[Archive c 17.03.2008] Humour [Archive au 28.04.2012] - page 786

 
Je me demande à quoi ressembleraient les citations ? Les images sont similaires !
 
sergeyas:
Je me demande à quoi ressembleraient les citations ? Les images sont similaires !

Oui, ce serait intéressant, nous devrions faire un script.
 
FAQ:

Oui, ce serait intéressant, nous devrions faire un script.

Un trader disposant de données musicales serait capable d'analyser et de prédire à l'oreille !

Et que diable - une nouvelle direction de lachanalyse)

 
sergeyas: Et que diable - une nouvelle direction de la téhanalyse )

Oui, les arcs-en-ciel étaient là, les spectres ont été explorés, maintenant nous allons mettre de la musique de bar ensemble, je pense que nous devrons juste tambouriner autour du feu de camp.

:)

 
IgorM: Je pense que la seule chose qui reste à faire est le tambourin autour du feu de camp :)

Aussi les affaires :)
 
IgorM:

Oui, les arcs-en-ciel étaient là, les spectres ont été explorés, maintenant nous allons mettre de la musique de bar ensemble, je pense que nous devrons juste tambouriner autour du feu de camp.

:)

La danse se fera sur la musique. C'est autre chose)
 
J'ai observé et j'en suis arrivé à une conclusion. Les vidéos de ce genre avec la visualisation de la musique sont très pratiques pour les débutants qui veulent apprendre de nouveaux morceaux de musique. Moi, par exemple, j'ai du mal à me souvenir de la séquence des touches, mais je développe une mémoire photographique.
 
FAQ:

Oui, ce serait intéressant, nous devrions faire un script.

Nous avons déjà essayé. Il n'y a pas d'harmonie. C'est une dissonance. "Il n'y a d'harmonie que dans la musique" (c)
 
Scriptong:

Nous avons déjà essayé. Il n'y a pas d'harmonie. C'est une dissonance. "La musique ne connaît que l'harmonie" (c)

Je suggère de faire un midiax à partir de citations et de définir des tons différents en fonction, par exemple, de la hauteur des barres ou de la corrélation du corps avec les ombres des chandeliers.
 
FAQ:

Je suggère de créer un midiax à partir des cotations et de définir différents tons en fonction, par exemple, de la hauteur des barres ou de la corrélation entre le corps et les ombres des chandeliers.
N'oublions pas d'utiliser les différentes échéances comme des analogues des octaves.