[Archive c 17.03.2008] Humour [Archive au 28.04.2012] - page 793

 

 

 


 


 
 

 
 
sergeyas:


http://nrg.rosatom.ru/kak-rabotaet-aes-dlya-blondinok-i-chajnikov/
 

C'était une journée "chaude", souris !

****
- J'ai une bouteille de Vodka russe, tu veux bien ?
- Je vous en verse un ! !!
****
Les deux cousins se rencontrent :
- Ces Américains sont des pervers, ils font l'amour avec les lumières allumées.
- Pourquoi des pervers ? Ma femme et moi l'avons essayé, c'est génial, essayez, vous allez aimer.
Deux semaines plus tard.
- L'avez-vous essayé ?
- Oui, c'est génial. Ma femme l'adore. Et quel plaisir pour les enfants.
****
Le médecin prescrit un médicament à un patient, le patient :
- Écrire une note disant que je suis un idiot.
- Pour quoi faire ?
- Je ne pense pas qu'ils devraient prescrire des gouttes pour le nez d'une valeur de 8000 $ sans un tel certificat.
****
Un père dit à son fils marié :
- Et souviens-toi, fils, après avoir enregistré la mariée, tu dois l'activer !
- Qu'est-ce que c'est ?
- Que voulez-vous dire par "entrer la clé" !
****
Pourquoi certains hommes portent-ils une boucle d'oreille à l'oreille gauche et d'autres à l'oreille droite ?
- Laissez-moi vous expliquer. Les pédés le portent à l'oreille gauche et les pédés le portent à l'oreille droite.
Attends ! Quelle est la différence entre les gays et les pédés ?
- Je vais vous expliquer. Les pédés portent une boucle d'oreille à l'oreille gauche et les pédérastes à l'oreille droite.
****
Un homme s'est approché d'une jeune fille qui mangeait des bonbons et lui a dit : "Ma fille, sais-tu que manger des bonbons est mauvais pour toi ?". Tu vas devenir gros et tes dents seront jaunes.
-Mon grand-père a vécu jusqu'à 106 ans.
-Quoi, il mangeait des bonbons tous les jours ? Non.
-Non, il s'occupait de ses affaires.
****
- Que se passe-t-il si j'obtiens le mot de passe de votre e-mail ? - Vous recevrez un e-mail de ma part.
****
Dans un institut, un professeur pose une question à un étudiant lors d'un examen :
- Dites-moi, quelle est la fonction du muscle MUSCULUS GREAMASTER ?
Étudiant :
- Professeur, c'est le muscle qui soulève le scrotum.
Professeur :
- Bien. Que fait-il d'autre ?
Étudiant :
- Je ne sais pas exactement, mais s'il est pincé par une porte, il gonfle ses yeux, ouvre la bouche et fait hurler ses cordes d'une voix inhumaine !
****
Un professeur d'école de médecine lors d'une conférence :
- Un homme n'a aucun signe de perte de virginité, si ce n'est son visage effronté et satisfait...
****
Phrase de la fille qui a mis à terre tout le service des voitures : - "Je n'ai pas d'ampoule allumée quand je botte les fesses".
La réponse du réceptionniste, qui a laissé tout le monde sur le carreau : "Je vois, mais qu'est-ce qui ne va pas avec la voiture ? "
****

 

Par habitude, vous regardez le journal télévisé au moins une fois par semaine, mais il s'avère que vous pouvez le faire à tout moment.

attention blasphème : https://www.youtube.com/watch?v=xVxvwL2SgLQ&feature=related