[Archive c 17.03.2008] Humour [Archive au 28.04.2012] - page 596

 
"Yep, je vois que le marché devient généralement inadéquat ces derniers temps.

"La livre a parfois mal réagi aux nouvelles et aux événements..."

"La fourrière a été trop zélée pour casser la technique sur les petites TF ces derniers temps. H1 n'est pas un TF très convaincant aujourd'hui, à mon avis".

"Le mouvement des prix n'est pas le chaos, mais le mouvement selon certaines lois, et ces lois fonctionnent, mais parfois...".
 

"Le mouvement des prix, ce n'est pas le chaos, mais un mouvement selon certaines lois, et ces lois fonctionnent, mais parfois, ..."
Je n'ai pas ri comme ça depuis longtemps, ça devrait être dans le fil de la citation du jour.
 
dmmikl86:
Je n'ai pas ri comme ça depuis longtemps, ça devrait être dans le fil de la citation du jour.

Ils ne viennent pas de ce forum. En fait, il y a parfois un sens légèrement différent, mais l'auteur a mis tellement de virgules que je n'ai compris qu'après la troisième lecture.

mettre tous les morceaux de la phrase comme l'auteur l'a apparemment voulu.))))

 

 
C'est quoi tous ces liens bizarres qui passent par mql- et ensuite par contact !
 
jartmailru:
C'est quoi tous ces liens bizarres qui passent par mql- et ensuite par contact !
c'est aussi une partie de l'humour
 
Le dernier lien est excitant !))
 
Un retour inattendu d'un voyage d'affaires a ses avantages et ses inconvénients.
Bien sûr, il est tentant de prendre sa femme en flagrant délit, mais quitter un voyage d'affaires pour le faire est douteux.
 
Oups...
 

Tiré d'ici.

Lisez "Plus d'informations".