[Archive c 17.03.2008] Humour [Archive au 28.04.2012] - page 691

 

Les gars ont même un site web : http://dolboe.by/

C'est une honte que leur projet ait été annulé, d'après ce que j'ai compris.

 
 
David177:
Pourquoi ses gros orteils sont-ils si moches ?)
Je n'avais pas du tout remarqué que les jolies filles en avaient.
 

Et vous ne devriez pas, vous devriez les regarder aussi.

P.S. C'est vrai, c'est vrai, les filles ! Nous ne regardons pas seulement vos fesses !

 
David177:
Pourquoi ses gros orteils sont-ils si moches ?))

Celles-ci sont-elles plus jolies ?

Les Chinois avaient l'habitude d'avoir un joli pied de dame "en forme de lotus" de par sa forme et sa taille - pour lequel il était cousu dans une peau de vache brute dès l'enfance.

Cette tradition a régné en Chine pendant 1 000 ans jusqu'à ce qu'elle soit interdite par les communistes au début des années 1950. Ils ont commencé à envelopper leurs pieds dès l'âge de 4 ans et jusqu'à 12 ans, qui sait quand. Ils ont enveloppé tous les riches et, dans certaines régions, également les pauvres. Cela a fait terriblement mal pendant environ 3 ans, jusqu'à ce que les orteils soient complètement enveloppés (cassés) sous le pied. Puis la douleur a cessé et ils ont pu (presque tous) marcher normalement. Certains ne pouvaient pas marcher très loin.

Une fille sans pieds retroussés ne pouvait compter que sur le statut de servante, alors qu'avec un tout petit pied, même issue d'une famille très pauvre, elle pouvait faire un bon mariage. La procuratrice locale ne demandait pas si la fille était bonne, si elle savait cuisiner, si elle était bonne, si elle était intelligente. On lui a demandé quelle était la taille de ses pieds.

Ils fabriquaient leurs propres chaussures. Chacune avait 30 paires ou plus, même si elle était pauvre.

Ils n'ont jamais montré leurs pieds à personne. Ils dormaient dans des chaussures spéciales que seul son mari pouvait voir. Les pieds nus n'ont jamais été vus par personne.


 
Brayed.
 
 
Je peux répéter ce que j'ai dit précédemment. :)