[Archive c 17.03.2008] Humour [Archive au 28.04.2012] - page 779

 
jartmailru:
Achetez un micro-ondes.
Oui, je le fais. J'ai déjà suivi tous les conseils des autres pour acheter quelque chose. Je n'écoute plus ce conseil :)
 
Assis devant mon ordinateur, j'entends l'odeur des pommes de terre frites venant de la cuisine, et je les mets à bouillir... (с)
 
FAQ:
Je suis assis devant mon ordinateur, j'entends l'odeur des pommes de terre frites qui sortent de la cuisine, et je les ai fait bouillir... (с)

)))), et mes quenelles ont fait des tartes ))))

ZS : Et surtout, quand j'ai eu envie de manger, je me suis assis devant un ordinateur et j'ai tout oublié). J'avais une sorte de trou noir.

 
sanyooooook:
)))), et mes boulettes ont fait des galettes ))))

J'ai joué avec le micro-ondes une fois : j'ai acheté un sac de bon jus de tomate et je l'ai mis au congélateur. J'ai oublié. Je me suis retrouvé avec une brique dans un emballage en papier. Eh bien, je pensais juste lui donner un rapide...
Une minute il fait froid... Je l'ai mis à pleine puissance, 3 minutes - peu importe, brique froide. 5 minutes sur le plein...

Bref, mon micro-ondes a fait frire le sac en papier jusqu'à ce que le papier d'aluminium apparaisse sous le papier carbonisé...

 

J'ai été aux États-Unis une fois. Il y a du jus dans un pack de 4 litres - il faut le garder au frigo.
Le micro-ondes s'est avéré pratique pour le réchauffage.
J'ai aussi grillé des noix et fait de la chapelure. Je cuisine dedans depuis environ cinq ans maintenant.

 
moskitman:

J'ai bousillé le micro-ondes une fois : j'ai acheté un sac de bon jus de tomate et l'ai mis au congélateur. J'ai oublié. Je me suis retrouvé avec une brique dans un emballage en papier. Eh bien, je pensais juste lui donner un rapide...
Une minute il fait froid... Je l'ai mis à pleine puissance, 3 minutes - peu importe, brique froide. 5 minutes sur le plein...

Bref, mon micro-ondes faisait frire un sac en papier jusqu'à ce que le papier d'aluminium apparaisse sous le papier carbonisé...


J'ai récemment décidé de mettre des graines de tournesol au micro-ondes. Je les ai versés sur une assiette, je les ai enfoncés pendant deux minutes et j'ai pris l'ordinateur.

J'entends un crépitement dans la cuisine, j'entre, j'ouvre le micro-ondes, les graines sont frites, mais la soucoupe est cassée en deux.....

 
TEXX:


J'ai décidé de mettre des graines de tournesol au micro-ondes l'autre jour. Je les ai versés sur une soucoupe, les ai mis deux minutes et me suis mis à l'ordinateur.

J'entends un craquement dans la cuisine, j'entre, j'ouvre le micro-ondes, les graines de tournesol sont frites, mais la soucoupe est cassée en deux.....

Je fais régulièrement rôtir des graines de tournesol (graines décortiquées) au micro-ondes - c'est un plaisir super-duper-mega. Vous devez juste remuer chaque minute.
 

Je fais cuire les spaghettis au micro-ondes. Parfois, c'est bon (si je me souviens de la quantité d'eau à mettre, car cela fait un moment).

Je fais aussi chauffer du thé. Je fais chauffer le thé avec une cuillère (il ne fondra pas : l'eau emportera toute la chaleur).

 
Mathemat:

Je fais cuire les spaghettis au micro-ondes. Parfois, c'est bon (si je me souviens de la quantité d'eau à mettre, car cela fait un moment).

Je fais aussi chauffer du thé. Je fais chauffer le thé avec une cuillère (il ne fondra pas : l'eau emportera toute la chaleur).

Avez-vous déjà plongé une cuillère dans l'eau après que celle-ci ait bouilli au micro-ondes ? )
 
sanyooooook: Avez-vous essayé de mettre une cuillère dans l'eau après que l'eau ait bouilli au micro-ondes ? )
Non, je ne l'ai pas fait. Je pense que c'est dangereux.