[Archive c 17.03.2008] Humour [Archive au 28.04.2012] - page 601

 

Je me suis amusé dans ce fil - simulant est le mot passatio...

C'est malheureux - il s'est retrouvé dans le feu de l'action.

;)

 
avatara:

Je me suis amusé dans ce fil - simulant est le mot passatio...

C'est malheureux - il s'est retrouvé dans le feu de l'action.

;)


Je vois... :-)))
 
avatara:

Je me suis amusé dans ce fil - simulant est le mot passatio...

C'est malheureux - il s'est retrouvé dans le feu de l'action.

;)


Je ne l'ai pas compris - je l'ai interprété tel quel... :-)))
 
Roman.:

Je vois... :-)))

mais chez Volkswagen, c'est un thème de travail.

De nombreux clips peuvent être réalisés pour différents groupes d'âge et de sexe...

;)

 
avatara:

mais chez Volkswagen, c'est un thème de travail.

De nombreux clips peuvent être réalisés pour différents groupes d'âge et de sexe...

;)


Je vois... :-)))
 
avatara:

mais chez Volkswagen, c'est un thème de travail.

De nombreux clips peuvent être réalisés pour différents groupes d'âge et de sexe...

;)


J'ai moi-même deux chats - "Vaska" et "Alice"... Je vais l'essayer :-)))) sur eux... Ici, ce n'est pas encore assez dans un thème de défenseurs des animaux ... En général, tous ces postes - dans une branche peut être supprimé ...
 
Roman.:

J'ai moi-même deux chats - "Vaska" et "Alice"... Je vais l'essayer sur eux :-))))... Il n'y avait pas assez ici dans un thème de défenseurs des animaux ... En général tous ces postes - dans une branche il sera possible de supprimer ...

La procédure de noyade pour eux (et IgorM 22.03.2011 23:32 l'a très justement souligné) est plus stressante pour les petits animaux...

Et ainsi ensemble sous la pluie - Tara a décrit. Nous avons attendu les lunes et les alizés... C'est la saison.

Dans l'ensemble, je pense que le système est humain.

SANS introduire une zone d'exclusion aérienne _ mais vous avez volé...

;)


 
avatara:

La procédure de noyade pour eux (et IgorM 22.03.2011 23:32 l'a très justement souligné) est plus stressante pour les petits animaux...

Et ainsi ensemble sous la pluie - Tara a décrit. Nous avons attendu les lunes et les alizés... C'est la saison.

Dans l'ensemble, je pense que le système est humain.

SANS introduire une zone d interdiction de vol _ mais vous avez volé...

;)



1. Quelle est la procédure... :-))) Quel genre de stress subissent-ils...

2. Bien sûr, nous avons volé... Nous savons... Quel stress - (heureusement que nous avons survécu - nous avons pris l'avion pour Moscou il y a un an - il y avait beaucoup de turbulences.... Je ne me suis jamais senti comme ça...).

3. Une saison telle - écraser un chaton sur un passatefolk (volontairement fusionné)... Il (elle) ne comprendra rien...

 
avatara:

La procédure de noyade pour eux (et IgorM 22.03.2011 23:32 l'a très justement souligné) est plus stressante pour les petits animaux...

Et ainsi ensemble sous la pluie - Tara a décrit. Nous avons attendu les lunes et les alizés... C'est la saison.

Dans l'ensemble, je pense que le système est humain.

SANS introduire une zone d interdiction de vol _ mais vous avez volé...

;)



Ce n'est tout simplement pas pour moi - je suis généralement un amoureux des animaux. :-)))
 

======================