[Archive c 17.03.2008] Humour [Archive au 28.04.2012] - page 722

 
sayfuji:

Est-ce la version folklorique russe des pesokot ?

Catopus a effrontément copié sur Tyanitolkai. (extrait de Aibolit, 1929, par Korney Chukovsky :))
 
granit77:
Un catopus effrontément arraché par un tyanitolkai. (c) 1929, "Aibolit", Korney Chukovsky :))
Suite du thème.
L'Américain Wayland Moore a monté deux Ford A sur un châssis Ford de 1940 et a mis un V8 de 1953 sous l'un des capots. Les travaux de création d'une voiture inhabituelle, dans lesquels Weylandu a aidé son père, ont duré sept mois. L'immatriculation n'a posé aucun problème et Moore Jr. a commencé à l'utiliser tous les jours pour les déplacements à l'université. Cependant, il a rapidement abandonné l'aventure. "Trop souvent, ma voiture était la cause d'accidents, car ceux qui conduisaient derrière moi pensaient parfois que je me dirigeais vers eux dans leur voie et que j'étais assis dos à la route. Parfois, c'était plus dangereux qu'amusant. Ce n'est que dans les rues à sens unique que je me sentais à l'aise.

 
 
granit77:
Une continuation du thème.

Une publicité "en direct" pour un magasin de pneus (roues, disques) à Krasnodar.
Ça attire l'attention, c'est sûr.

ZS : Je ne suis pas celui qui est sur la photo.

 
moskitman:

Une publicité "en direct" pour un magasin de pneus (roues, disques) à Krasnodar.
Ça attire l'attention, c'est sûr.

ZS : Je ne suis pas celui qui est sur la photo.


Est-ce que photoshop a déjà été aboli ?
 
Je l'ai touché avec mes mains ! Et j'ai pris la photo, aussi.
 
moskitman:

Je l'ai touché avec mes mains !

Écran tactile ? Un geste à plusieurs doigts ?

Et j'ai pris la photo, aussi.

Coup d'œil. Je l'ai.
 
moskitman:
Je l'ai touché avec mes mains ! Et j'ai pris la photo, aussi.

C'est génial ! Est-ce qu'il conduit ? :-D
Peut-il aller dans les deux sens à la fois ? :-D

 

Je tape le nom d'une de mes meilleures dindes dans le moteur de recherche.

Trois entrepôts + deux forums.

L'un a 44 téléchargements, l'autre 384.

 

J'ai réfléchi : la dinde a trois ans et je suis quelque part comme ça en train de rôder...

Est-ce que c'est vraiment tout moi... ?