[Archive c 17.03.2008] Humour [Archive au 28.04.2012] - page 821

 
IgorM:
Garnison de Zvolen, à Ružomberok
Était-ce l'internat n° 38 ? Je vivais à Sliače à l'époque, mais les bus nous emmenaient à l'école à Podborava.
 
C-4:
La question est de savoir à quel prix nous devons obtenir cette crédibilité de l'Occident, et pourquoi nous en avons tant besoin. Si l'Occident a besoin de 40 à 50 millions de Russes, le reste d'entre nous doit-il se tuer contre le mur, juste pour rendre l'Occident plus confortable ?

Chaque pays cherche à se donner une bonne image, peut-on douter de l'opportunité de cet objectif ? A quel prix ? - Gratuitement. Simplement pour arrêter d'être grossier et agressif. Permettre la concurrence politique dans le pays. Garantir la pleine indépendance du pouvoir judiciaire et des médias. Entamer une lutte sans concession contre la corruption et les clans mafieux protégés par l'immunité parlementaire ou gouvernementale. Des vérités apparemment simples et claires, mais combien elles sont parfois difficiles à comprendre pour certaines personnes. Et croyez-moi, c'est nous, et non l'Occident, qui en avons besoin en premier lieu.

 
moskitman: le pensionnat 38 ou quelque chose comme ça ?
Ouais ! !! ;)
 
IgorM:

1. Vous auriez dû voir l'"occupation".Ils n'étaient pas fous des voitures nationales, le caviar rouge et noir était en vente dans les supermarchés, leurs hommes engagés pouvaient presque à 100% quitter leurs bases le week-end - ils rentraient chez leur mère pour deux jours, il était considéré comme très prestigieux d'avoir des amis russes parmi les familles slovaques - beaucoup d'entre eux étaient de vrais amis de familles, et très peu de gens étaient contre le fait de s'aider mutuellement à demander des visas touristiques - ils pouvaient voir Moscou, et les nôtres aussi ".Cristal de Bohème" .....

Vos pensées ne sont pas individuelles, 99% d'entre elles ont été formées par vos spéculations et quelques informations que vous avez lues mais pas analysées par vous-même, bien que je puisse me tromper et si je me trompe alors vous êtes un vrai "suceur de vie" :)

1. Tout d'abord, je tiens à souligner que le passage à la discussion de l'auteur du post montre un manque d'argumentation, demandez à n'importe quel psychologue.

2. Je crois savoir que certains Tchèques étaient des amis de la famille de l'armée russe. Mais certains Russes étaient également amis avec les Allemands pendant l'occupation d'Hitler, parce que cela leur profitait, bien qu'ils aient été fusillés par les nôtres plus tard pour avoir collaboré avec les Allemands.

Voitures d'exportation, caviar... Les Tchèques sont des crapules, ils sont nourris au caviar et disposent d'excellentes voitures, et ils... Peu importe combien vous nourrissez un loup, il regarde dans les bois et n'échangera pas les cadeaux de l'occupant contre la liberté, peu importe le prix de ces cadeaux.

 
khorosh:

1. Tout d'abord, je tiens à souligner que le fait de passer à la discussion sur l'auteur du post montre un manque d'argumentation, demandez à n'importe quel psychologue.

3. exporter des voitures, du caviar... Les Tchèques sont des crapules qui les nourrissent de caviar et leur fournissent de belles voitures, et ils... Peu importe combien vous nourrissez un loup, il regarde dans les bois et n'échange pas les cadeaux des occupants contre la liberté, aussi chers soient-ils.

1. si cela vous permet de percevoir plus facilement la réalité, je suis d'accord pour dire que, même si j'ai écrit : je n'ai plus envie de discuter de cette question avec vous, pourquoi - lisez ce qui précède.

2,3. lisez le paragraphe 1, afin de ne pas perdre mon temps, vous pouvez supposer que vous avez raison d'évaluer la situation décrite, bonne chance dans vos conclusions !

 
Les gars, arrêtez avec la politique dans l'humour. Les parties ne pourront de toute façon pas faire changer d'avis l'une l'autre. Tous les messages politiques seront supprimés après cela.
 
Merci, Alexei.
 
Mathemat: Les gars, arrêtez avec la politique dans l'humour. Les parties ne pourront de toute façon pas faire changer d'avis l'une l'autre. Tous les messages politiques seront supprimés.
Sync par honeybunny
 
Mathemat:
Les gars, arrêtez avec la politique dans l'humour. Les parties ne pourront de toute façon pas faire changer d'avis l'une l'autre. Tous les messages politiques seront supprimés après cela.

Peut-être que le "avant" devrait être supprimé aussi.
 
Mathemat:
Les gars...
Bienvenue à nouveau :)