[Archive c 17.03.2008] Humour [Archive au 28.04.2012] - page 490

 

Le gouverneur de Sverdlovsk offre un poste de télévision à un paralympien aveugle

http://www.newsland.ru/News/Detail/id/587834/cat/42/

 

>
 
J'ai aimé celle du renard et du chat.
 
Swetten:
J'ai aimé l'histoire du renard et du chat.


Je conduisais en Lettonie sur une route dans un champ. Un renard a lentement traversé la route devant moi. Il a traversé la route et s'est levé. Et je me suis levé. Elle me regarde d'un air - "Je connais tout le monde ici, vous n'êtes pas du coin."

Appareil photo dans la valise, valise dans le coffre. J'ai coupé le moteur, je suis sorti doucement, je suis allé vers le compartiment à bagages, je l'ai ouvert, j'ai trouvé la caméra dans la valise et j'ai commencé à filmer le renard.

J'en ai assez de ces touristes", elle s'est lentement détournée et est partie. J'aurais probablement dû lui donner quelque chose à manger.

La première fois que nous avons voyagé en famille en Lettonie. Ma belle-mère (elle est de là-bas) me disait que dès que nous passerions la frontière, je verrais beaucoup de cigognes.

J'ai raconté une blague, sur la citoyenneté des cigognes et la frontière qui ne peut être franchie à aucune altitude.

Dès que nous avons franchi la frontière, j'ai vu beaucoup de cigognes et ma belle-mère a gardé le silence d'une manière provocante. Je n'avais jamais vu autant de cigognes.

 

 
Mischek:

...je n'ai jamais vu autant de cigognes ailleurs.

À l'époque soviétique, j'ai été envoyé dans une ferme collective en tant qu'aide moissonneur pendant toute la saison des récoltes. Je ne savais pas qu'il y avait autant de vie sauvage dans les bois, les bosquets et simplement dans les champs. Cigognes blanches et noires, élans, loups (en journée !), renards, quelques cerfs hauts comme des chèvres. Et les lapins devant la moissonneuse, les cailles et les perdrix sautent en volée de sous le rabatteur. Et les aigles royaux, les faucons volent dans le ciel et plongent sur les oiseaux béants. La vue était fantastique.
 
Mischek:

L'écrivain de Saint-Pétersbourg, l'ancien sous-marinier Alexandre Pokrovski, a beaucoup écrit sur ce sujet. J'ai tout sur papier, mais vous pouvez probablement tout trouver sur Internet. En mémoire - "Le navire de sédiment", "Peloton d'exécution" et 10 autres livres.

Je l'ai lu, j'ai lu Pokrovsky :) Je pense que tous ceux qui ont servi dans la Marine et qui ont des étoiles sur leurs bretelles l'ont lu :)
 
gip:

Comment faire autrement ? Il est gros, il ne peut pas passer par la trappe.

Mon parrain avait été cuisinier sur un sous-marin pendant cinq ans. Quand je lui ai expliqué comment on construit un sous-marin, il est resté sans voix. Ce marin ne connaissait même pas les tenants et aboutissants du métier de cuisinier de sous-marin. :))) Vous auriez dû voir sa tête : )))) Je me demande encore comment il a réussi à éviter les jurons standards de la marine :)))))))
 
granit77:
À l'époque soviétique, j'ai été envoyé dans une ferme collective comme aide moissonneur pour toute la récolte. Je ne savais pas qu'il y avait autant d'animaux dans les bois, les bosquets et les champs. Cigognes blanches et noires, élans, loups (en journée !), renards, quelques cerfs hauts comme des chèvres. Et les lapins devant la moissonneuse, les cailles et les perdrix sautent en volée de sous le rabatteur. Et les aigles royaux, les faucons volent dans le ciel et plongent sur les oiseaux béants. La vue était fantastique.


C'était avant et c'est presque maintenant. Quand j'étais enfant, j'avais l'habitude de cueillir des framboises avec ma grand-mère dans la forêt (région de Novgorod). Elle a ramassé et j'ai mangé ce que j'ai ramassé. Des framboises dans la clairière. On avance lentement.

Grand-mère dit : "Maintenant, on va reculer.

-Pourquoi ?

- Il y a un ours.

Il y a vraiment un ours, à environ 50 mètres.

Je n'arrive pas à le croire.

 

Ce n'est pas de la pêche, ce n'est même pas un approvisionnement alimentaire.

C'est le déluge après nous.

Lorsque l'hiver est long, les villageois font des trous de glace pour augmenter le niveau d'oxygène dans l'eau. Les poissons se rassemblent progressivement autour de ces fenêtres. C'était comme ça avant. Maintenant, c'est probablement juste la pêche.

>