[Archive c 17.03.2008] Humour [Archive au 28.04.2012] - page 696

 

Le ministre de l'Intérieur, Rashid Nurgaliyev, a déclaré la victoire sur la corruption dans son agence.

"Là, derrière mon dos, dans le passé, il y a des pots-de-vin, des abus de pouvoir, de la corruption et toute la négativité. Ce n'est pas le cas aujourd'hui", a déclaré le ministre lors d'une réunion avec le personnel des MIA. Selon le ministre, seuls "les meilleurs des meilleurs" sont restés dans la police.

 

Et ceux qui ne paient pas à temps se verront retirer leurs enfants pour le savon. Et si cela n'aide pas et que la dette date de 2 mois, les débiteurs seront fusillés dans leurs appartements et les appartements iront au parti Russie Unie. Sachez apprécier ce que nous faisons pour vous.

 
Mischek:

Et ceux qui ne paient pas à temps se verront retirer leurs enfants pour le savon. Et si cela n'aide pas et que la dette date de 2 mois, les débiteurs seront fusillés dans leurs appartements et les appartements iront au parti Russie Unie.

Ça, c'est une perle !
 

 

============

 

VOLGOGRAD

 

Le trader est debout devant le moniteur. Il y a un effondrement fantastique sur les graphiques. Et il se tient tranquillement debout, les mains dans les poches. Il regarde l'écran. Un autre commerçant passe par là. Il court et crie :
- Qu'est-ce qu'il y a, tu portes des longes avec des épaules ! Je vais me faire planter !
- Eh bien...
- Tu es stupide ou quoi ? ! Si j'étais toi, je courrais partout, je crierais, je m'arracherais les cheveux, mais toi ?
- Peut-être que je suis...

 

Très pertinent !

==================

Enfin, nous attendons !!!!!!!!!!! Réjouissez-vous, "chers Russes" !

-------------------------------------------------------------

Rashid Nurgaliyev : Nous en avons fini avec la corruption au ministère de l'Intérieur !
04:53, 26.08.2011 | Russie
"Seuls les meilleurs des meilleurs sont restés dans la nouvelle structure", a déclaré le chef de l'agence.

http://vostokmedia.com/n113601.html

======================================

En attendant : http://www.newsru.ru/crime/26aug2011/oboroten.html

(un employé ne savait pas que "la corruption est terminée...")

 

A long terme.