[Archive c 17.03.2008] Humour [Archive au 28.04.2012] - page 783

 
sergeev: cigarettes électroniques
Et aussi de la saucisse de soja.
 
Mathemat:
Et la saucisse de soja aussi.
Il serait plus exact de dire soja. )
 
alexx_v:
Le soja serait plus exact. )

Non, le fait maison est également disponible sans soja. Pas du tout.
 
tara:

Non, le fait maison est sans soja. Pas du tout.
S'il n'y a pas de soja à la maison, vous pouvez ajouter du foie pour faire des saucisses du commerce (farce).
Je n'ai aucune idée de comment faire pour qu'il ait une odeur aigre...
 
jartmailru:
S'il n'y a pas de soja à la maison, vous pouvez ajouter du foie pour faire des saucisses (viande hachée) du commerce.
Je ne sais pas comment faire pour que ça sente mauvais...
Ne poussez pas l'enveloppe - j'aime la joie des chiens :)
 
J'ai servi en Transcarpathie en 1980-81. Les gens y sont avares mais raisonnables. À tour de rôle, chacun bat un cochon ; les parties périssables sont généreusement offertes aux voisins. Je fais un peu de tout cela depuis :)
 

===========

En parlant de cochons ! Vers la fin du mois de mars, par saisonnalité, les contrats de porc augmentent fortement en une semaine (jusqu'à +2 % de la moyenne annuelle) ! "Ces gens" avec du porc disponible pour le commerce dans mt4 - laissez-les participer à l'achat. Graphique des tendances saisonnières moyennes sur 20 ans :

 

"Phobos-Grunt transmet avec succès des images du fond du Pacifique

Contrairement à la croyance populaire, le satellite russe Phobos-Grunt n'a pas brûlé dans les couches épaisses de l'atmosphère en janvier 2012. Il s'est posé avec succès dans l'océan Pacifique et a commencé à transmettre des photographies du plancher du Pacifique ainsi que de la flore et de la faune des profondeurs dès le 17 janvier.

 

Lee Harvey Oswald est détenu pour tentative d'assassinat sur Poutine.

Selon Channel One, le suspect, un citoyen américain, a été arrêté au Rose Hill Memorial Cemetery à Dallas.

L'enquête sur la tentative d'assassinat manquée de Vladimir Poutine a conduit la police aux États-Unis. "Nous avons supposé dès le début qu'il y avait une piste américaine dans cette affaire", admet une source anonyme du ministère de l'Intérieur russe. - "Et sans surprise, le terroriste s'est avéré être un homme déjà expérimenté dans des crimes similaires - Lee Harvey Oswald.

 
solar:

"Phobos-Grunt transmet avec succès des images du fond du Pacifique

Contrairement à la croyance populaire, le satellite russe Phobos-Grunt n'a pas brûlé dans les couches épaisses de l'atmosphère en janvier 2012. Il s'est posé avec succès dans l'océan Pacifique et a commencé à transmettre des photographies du plancher du Pacifique ainsi que de la flore et de la faune des profondeurs dès le 17 janvier.

Quelle percée de la science et de la technologie russes - ce n'est pas pour rien que la bourgeoisie rusée a essayé de l'abattre avec des lasers pendant son ascension !