher. En conséquence, 1 méga de mémoire coûtait environ 40-45 livres si je ne me trompe pas, et un disque dur de 100 méga coûtait environ 100 livres.

 

Nous avons eu une histoire avec des monikers :)

... à cette époque, toutes les entreprises de sécurité sont passées à la conversion, et l'usine de transformation, qui jusqu'alors produisait des pièces pour les missiles, a commencé à produire des moniteurs TV plats de 11 pouces pour les ordinateurs avec sortie vidéo (Sinclair et autres Searches). Nous les avons convertis en VGA, j'ai même téléchargé du SVGA (800x600)... Vendus comme des petits pains aux fans locaux d'informatique ;)

 
Nous avions un plaisantin qui signait Any Key dans le département des comptes avant le rapport trimestriel. Nous l'avons jeté là-dedans après (dans le département des comptes) et avons verrouillé les portes. Il a été sérieux pendant six mois.
 
ivandurak:
Nous avions un plaisantin qui signait Any Key dans le département des comptes avant le rapport trimestriel. Nous l'avons jeté là-dedans après (dans le département des comptes) et avons verrouillé les portes. Il a été sérieux pendant six mois.

PATTALOM :)))
 

- Allons à Goodwin ! Il va me donner un cerveau intelligent !
- Et moi, un bon cœur.
- Et moi ? !
- Et vous serez le donneur...