[Archive c 17.03.2008] Humour [Archive au 28.04.2012] - page 492

 
granit77:
Et pourquoi cela ? Parce que dans leur précipitation, ils ont oublié de ratifier l'article 20 de la Convention des Nations unies contre la corruption, qui fait de l'enrichissement illicite (excès de dépenses par rapport aux recettes) un délit pénal. Ils ont ratifié la convention, mais avec un article en moins. Pourquoi ?
Quels détails intéressants :-). Eh bien...
Où puis-je le lire, si le lien ne vous dérange pas ?
 
Ce n'est pas un secret, c'est juste que personne ne veut en parler à voix haute. Désespoir total. Comme le disait Wesley Jackson - "Ces fils de putes ne peuvent même pas nous emmener aux latrines !"
 
granit77:
Et pourquoi cela ? Parce que dans leur précipitation, ils ont oublié de ratifier l'article 20 de la convention des Nations unies "sur la lutte contre la corruption", qui criminalise l'enrichissement illicite (dépassement des coûts par rapport aux revenus). Ils ont ratifié la convention, mais avec un article en moins. Pourquoi ?


Sur nos rives de la mer Caspienne, il y a des rivières où les esturgeons viennent frayer, et l'une d'entre elles possède une installation hydrotechnique. Ils ont toujours été ouverts pendant la période de frai.

Lorsque l'Azerbaïdjan est devenu un État indépendant, des gars de ce pays sont venus nous donner de l'argent pour cette installation et, pendant la période de frai, elle n'a pas ouvert, elle est tombée en panne.

Le poisson n'a pas survécu longtemps et est parti à la recherche de rivières au sud, en Azerbaïdjan. Et je l'ai trouvé.

Peu importe que personne n'ait été puni. Peu importe que les voisins aient eu beaucoup de caviar noir cette année-là. Le poisson n'est pas allé dans cette rivière l'année suivante. Je ne sais pas ce qu'il y a maintenant.

 
 

>
 
granit77:
.... Comme le disait Wesley Jackson : "Ces fils de pute ne peuvent même pas nous emmener aux toilettes !".

Mais ils menacent de le faire en public !
 

vendre du métal )))), il y aura bientôt une grande vente ;)))


>
 

>
 
L'horreur.